| Restauration d'une 01 | |
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Auteur | Message |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 22:28 | |
| Oui sa fume moteur au ralenti au boue de quelque minute pareille si je roule avec | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 22:35 | |
| Ton moteur tourne à peu près 'normalement' au ralenti ? Monte- t - il facilement en régime accéléré ? Si tu sais faire : envoies une photo de ce carbu. ! Indiques où est cette 'fumée' ! a+! | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 22:48 | |
| - arnaud a écrit:
- Bonsoir a vous.
Vue la belle journée que nous avons eu je me suis mi a mettre en route mamie.
j'ai regarder le niveau d'huile, avant le démarrage il etait normal. Et après que le vehicule a tourner la jauge et jaune mayonnaise. Le joint de culasse et neuf. Et mon carbu fume au niveau du gicleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Il fume de la. Mais je trouve pour un ralenti qui tourne fort | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 23:53 | |
| Grosse erreur de ma part ! --> il me faut des lunettes !! En voyant ta photo : ici c'est le gicleur d'air du starter ! Il n'intervient qu'en utilisant le starter . Mais avec de l'huile jaune , style mayonnaise... ! Malgré ton joint de culasse neuf : il y a peut être un problème au niveau plan de joint culasse/moteur .. ***** As tu fais un serrage sérieux/ au couple prescrit/ et bien en 'escargot' ? ( on part des écrous du milieu et on serre les autres en tournant vers la périphérie ) Sinon tu créeras des fuites ! Si tu as serré normalement : bloc/culasse ? L'un ou l'autre doit être déformé et ça ne peut que fuir Il te faut dé culasser malheureusement et vérifier la planéité avec une règle rigide bien rectifiée . Si tu constates une déformation : rectification à prévoir ? S'il y a peu de 'défaut' : éventuellement remontes ce joint avec une pâte d'étanchéité spéciale et serrage de ta culasse dans la normalité absolue !**** Un contrôle essentiel et très facile ---> Avant de tout démonter : tu te fais prêter un compressiometre ! --> Fais chauffer ton moteur /coupes le contact / enlèves les 4 bougies/places ton accélérateur bien ouvert à fond ... --> Et tu vérifies en actionnant le démarreur , une par une ,les compressions de chaque cylindre ! --> Ainsi , très rapidement tu auras un diagnostic très précis sur l'État réel de ton moteur ! (État des cylindres/ des pistons et segments /état de tes soupapes / étanchéité de ta culasse,bloc...) --> Cette opération ne coûte rien ! Sinon 1/2 h. de 'travail' ! Et un copain pour le prêt du compressiometre...( donne nous tes résultats à la fin ! Nous saurons ce qui va ...et ce qui ne va pas ! ) @+! | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 15 Juil 2015 - 12:26 | |
| J'ai pu d'huile blanche depuis que j'ai fait une vidange. Et oui j'ai serrer au couple et en escargot. Je peut trouver un compressiometre au pire pour vérifier. | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 31 Juil 2015 - 14:57 | |
| Bonjour à vous !
Je me suis mis a chercher un robinet mais les seules qui me semble compatible sont à 8€. Ces pas le même prix. | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 9:59 | |
| Bonjour a vous La porte coter conducteur. tous le système a pris un coup la poigner avait était forcer. quelqu'un aurait t-il déjà monter ce genre de système ? Et il me manque une pièces primordiale. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la pièces fini en hexagone | |
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 10:04 | |
| visuellement, elle me parait correcte.
la serrure tient par 4 vis, si elle ne fonctionne plus, il faut la démonter et vérifier que rien n'est cassé à l’intérieur. les mécanismes de fermetures sont sur les platines internes ou externes pour la serrure qui ferme à clef (coté passager à l'avant) _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 10:18 | |
| Pour les courageux , habitant à proximité : Il me reste 2 portes AV. de 301D ..( derniers restes gardés pour ma 301D partie chez un autre amateur ! ) Alors ?... @+? Venez fouiller ! ---> Mais donnez un p'tit coup de fil avant ! --> et j'arrive ...à fond la caisse !
Dernière édition par alain tassin le Ven 7 Aoû 2015 - 1:44, édité 1 fois | |
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duaxeu
Messages : 28 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 54 Localisation : PLACEY (25)
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Salut Arnaud bienvenu sur ce forum! Ma modeste expérience en soudure m'a conduit à acheter un poste chez casto il y a 15 ans (un mig) après plusieurs restaurations complètes je ne peux t'en dire que du bien. Certes quelques caprices atteste maintenant de son âge. Par contre j'ai commencé au fil fourré pour l'abandonner quelques années après pour le gaz et quel changement!!!! Une merveille rien a voir! Quant au boulot tout s'apprend on part de rien et on arrive à tout! On se plante on apprend et grâce aux copains on y arrive. ... On part de la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive à ça (celle du milieu) la peinture j'ai fait faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors feu à volonté | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Oui ces ma porte passager que j'ai mis en photo pour montrer la pièces qui me manque
Le système et complètement démonter et j'ai voulu le remonter mais je n'es pas trouver cette pièces. Mais vue l'état de maïs poignet il on forcer comme des malades | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Salut Duaxeu
Belle restauration. Oui je suis d'accord avec toi mais heureusement qu'il a les clubs et forum. Pour l'aide apporter. | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:05 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila de quoi je parler. j'ai quelque vis avec. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:23 | |
| J'ai une vague impression que tu as passé ton mercredi après midi a peindre tes éléments de carrosseries ...! Tu peux retrouver tes pièces manquant sur les bourses... en septembre çà repart... Au passage , le 20 septembre à MEZIDON- CANON , organisé par le club de PDÔ.. |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Oui effectivement tu ma donner pas mal de boulot et temps mieux. | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Il faut que tu dilues un peu plus ton garnissant histoire d'arrondir le grain, ça te donnera une meilleure finition et un premier ponçage facilité, n'hésite pas à charger à la limite de la coulotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre pas assez et trop parfois la subtile limite est difficile à trouver _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26 | |
| pour trouver la pièce manquant en bourse, démonter une autre serrure pour avoir un modèle (souvent ces pièces se ressemble mais sont suffisamment différentes pour empêcher le montage ) _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 7 Aoû 2015 - 9:31 | |
| Tu pense que je doit le diluer plus. Sur le pot ces du 4:1. Je mi suis suivie
Oui surtout que ces la porte primordial | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 7 Aoû 2015 - 16:10 | |
| Oui, fais 4:1:1.5 ( 1.5 pour le diluant) , buse de 1.6 minimum, si plus petite vire le tamis et dilue plus, le tamis pour l'apprêt ne sert à rien, de toute manière ce sera ponçé ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Penser vous que si le robinet d'essence fointe sa peut jouer ?
Je suis toujours au même point des que j'accélère quelque second le moteur ne cale pas mais n'a pu de patate. | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 17:06 | |
| comme je t'ai dit essaie la nourrice direct sans robinet tamis et tout le toutim, ensuite ça nous permettra d'affiner (dommage que tu sois si loin , sinon je serais passé te voir) Pour moi pas assez d'essence qui arrive , tu bouffes le contenu de la cuve et tu cales, mort de faim... _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 17:25 | |
| Oui. J'avais récupéré mon robinet. Si je laisse les vannes ouvert l'essence passe bien. Il devait avoir environ 15l dans le réservoir.
Oui effectivement sa te ferait un peut de route.
J'ai aussi remarquer que mon starter bloque reste bloquer au niveau du carbu. | |
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Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 20:30 | |
| n'aurais tu pas une prise d'air sur tes brides de collecteur ?? | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 20:43 | |
| J'ai mis des joints neuf au collecteur | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 21:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> la tige du starter reste bloquer jusque ce niveaux la normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je me demande ce qu'il avait au niveaux du trou ? une tete a graisse ? | |
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 22:39 | |
| ... je dois aller sur Béthune en fin de mois ou début septembre, je passerai (peut être) voir ton problème ! (mais je ne suis pas mécanicien, je procéderai simplement par déductions logiques...) _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Pas de soucie Bruno. Tu et le bien venu. Merci | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Arnaud bonsoir ! ¿ 1° ===> Quelques observations à faire sur ton starter qui se 'bloque' (et donc ne s'ouvre ,ou se ferme pas à fond !) Démontes le plateau( le dessus ) qui tient le levier _4 vis laiton à enlever _ Dessous tu trouveras une plaque ( une glace) qui se déplace en tournant , il y a un logement avec une bille de positionnement : regardes ce qui bloque le système !..et répare ! --> aucune difficulté rassures - toi ! 2° ===> Pour ton ventilateur : ce que tu vois ( trou..) est la place d'une vis pointeau servant à bloquer la bonne position de cet partie réglable : en effet cet ensemble est un système qui ( en tournant le moyeu central : on visse ou on dévisse tout simplement ) permet de régler la tension de la courroie ..! Ce système souvent oublié ,souvent grippé est presque toujours à remettre en état efficace , n'hésites pas à te lancer ! STOP ! ---> Bon courage : mais c'est facile comme travail . _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
Dernière édition par alain tassin le Dim 16 Aoû 2015 - 22:43, édité 1 fois | |
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 22:42 | |
| ... le starter, la glace, la bille.... un truc que je n'aime pas beaucoup bricoler !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 16 Aoû 2015 - 22:48 | |
| La bille ? ...+ le ressort ( petit !!) qui va avec : ne les laissez pas 'foutre' le camp !
Sinon bonjours la recherche à 4 pattes !
Pour le moyeu réglable : du dégrippant ...X fois !! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 17 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Arnaud pour démonter le starter avec le tournevis et avant de foirer les vis en laiton frappe un petit coup sec avec un marteau en bout de tournevis, ça te permettra d'une part de bien rentrer celui-ci dans la fente , et de détendre le filet laiton d'autre part, car si tu foires ces vis, ben c'est pas gagné... _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
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601 CR 1934 N9L
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 17 Aoû 2015 - 13:28 | |
| pas trop fort le coup de marteau .....
quelque fois, je visse un peu la vis (à peine) pour la faire bouger avant de la dévisser _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
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Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 17 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Arnaud, pour ton problème de moteur qui tourne a peu près au ralenti et qui n'a plus de patate dès que tu accélères, jusqu'à s'étouffer j'ai peut-être une piste : vérifie ton condensateur, en le changeant !
J'ai rencontré cette même mésaventure quelques jours après avoir changé mon condensateur par un tout neuf, donc j'ai galéré plusieurs heures car j'étais à 100 lieues d'imaginer que c'était lui la cause de mes problèmes. Comme je recherchais la panne dans la semi-obscurité, je me suis soudain rendu compte par un trou du delco que ça éclairait fortement bleu à l'intérieur : le condo "made in China" était mort ! | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 0:36 | |
| Chantecoq : bonsoir à tous Et un très grand merci à toi pour avoir mis en avant cette ( malheureuse) histoire de condensateur ...chinois ... tout neuf !Condensateur neuf éclaté: on est loin d'y penser avec des symptômes aussi bizarres qui nous font chercher de partout...sans résultat valable bien sûr ! Merci surtout d'avoir eu cette panne que tu as 'réparé ' vite fait grâce à ta recherche ! --> Ainsi nous pourrons tous penser à cette éventualité ..et à ton observation judicieuse . **** Les pannes se suivent...mais les bonnes idées aussi ! Bravo ! Chic ! | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Enfin !!! elle tourne normalement. Merci a vous pour l'aide J'ai commencer par faire une nourrice comme Gamak m'en avait parler. Après je me suis attaquer au starter, Malheureusement il a une vis qui a fait des siennes. Donc j'ai mis du dégrippent et jouer un peut avec jusqu'au moment ou il a bien voulu bouger. j'aurais peut être plus de chance a avoir la vis quand le moteur sera chaux ? Apres je me suis mis a faire un essayer et la miracle j'ai rencontrer aucun soucie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Ton allumeur Arnaud , il n'est pas d'origine ? c'est un neuf de quel type...
Bravo , ceci dit , tu as un problème avec le réservoir et le robinet... ( nous en avons parlé lors de ton dernier passage à la maison ) |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 19:40 | |
| Et une 01 qui tourne de plus ! Tu vois une Peugeot 01 est toujours pleine de bonne volonté , il suffit de s'occuper d'elle ... Et de la caresser là où elle a mal ! --> Ici ton robinet capricieux certainement . A plus ? ***** Avec ce "delco/allumeur" moderne ça devrait 'allumer' fort ! ( et un souci de moins ..) | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Oui très contant. Oui mon allumeur et un neuf. Mais le type pas la moindre idée. Ma bobine était neuf mais elle Chaux même moteur arrêter. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Ne pas oublier de couper le contacte...!!!!! Sinon ta bobine sera bleue... |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 18 Aoû 2015 - 21:08 | |
| Tu appelle quoi part laisser le contacte ? | |
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| Sujet: Re: Restauration d'une 01 | |
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| Restauration d'une 01 | |
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