| Restauration de ma 201 BR 1934 | |
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 9:44 | |
| il me semble voir les trous de fixations sur la photo en 1er page : photo avec la pièce qui est entourée en rouge . si ta besoin de photo , pas de problème. _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 10:23 | |
| _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 11:18 | |
| Bonjour, Oui Mairesse, il y a des trous sur le bord du châssis. Merci Rémy pour les photos. Je n'ai pas ce support et je ne pense pas qu'il y ait la trace d'un tel support sur le châssis. Je vérifierai ce soir. Je suis alors pris d'un doute : j'ai des amortisseurs à friction à l'avant n'était-ce pas la même chose à l'arrière ? _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 11:27 | |
| À l'origine à l'arrière ce sont des amortisseurs classiques Peugeot .
Mais dès adaptations pouvaient être faites avec des amortisseurs à friction .
Les 'trous' doivent toujours être là !
( pour fixer des amortisseurs il te faudra cette 'équerre' située entre le châssis et l'amortisseur , demande au vendeur si il l'a !!)
===> Autrement ces 2 équerres ( toutes simples ) sont très faciles à fabriquer . | |
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 13:32 | |
| c'est exactement ca Rémy. au pire des cas j'ai les pièces en stock encore monté sur un vieux chassis et sur celui que j'ai eu accident avec.... si ta besoin.... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 20:51 | |
| Merci pour ta proposition Mairesse. Je te ferai signe. En plus je suis qu'à une soixantaine de km de St Quentin _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 24 Mar 2016 - 21:36 | |
| Voici une photo du dessous du châssis. On y voit quelques trous. Mais ils n'ont pas l'air de correspondre à l'emplacement des rivets qui tiennent ton support Rémy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, y a-t-il un inconvénient à utiliser un tel disque à lamelles pour décaper le châssis pour ensuite le fignoler par sablage ? J'ai essayé sur une petite surface, ça va très vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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boulanger
Messages : 680 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 68 Localisation : Seine et Marne
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Ven 25 Mar 2016 - 8:27 | |
| pour moi , les trous sur le chassis vont convenir.....les 2 plus gros trous visible sur la droite de la photo du dessous du chassis... hier soir j'ai regardé : je confirme bien que j'ai 2 jeux en stock de platines pour fixation des amortisseurs arrière..... a toi de voir si ta besoin , avec plaisir de pouvoir te rencontrer _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Ven 25 Mar 2016 - 12:51 | |
| Bonjour, Merci Boulanger pour ton avis. C'est vrai que c'est rapide mais ça ne permet pas d'aller dans les coins, d'où le sablage pour finir.
Merci Mairesse, je pensais qu'il fallait 3 trous. Dès que j'ai reçu mes amortisseurs, je te fait signe. _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Ven 25 Mar 2016 - 13:54 | |
| ok ...et si tu viens me voir ?? viens avec les amortisseurs , ca permettra de confirmer , tu pourra même faire des photos de l'ensemble monté sur ma 301D de 36. _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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boulanger
Messages : 680 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 68 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Sam 26 Mar 2016 - 8:33 | |
| - Fab62 a écrit:
- Bonjour,
Merci Boulanger pour ton avis. C'est vrai que c'est rapide mais ça ne permet pas d'aller dans les coins, d'où le sablage pour finir.
Le principe c'est de retirer le maximum de rouille avec le disque ou brosse, ensuite le sablage est impératif partout puis une couche d’apprêt phosphatant Si tu confie a un pro, inutile de préparer car leur sablage est ultra puissant...... | |
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Sam 26 Mar 2016 - 12:17 | |
| Le challenge est de restaurer moi même avec les moyens du bord sans passer par un pro. Donc brossage, sablage (avec un petit compresseur de 100L), primaire phosphatant et peinture à châssis de chez Restom.
J'envoie le chèque aujourd'hui pour les amortisseurs, affaire à suivre.... _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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boulanger
Messages : 680 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 68 Localisation : Seine et Marne
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Sam 26 Mar 2016 - 21:46 | |
| un bon phosphatant pas très onéreux est l'acide phosphorique. J'en ai même injecté à l'intérieur des tubes du châssis Comme c'est dilué avec ou sans eau ça rentre dans tous les petits trous rouillés. _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Dim 27 Mar 2016 - 11:50 | |
| Pour les tubes du châssis j'ai acheté de la cire pour corps creux. Il vaut mieux mettre de l'acide phosphorique avant ou ce n'est pas la peine ? J'ai un support de pare-choc cassé et je n'ai pas le bout manquant. J'ai alors essayé d'en façonner un. Des écrous, un bout de grosse tôle, un support de gouttière et des pointes de 110 et voilà ce que ça donne. C'est pas fini, il y a encore du travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Dim 27 Mar 2016 - 17:14 | |
| pour injecter du corps creux il te faut un tuyau sur ton pistolet qui au bout a une buse avec des trous sur les côtés. J'ai utilisé un vieux pistolet à blaxonner sur lequel j'ai branché un tuyau et une buse fait maison Le corps creux est une cire qui est généralement utilisé après les soudures pour éviter la corrosion en isolant la tôle dont la protection est brûlée, sur la rouille il ne sert plus à rien ; l'acide phosphorique produit une réaction directement sur la rouille et transforme la rouille en phosphate de fer _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 28 Mar 2016 - 12:22 | |
| juste pour info , je dois avoir en stock plusieurs jeux de support pare chocs avant aussi.. ta pièce cassée ce re soude très bien...enfin a toi de voir... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 28 Mar 2016 - 15:38 | |
| Comme quoi, il suffit de parler ou plutôt d'écrire ! C'est vrai qu'un support de pare-choc d'origine c'est mieux qu'un bricolage maison made by Fab62 ! Merci Mairesse pour ton info. Rémy je passe alors de l'acide phosphorique et ensuite la cire ? _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 29 Mar 2016 - 9:28 | |
| oui . tu peux diluer avec ou sans eau, tu laisses agir , une couche blanche ou noire selon l'humidité de l'air va se former, tu rinces ou brosses, le fer seras à nu ou couvert d'une couche de phosphate de fer qui fera office d'isolant. Tu peux peindre par dessus sans problème un anti-rouille. A l'ntérieur du châssis tu peux laisser tel quel Sache aussi que sur le produit corps creux tu ne peux plus peindre mon aile avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Dim 3 Avr 2016 - 23:12 | |
| Merci pour les conseils Rémy. Beau travail sur ton aile ! _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:16 | |
| oui , superbe travail...une aile qui va reprendre du service....très bien ca Rémy _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:26 | |
| elle est montée sur ma 301 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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jordiknight
Messages : 824 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 49 Localisation : Barcelone
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:30 | |
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:34 | |
| a oui ...superbe ca... ca c'est du boulot de pro... Rémy , sauf erreur de ma part , tes supports de pares chocs arrière sont tordus (le plan de fixation dois être perpendiculaire au sol.....enfin moi je les mets comme ca. ton avis ?? _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:50 | |
| sur ma 301 tout était tordu ( un choc ? ) j'ai donc remonté comme tel Je vous rassure les photos datent de la restauration de l'année dernière aujourd'hui elle est terminée et hier je suis allé faire ma première grande sortie 50 km à la bourse des voitures anciennes de Châtenois. Elle fut très appréciée par les visiteurs qui n'ont cessés de tourner autour et de poser des questions. J'ai eu l'honneur sur demande de l'animateur de monter avec ma voiture sur le podium et de faire la présentation. photo de la voiture finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 8:56 | |
| effectivement....c'est parfais _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 9:18 | |
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 4 Avr 2016 - 11:11 | |
| Superbe en effet. Sa robe blanche lui va très bien. Dans 2/3 ans j'espère pouvoir mettre des photos de ma BR dans cet état (ou presque !). _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 5 Avr 2016 - 16:18 | |
| Voilà, ils sont arrivés. En plus il y a les platines dont les 3 trous correspondent exactement aux trois trous du châssis entourés sur la photo. Encore merci Mairesse pour ta proposition mais du coup, je pense que ça va aller (je retiens par contre que tu as un support de pare-choc). Rémy, il semble donc que les platines et les fixations ne soient pas tout a fait identiques à celles de tes photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 62.5€ port compris, je ne me suis pas ruiné. Par contre je pense qu'il y a un peu de boulot dessus. Les bras bougent facilement à la main avec un bruit de liquide. _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 5 Avr 2016 - 19:43 | |
| et ben voila.. ce sont bien les bons amortisseurs avec les bonnes platines.. oui les 3 trous sont bien ceux-ci. super..bon courage a toi _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mer 15 Juin 2016 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, quelques nouvelles de l'avancée des travaux (qui n'avancent pas trop !) J'ai pris du temps pour aménager mon atelier (joints des murs, peintures des armoires, ...) pour travailler dans de bonnes conditions. J'ai également fait un support pour le moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis attaqué au châssis. J'ai abandonné le sablage, mon compresseur n'a pas assez de débit. Donc tout au disque à lamelles et à la brosse. J'ai ainsi pu découvrir le n° de châssis à l'avant du longeron droit. Le problème c'est que je n'ai pas encore su bloquer un WE complet pour tout brosser et peindre dans la foulée. L'humidité actuelle fait que ça rerouille très vite (même avec du Phosprim !). Mais bon, on va y arriver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mer 15 Juin 2016 - 20:50 | |
| Ca en jette le mur avec les joints.
pour le sablage, je suis comme toi avec un compresseur un peu juste, donc je groupe le max de pièces, et je loue compresseur et sableuse. Le premier jour je passe au primaire et peinture le lendemain. Celà évite que la rouille revienne. Je sable en cabine uniquement les petites pièces au fur et à mesure de la suite des travaux. _________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Jeu 16 Juin 2016 - 8:15 | |
| aah repartir d'un chassis.......ca me rappel des souvenirs....!!!
aller courage a toi , ca va aller.... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Lun 20 Juin 2016 - 23:30 | |
| J'ai bientôt terminé la préparation du châssis. J'ai opté pour disque et brosse, acide phosphorique puis phosprim. Je commence à penser peinture. J'ai acheté de la peinture à châssis de chez Restom (noir brillant). Hésitation : pinceau ou pistolet. Quelqu'un à déjà mis cette peinture au pinceau et quel est le rendu ? _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 21 Juin 2016 - 11:28 | |
| Au pinceau c'est acceptable, il faut diluer un peu, de plus le châssis n'est pas très visible sauf au compartiment moteur. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 21 Juin 2016 - 14:05 | |
| C'est ce que je me disais aussi Hervé. Le châssis n'étant pas très visible, ça sera plus simple pour moi de le peindre au pinceau, quitte a reprendre au pistolet si nécessaire la partie compartiment moteur quand j'aurai installé le coin peinture (mais pas pour tout de suite !). _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 21 Juin 2016 - 14:14 | |
| oui pour le châssis le pinceau c'est très bien...et puis cela permet facilement de faire des retouches après montage....sur les rayures et petits coups ...et de reprendre facilement les sous ensembles après fixations... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
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Fab62
Messages : 807 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 55 Localisation : 62
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 21 Juin 2016 - 14:30 | |
| Ok,Mairesse, ça me conforte dans l'idée de ne pas mettre en route le pistolet ! Si ça continue à aller, ça sera pour ce WE. _________________ - 201 BR 1934 - (En cours de restauration, châssis, train, pont, amortisseurs hydrauliques terminés, moteur complétement démonté)
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 Mar 21 Juin 2016 - 21:07 | |
| Beau boulot Fab62, pareil que les copains, en plus avec le pinceau tu ne pulvérises pas tout l'atelier , même avec un pistolet HVLP _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
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| Sujet: Re: Restauration de ma 201 BR 1934 | |
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| Restauration de ma 201 BR 1934 | |
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