| Restauration d'une 01 | |
|
+23jordiknight Mairesse lolo 64 papapygeot 46jcl polo59 pierreg thierry Peseux grognon44 ppf63 arnaud Chantecoq duaxeu eric 64 alain301 2gx al1 alain tassin Alain Mécano Musée Peugeo Gamak rémy herve59 Bruno62 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 21 Nov 2015 - 19:04 | |
| Aucun fuite quand il a su tenir le ralentie Alain merci pour ta proposition. Je tes laisser un mp. | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 27 Nov 2015 - 20:58 | |
| Allô allô Renaud ! Ici : " S.F.R. 01 " ---> Ton carburateur est arrivé à 'bon port' .. ( Le gentil facteur l'a directement posé sur mon établi ! ) L'autopsie a commencé ...et là surprise ! Ce carburateur est un Solex 30 RR AHD ... (modèle rare et peu monté : c'est la 1° fois que j'en vois un en chair & en os ! ) Mais , et là il faudra le 'reconvertir' absolument ... Car ce modèle est conçu pour un moteur en poste fixe . Il est prévu pour rester sur un régime donné et constant ... Donc ce sera assez difficile de l'utiliser tel que sur une voiture 01 de Tourisme qui souhaite suivre les copines ! *** '' ON ''... ?!.... va se creuser la tête et le modifier en conséquence , mais le délai annoncé sera sûrement largement dépassé. ~~~~ > Donc v'la un truc qui sort de l'ordinaire ¿?.. PS ~~~> Avis aux 01 ! ---> Qui aurait de la documentation concernant ce modèle précis Solex 30 RR AHD ?Merci aux techniciens fouineurs ...!! 2° PS ----> si ,dans vos 'stocks'.. , vous avez en vrac et inutilisés , un vieux papillon ,un vieil axe _ 30AHD_ ce sera fort utile pour la modification prévue ! | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 27 Nov 2015 - 22:51 | |
| Il n'est pas plus simple de trouver le bon modèle de carbu et de le revoir si besoin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 27 Nov 2015 - 22:55 | |
| Pascal, tu viens de me marcher sur les pieds C'est exactement ce que j'allais écrire. |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 1:12 | |
| - Thiric a écrit:
- Pascal, tu viens de me marcher sur les pieds
C'est exactement ce que j'allais écrire. ... Thiric aussi, vient de me marcher sur les pieds !! Toujours opter pour la simplicité ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ppf63
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 7:19 | |
| - Bruno62 a écrit:
- Thiric a écrit:
- Pascal, tu viens de me marcher sur les pieds
C'est exactement ce que j'allais écrire. ... Thiric aussi, vient de me marcher sur les pieds !!
Toujours opter pour la simplicité ! Oui la simplicité! mais ce qui me surprend , c'est que Alain n'est pas soumis cette idée à Arnaud. Pour ce qui est de vous avoir marché sur les pieds, c'était bien involontaire de ma part! | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 8:19 | |
| pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?? après il me semble avoir deja lu quelque chose la dessus et ce modele n'est pas inconnu chez nous ,je regarde lundi ; | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 9:25 | |
| ( Je lui avais proposé d'en mettre un autre bien sûr ) Mais : Faire simple ? Oh! Oui! ----> Mais seulement si notre ami Arnaud pouvait dénicher un carbu. en bon état fonctionnel et à un prix 'correct' .. ( Quand je vois l'état et le prix de ceux que l'on 'trouve ' dans nos Bourses.... C'est pas encore gagné ! ) Son carburateur , après démontage complet , peut être modifié relativement facilement .. Et économiquement pour lui .Après quelques usinages ...il me faudrait un vieil axe et son papillon ! Car les siens actuels ne conviendront pas du tout. ===> Et ce sera tout bon ! Chic pour Arnaud et sa Pijot 01 !! Carbu. 30 RR AHD ? Un truc ---> À suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 10:55 | |
| bon la reponse n'attendra pas lundi ,j'ai quelque truc a la maison ,et il s'avere que le 30 RR AHD etait monté en serie sur les 201 M c'est une version sans regulateur donc dans le sens economique (pour le constructeur) qui vat avec le SER 5 modele depouillé du SER 3 et 4 ;fin de vie oblige pour ces moteurs et modele de voiture ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 11:38 | |
| - alain tassin a écrit:
- il me faudrait un vieil axe et son papillon !
Je regarde dans mes "caisses" cet AM, mais en 30, je ne suis pas riche. On peut certainement trouver ces pièces à cette adresse : http://www.levidegarage.org , ou en téléphonant directement à jean-Claude DUBRECQ : +32 (0) 475957692 Sinon, il y a un 30 FHD en vente sur LBC à 100 € : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/773502014.htm?ca=21_sUn ami qui ne s'exprime plus sur le Forum (ce qui est regrettable), mais qui suit régulièrement nos échanges, s'est immédiatement proposé de fournir ces pièces neuves provenant d'un 26 AHG. Je ne pense pas qu'elles soient compatibles avec un 30. Merci à lui |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 12:40 | |
| Un grand merci les amis pour votre réactivité ....rapide ! ( comme nos 01 ! ) Mais ~~> 26 / 30 ? Incompatibilité quasi certaine ici pour les 2 pièces recherchées ! Mais , chic chic ..les 30 AHD sont 'monnaie courante' dans le domaine des Anciennes --> ---> On en trouve chez Citroën ( merci Mr. Boucitroën..?) --> ¿avec les C4 , certaines T.A.V. ,...puis Mathis ...etc ... et même qq. Salmson ! Donc avec toutes ces pistes : on finira peut-être par 'trouver' (gratos ?) , ce qui manque pour obtenir un beau Solex 30 AHD ! ---> Arnaud prépares - toi à faire le plein pour pouvoir enfin prendre la route !!
Dernière édition par alain tassin le Sam 28 Nov 2015 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 13:34 | |
| Oui sauf si le probleme n'est pas la carburation ! | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 14:13 | |
| Merci à vous tous de suivre le débat du jour .... ( c'est le jour...d'aujourd'hui ? ---->:humour: ) *** Alain MMP : TU as tout à fait trouvé le point faible ! ( j'avais écris en tout dernier : <<...espérons que le fautif ce soit bien lui... >>. Sinon boujour les recherches ! ) Mais en tout cas notre ami Arnaud retrouvera un carbu. opérationnel cette fois ! ( Pour en être sûr je l'essayerai sur une certaine 301 pendant qq. temps ...) *** Et me direz- vous , ... Si rien n'est changé ...? ===> Et bien ce sera facile ! ~~~> Retour à la case ''départ' pour d'autres baratins .. ......aïe aïe aïe ...!!! + --> | |
|
| |
arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 16:32 | |
| Bonjours à tous
Oui tu peut le modifier, pour le temps que tu mettera cela m'importe peut. Vue depuis combien de temps je galère. Un grabd merci
En espèrent cette qu'il s'agit bien de la cause du problème | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 18:19 | |
| Celui de gauche sur cette photo pourrait t'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 18:30 | |
| j'ai un 30AHD que je voulais garder pour rechange pour la mienne (1mm de jeu à l'axe) je peu le céder à prix d'ami 01 si ça peu aider [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ 301D 1935
| |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> je l'avais nettoyé il n'y a pas lontemps _________________ 301D 1935
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 18:56 | |
| Hello les amis : merci pour toutes vos interventions mais surtout pas de ' folie ' dans ce domaine ! J'ai soulevé ''un'' souci de pièces à changer ....mais ce souci n'est qu'une simple vue de l'esprit ! .. Restons simples les copains , ici ce n'est pas 'la mer à boire ' :humour: ( drôle d'expression pour parler d'un carburateur ! ) ===> Car le 'problème' sera résolu assez rapidement en fouillant dans mes nombreux carbu. plus ou moins démontés. Et un souci de moins ..._ en attendant le suivant ! _ ***** Combien il est agréable de voir agir ainsi les vrais Amis 01 ***** | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 28 Nov 2015 - 19:11 | |
| Thierry : pour ton carbu .Solex 30 AHD ayant un sacré jeu à l'axe ... ---> ne te casses pas la tête ! Sans rien acheter tu pourras en faire un mieux que neuf à ce niveau ! ( jeu annulé et étanchéités parfaites ! __ Ce qui n'est pas souvent le cas avec des prises d'air gênantes...+ des fréquentes fuites d'essence à droite & à gauche !! ) *** On en recausera quand tu le voudras , je te dirai tout ce qu'il faut faire , OK ? À plus | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 8:20 | |
| j'ai entrepris de démonter mon carbu 26 FHD pour le réparer, mais je n'arrive pas à démonter le volet (les vis sont bloquées) y a t-il un truc _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 9:33 | |
| Bonjour à tous ! Et Bonjour Alain1....! ( Un 'bon' jour pour toi ? Pas si sûr avec ton volet récalcitrant ! ) Il est normal que les vis ne se laissent pas faire ...sinon , avec le temps et les vibrations , il y a longtemps qu'elles seraient parties et le 'papillon' ...avec ! Regardes bien ces vis avant de forcer car parfois le bout est légèrement 'maté' ..ce qui gêne fort le dévissage !.. Donc ce cas : prends une mini perceuse de modéliste (montée avec un mini disque ) et tu élimines ces 2 petits 'matages' Dans tous les cas il te faut un tournevis adapté exactement à la fente des vis , une fois mis en place tu peux dévisser en appuyant fort ( ton tournevis ne doit pas riper ! sinon la fente va s'abîmer illico ...et bonjour les dégâts et bonjour le boulot ! ) **** Un cas semblable ? C'est ce qui se passe pour dévisser les vis tenant les masses polaires d'une dynamo ! ( lire un vieux baratin sur ce sujet ''dynamo'' ). Al1 ===> bon courage ! ???? -> Car aux Alain __ et les autres __ rien d'impossible ! ( enfin presque ... ) | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 9:49 | |
| je pense ne pas avoir été le premier à tenter de démonter car les têtes de vis sont abimées _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 10:27 | |
| Hello Al 1 ! ---> Pour ton carbu : disputes ces bricoleurs du dimanche qui touchent tout ...et qui , souvent , abîment pas mal ...! **** Si tu disposes d'une mini perceuse : refais , avec un mini foret , une nouvelle fente des vis ...et re essaies calmement ! Sinon si tu rates ? Seule solution : percer ces 2 vis bien au centre ( attention car il faut conserver les filetages dans l'axe en laiton du papillon ) Puis , délicatement !! , tu 'Sors' les éclats restants . ---> Ici ? Calmos et Patience ! Ne rates rien ,sinon 1 nouvel axe à trouver ..._ air connu ! _ ===> Dis - nous tout sur ta dernière sortie ... ( sortie de vis , s'entend !! ) :humour: | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 19:56 | |
| je me demande si je ne vais pas juste tenter d'usiner une gorge pour mettre un joint torique sans démonter l'axe _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 29 Nov 2015 - 21:17 | |
| Al1 : très bonne idée ! ( de laisser tomber tes ¿¢£∆¶¥ de vis récalcitrantes ... )--> Usiner une gorge pour placer un joint torique ( ou 1 petit Spi ) c'est efficace et rapide ! --> Idée à 'user sans modération' bien sûr quand on a trop de jeu ..! ( C'est ici une usure assez classique et fréquente ) --> Et alors ? ==> Économie ! Car plus d'axe à remplacer Mais et pour les pro. vendeurs d'axes refaits ? ~~~> !!! PS : l'axe débouche à l'autre bout à l'air libre .....et là aussi ... ... jeu & prises d'air non souhaitées ! Solution ? --> fermer avec une petite pastille de désablage _ ou une simple rondelle pleine + colle cyano (surtout pas sur le bout de l'axe ! ) ****** Prudence : Si tu utilises la solution joint torique prends en un qui résiste aux hydrocarbures !! *** Al1 chouette ta solution .! Elle....''ne manque pas d'air .. '' :humour: | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 30 Nov 2015 - 7:59 | |
| l'idée vient du carbu vu sur ton stand à époq auto de Lyon et que tu as modifié, j'espère réussir aussi bien que toi _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 2 Déc 2015 - 22:44 | |
| Carburateur 30. RR . AHD ?Il fait froid , ce n'est pourtant pas la saison ,mais un beau 'papillon ' ( + 1 axe) est venu se poser sur votre carbu. !Monsieur Arnaud ne vous désespérez plus ... **** Voilà une bonne nouvelle ----> vous avez un nouveau carburateur -----> Il vient juste de sortir de sa 1° opération ... et , rassurez - vous il n'a absolument pas souffert !! ( Pourtant on lui a enlevé ses 'attributs' ... RR ... mis par Mr. Solex lors de sa naissance !! ) Par la même occasion je lui a rajouté quelques améliorations intéressantes : ===> étanchéité sur l'axe avec 1 joint Spi + 1 joint torique ===> étanchéité au niveau raccord du tube d'émulsion avec la buse ===> sur le levier d'accélération : 1 trou pour placer un ressort de rappel du ralenti ===> surfaçages des plans de joint ===> création d'un joint papier au dessus de la cuve ( ça limitera les fuites ! ) ===> fermant la cuve : les 2 vis souvent 'foirées' sont remplacées par 2 goujons + 2 écrous borgnes en laiton ===> mise en place d'un fin grillage laiton sur l'ouverture de la mise à l'air de la cuve ( entrées possibles de..( sable? Bof! ) Normalement ton carbu. , j'espère ! .. , devrait être maintenant 'opérationnel' ! Pour en être sûr & certain dés que les copains de Lyon feront une balade en Anciennes ?...( R16/Porsche/504/Pagode/DS ..!) ---> Je les suivrai ... à fond la caisse ?... avec ton carburateur ( à l'essai sur 301CR ...) Et après ? À toi de jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 2 Déc 2015 - 23:10 | |
| - al1 a écrit:
- mettre un joint torique
Le joint torique est-il bien adapté sur un axe en rotation |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 2 Déc 2015 - 23:44 | |
| Votre axe a du jeu Mr. Al1 ? Vous voulez un p'tit joint à 1 € ?! ( caoutchouc s'entend ..) ~~~> ou un tout tout petit joint Spi ? ( facilement trouvable en fournitures industrielles pour # 4 € ...et oui plus c'est petit plus c'est cher ! ) Un tout petit détail sur l'utilisation ici d'un joint torique . L'axe du 'papillon' ... :humour: ... ne fait que battre très légèrement les ailes ! Donc pas de rotation continue forte ---> ici seulement environ 90 ° de débattement discontinu .. Le joint torique ( enserrant à peine l'axe _ mais monté serré dans le logement à créer ) ... ===> servira essentiellement à annuler le jeu lié à l'usure et à supprimer les entrées d'air intempestives . Ce joint peut s'user ? Certes ! ...Au bout de10/ 20 000 km.---> on fait un échange - standard ! ( # 5 mn.de main d'œuvre + 1€ de pièce ) **** Mais : rappel impératif ---> choisir , comme toujours , une qualité résistante aux hydrocarbures. NB : ce joint torique peut être avantageusement remplacé par un petit joint Spi ( c'est ce qui est mis dans les carbu. années 60/ 80 ) mais 4€ ou 1€ ? Comme je suis un vieux maniaque un peu fou ?... ... j'ai mis les 2 solutions pour le carburateur de notre ami Arnaud --> krosse dépense de 5€! | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 3 Déc 2015 - 18:58 | |
| Un grand merci. J'aurais en aucun ça sus et pu faire mieux. Je vais même plus le reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 3 Déc 2015 - 19:57 | |
| - alain tassin a écrit:
- j'ai mis les 2 solutions
la ceinture et les bretelles... Quelque soit la solution choisie, le mieux est dans même de baguer et d'ajouter : 1) un joint à lèvre côté commande 2) et un obturateur de l'autre côté. L'anti-fuite à lèvre (s) dit "SPI" est mieux adapté pour l'axe. |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 3 Déc 2015 - 21:26 | |
| Jean Louis tu as tout à fait raison !Ma solution n'est acceptable qu'avec 2 conditions : -----> choix technique pas très compliqué : ''usinage ''? --> 1 simple dégagement dans l'entrée du carbu . -----> choix ...économique ..heureux ! ~~> pas d' eu ..ros ! ( Pas de carte bleue à sortir ) ===> Tout cela pour une efficacité certaine , ou une certaine efficacité... ! obtenue avec le 'minimum vital' ! *** Maintenant ( pour ceux qui pratiquent la minutie et le ( cher ? ) travail bien fait dans les Normes ) --> Pour une vraie 'réparation' ? ----> suivre TOTALEMENT la technique préconisée par notre ami Thiric Mais pour les simples petits nouveaux 01 , il y a ici un 'Hic' -> qui va oser se lancer seul dans ce travail _ assez précis_ ..... et qui va pouvoir régler la note ? ( toutefois assez faible rassurez-vous ! ) Moralité ? ...... ...... << Dans la Vie TOUT est possible .... Ce n'est qu'une question de ..? ... De moyens ! >>*** Alala !... Comme quoi une simple question de jeu d'axe nous fait consommer beaucoup de papier ! | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 16 Déc 2015 - 21:47 | |
| Arnaud : ---> Sur mon établi une pipe attend bien sagement en silence ... ---> Est-ce ta pipe coudée ?... ***** Si non : je la prête à Thierry notre fondeur attitré estampillé --> ' coulages de pièces 01 en tout genre ' !
Dernière édition par alain tassin le Sam 26 Déc 2015 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 0:25 | |
| Allô ! allô ! Monsieur Arnaud ? ====> Vous êtes en direct avec les écuries A. T. !! Dernier résultat des courses avec le cheval Trois cent un CR monté par le jockey '' Arnaud Solex 30 AHD '' ( sans ses attributs RR ) :Son score ? ~> il est arrivé bon dernier ! Mais juste derrière des ' Anciennes '..?...--> style Porsche / 240SL /504 / DS / Jaguar..etc ! Après cette sortie ensoleillée (et endiablée) le bilan de l'opération est positif , seul ton gicleur de 270 sera à remplacer par un 230/240 **** Donc maintenant je te fais un paquet cadeau (ton carbu. + une bride coupure thermique + 2 longs goujons pour remplacer les courts , plus .....) **** ET je cours voir la factrice ..!! :nana: ..? ... ( seulement après les fêtes de Noël , donc semaine prochaine , OK ? ) ========> Avec ce nouveau carbu ta ''jument 01" devrait facilement gagner la prochaine course .. ( Mais comme a pu le dire très justement notre Alain AMMP : ~~~> ... sauf si le 'mâle'..? est ailleurs ...! ) ========> Alors dans ce cas il faudra nous envoyer la '' malade '' ... ( prends ton temps : la route est longue !) PS. : la 'pipe ' ? C'est Thierry , le veinard , qui finalement va se la couler douce !
Dernière édition par alain tassin le Sam 26 Déc 2015 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
ppf63
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 9:37 | |
| Alain, tu risques d'être disqualifié par le comité d'éthique, pour modification génétique! Tu reconnais avoir retiré les " attributs RR" d'un carburateur de 01 (donc exercice illégal de la médecine), et cela dans le but de rivaliser avec des Porches / 504 / DS etc...et le tout de manière "endiablé!" Je note également que tu cites Arnaud en tant que jockey, alors que tout me laisse à penser que tu étais ce jockey! Alain, ton comportement est inadmissible, il faut que cela change! tu as une nouvelle fois fait un super boulot, BRAVO A TOI, et ne change rien!! | |
|
| |
thierry Peseux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 10:30 | |
| je fais une empreinte fissa et je renvoie ta pipe au plus vite"monsieur Arnaud" _________________ 301D 1935
| |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 11:38 | |
| Oui J'avoue vue tous ce qui a changer ou modifier. faut si connaitre. Oui thierry, Alain ma dit qu'il t’avais passer la pipe, pas de soucie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 12:17 | |
| Arnaud, nous sommes impatient de connaître "le résultat des courses". Ton moteur fonctionne-t-il maintenant ? |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 12:40 | |
| Hello les copains !
Si le cheval " trois cent un CR '' a bien encaissé la greffe ...ma factrice n'a pas pu encaisser l'envoi du 'greffon '..!
Et pour une très bonne raison ...
-------> Ce futur Collissimo (dit Arnaud ) est encore perdu avec d'autres paquets , caché parmi les papillotes des petits !
Les coquins me l'ont même ouvert , croyant à une autre surprise de dernière minute !
Donc les prochaines courses en 01 ? Semaine prochaine ! | |
|
| |
pierreg
Messages : 858 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 55 Localisation : Nans les pins 83
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 26 Déc 2015 - 15:38 | |
| Alain T, avec quoi, quelle matière, est ce que tu fais les brides de coupure thermique de pied de carburateur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 | |
| |
|
| |
| Restauration d'une 01 | |
|