| Restauration d'une 01 | |
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Auteur | Message |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 20 Avr 2015 - 20:53 | |
| Vidange faite il reste quelque trace blanche dans l'huile mais très légère voir minime.
Par contre il tourne très mal le carbu fume toujours à la buse. Et il cale avec une pétarade a la fin | |
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2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 21 Avr 2015 - 9:10 | |
| La mayo ça peut arriver par condensation dans le bloc, j'en ai sur mes motos refroidies par air. En démontant les pots il m'est arrivé de sortir un demi litre de flotte. _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 14:34 | |
| As :cofe: - tu contrôlé tes compressions. ? Penses à le faire car tu auras une bonne idée de l'État de ton moteur Passes -nous ces résultats pour déterminer la suite des recherches A plus ! | |
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Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 18:34 | |
| mais pourquoi faut il toujours partir sur 36 pistes en meme temps c'est pour faire genre ??? 1 mayonnaise 2 vidange 3 moteur tourne mal petarade 4 on deculasse et c'est fini ! la mayo c'est la mayo il n'y a pas a tortiller ,la condensation c'est si ta 201 etait dans une cale du titanic ,le reste c'est du blabla sinon ce n'est pas de la mayo et ton moteur tourne rond | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 20:01 | |
| Cartésien l'ami Alain, mais en fait c'est comme ça qu'il faut raisonner, d'autant plus que le déculassage d'une 01 est une formalité ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 21:03 | |
| c'est peut être une formalité, mais moi qui n'y connait rien, j'appréhende quand m^me le jour ou je devrai me lancer _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 22:49 | |
| Un petit coup de compressiometre ? C'est facile ,rapide et ça ne coûte pas cher ! Et , malheureusement, cela n'empêche pas un déculassage quand il est nécessaire .. Mais si 'on' se tape ...un joint ? --> il y a dans le même temps à envisager : contrôle/ rectification éventuelle... Courage : nous sommes là pour d'épauler afin que tout te soit facile ! (Rassurons nos amis 01-> enlever/replacer une culasse c'est presque de la simple " routine"...) | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 23 Avr 2015 - 23:44 | |
| Et pour aider au déculassage déserrage de tous les écrous de culasse , un coup de démarreur , parfois ça aide _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 25 Avr 2015 - 15:52 | |
| j'ai déja fait une vidange pour voir il avait bien des traces blanchâtre, mais moins de ce que je penser.
elle tourne de trois minute puis cale. Avec quelque pétarade a la fin. J'ai pu remarquer que ma bobine chauffe. | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 18 Mai 2015 - 18:47 | |
| a force d’essayer elle cale beaucoup moins, mais soucie sont la bobine d'allumage qui chauffe. (Problème dans mon circuit électrique ?)
Pour le moment j’ai de l'eau dans mon radiateur en attendent que toute la crasse parte. Mais l'eau chauffe au boue d'un moment.
L'Huile reste propre pour le moment | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 18 Mai 2015 - 19:46 | |
| Arnaud si l'eau chauffe c'est déjà signe que le radiateur n'est pas(trop) entartré, à force de rinçage et éventuellement un ou deux litres de vinaigre blanc dans le coco tu auras de l'eau moins rouillée dans le circuit. Pour la bobine elle est peut être tout simplement cuite , montes en une autre de n'importe quoi pour tester!
J'ai eu le cas samedi dernier où j'allais chez un ami pour lui régler sa pompe à injection de 404 car la voiture ratatouillait et ne marchait pas,et au bout de trois heures rien à régler: un filtre à essence et une bobine neuve ont suffi ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 18 Mai 2015 - 20:46 | |
| Merci Gamak pour ta reponse
je vais essayer avec le vinaigre. mais elle et de plus en plus claire. donc pas d'inquiétude pour le moment?
Ma bobine et neuf. Mais je vais essayer avec l'ancienne bobine pour voir | |
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 18 Mai 2015 - 22:59 | |
| "Neuf" ça ne veut plus rien dire de nos jours !! Les vieilles neuves ont vieilli et les jeunes neuves sont fabriquées n'importe comment..... (c'est du reste comme ça pour tout.... ) _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 25 Mai 2015 - 10:42 | |
| Bon vous avait eu raison j'ai remplacer la bobine par une vielle que javais elle et a pas chauffer.
Le moteur tourne sans caler mais si j’accélère et je relâche, a elle a du mal a reprendre sont régime normal | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 1 Juin 2015 - 21:04 | |
| Bonsoir. Je vient de m’apercevoir que je n'ais pas de contacteur de feux stop. J'ai trouver celui si sur AES peut t-il etre adaptable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 1 Juin 2015 - 21:07 | |
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 1 Juin 2015 - 23:31 | |
| s'il y a un magasin de moto (ou vélomoteurs) dans ton coin, il doit sans doute en vendre. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir Mais soucie avec ce moteur ne sont pas fini . Le moteur tourne, mais si je mais un coup d'accélérateur elle va baisser de régime presque caler. J'avais penser a l'arriver d’essence mais non. En mettant un filtre a essence. J'ai pu voir que le lendemain il n'avais pu d’essence dans le filtre. Une prise d'aire pourrait être le problème ? | |
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herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 19:27 | |
| Tu n'aurais pas tout simplement inversé le raccordement de l'accélérateur ? Sur le papillon du carbu. Je dis ça car c'est arrivé à un ami pourtant pas un débutant... _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 20:01 | |
| Tu parle de sa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
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alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 20:18 | |
| Arnaud, Comme on en a déjà parlé retire ton filtre et seulement après tu reviens nous voir. Alain | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 20:45 | |
| Déjà fait et ces pareille | |
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ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:11 | |
| et comme c'est pareil, tu l'as remis!!
Erreur de ta part. ENLEVE le et jette le!! Pas de filtre comme celui ci pour nos 01! | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:18 | |
| Oui effectivement je les remis
Ha. Et pourquoi il faut pas installer ce genre de filtre ? | |
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alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:32 | |
| On peut mettre ce type de filtre quand la voiture est équipée d'une pompe à essence.
Sur ta voiture, l'essence descend au carburateur par gravité, donc il ne faut aucune restriction, sinon l'essence n'arrive pas assez vite au carburateur et la voiture s'arrête quand tu accélères.
Au faites, as-tu rempli le réservoir, ou est-il presque vide ? | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:40 | |
| Donc si je comprend bien que ce genre de moteur on ne peut mettre de filtre | |
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alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:51 | |
| Juste un décanteur mais pas de filtre | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 21:53 | |
| Okey merci pour l'information. | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 22:06 | |
| Nos 01 ont un réservoir en charge alimentant directement le carbu par gravité ! Ceci impose le respect de quelques 'règles' si on ne veut pas avoir des 'perturbations' d'alimentation bien ..gênantes ! En premier lieu : ne rien placer qui freinerait ou limiterait le débit ...---> donc filtre plastique moderne : interditLe piquage dessous le réservoir est -il bon ? ( pas de robinet m..rdique ? /passage normal ?..) Pour la canalisation : la mettre éloignée du collecteur ( vapor lock ) et avoir un trajet court sans 'ondulations' qui amènent des retenues /poches d'air néfastes ! Ainsi tu seras déjà sûr que ton carbu sera alimenté normalement ! ~~~> Et voilà un souci de moins ! La suite ! -->on attaque le carbu ! --> As tu touché /démonté /modifié ..quelques choses ? ( les divers gicleurs sont-ils d'origine ? ) D'origine le raccord banjo ( entrée du carbu ) comporte une petite grille laiton servant de filtre : penses à le nettoyer ! Il faudrait que tu vérifies ton niveau de cuve ( le pointeau joue un rôle important ! __il peut être réglé trop haut /trop bas /être usé..) Regardes tout ça et dis nous tout ! Après nous nous replongerons dans la 'bête' ! pour la dompter ! @+
Dernière édition par alain tassin le Lun 15 Juin 2015 - 22:12, édité 1 fois | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 22:08 | |
| Arnaud, juste pour te dire je suis tombé en panne d'essence en rentrant de Madine et j'avais encore 8/10 litres dans le réservoir ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 15 Juin 2015 - 22:28 | |
| Hello : dis nous tout sur cette panne ..." des sens .." ! Un retour en arrière ? --> c/f Gilbert Bécaud dans une de ses premières chansons en 196..? *****......Comment ça s'est passé......, ...qu'est il donc arrivé pendant qu'on t'attendait là .. Elle est arrivée ,je la voyais qui ....... ***** Stop ! Retour en avant ! ..~~~~> J.M. avais -tu le robinet d'origine ( à double usage .. ) qui était monté sur nos 01 ? :idea: C'est chouette comme système car dés que le moteur n'est plus alimenté : on a une dernière chance ( qq. litres..) Ouf ! On ouvre ou on coupe l'alimentation générale avec un 1° robinet . ( normalement accessible de l'intérieur , côté passager ) Dans le compartiment moteur on peut ouvrir la réserve disponible jusqu'à épuisement total.. *** Faire le plein dés que possible ...Et , prudence, refermer le robinet de la réserve.. (Utile pour le prochain coup de la panne !) | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 21 Juin 2015 - 12:41 | |
| Merci Alain
Donc comme tu la écrie jai retirer le filtre fait une arriver directe.
Pour le robinet il a etait nettoyer le débit et bon. Mais si je ferme le robinet l'essence va toujours couler mais avec peut de débit. Pas normal ?
Pour le carbu je les demonters nettoyer. Mais ce qui et des gicleurs si il sont d'origine ou pas. Je ne ces pas.
Comment veux tu que je vérifie mon niveaux de cuve ? Merci
Bonne fete a vous | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 21 Juin 2015 - 19:46 | |
| Première étape : Robinet fermé ? -> rien ne doit couler ! ( même très peu !) ...Sinon c'est que ton robinet est plus que défectueux ( à réparer !) -> Si tu as de l'essence dans ton réservoir , quand ton robinet est ouvert : l'essence remplit ton filtre puis ta cuve du carbu aussi ..OK? Deuxième étape : le pointeau ( s'il est en bon état ) ferme l'arrivée totale au carbu quand la cuve est pleine . Moteur arrêté bien sûr ! , robinet ouvert même après X heures, tu ne dois pas avoir de fuites,ou débordements, au carbu ! Et ton filtre reste plein.. Question: tu as constaté que ton filtre se retrouvait vide ..~~> où est passé cette essence ? -> pointeau non étanche ,fuite extérieure ..? En supposant que tout le reste est correct ..--> .passons à la suite des opérations ! Pour le contrôle du niveau de cuve : c'est plus minutieux et plus 'technique'... voici une analyse toute simple : S'il est trop haut ta cuve se remplira trop et tu auras obligatoirement des fuites au carbu . ! ( Fuites --> vers le plan de joint du couvercle /au niveau du 'tube' d'alimentation _il aboutit au milieu de la buse_..) ( remède --> mettre un joint plus épais sous le pointeau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débordement ..! ) Si le niveau est trop bas l'alimentation sera défectueuse ,ton moteur peinera à tourner correctement ( Cela vient du pointeau ( modèle normal ?) qui se ferme trop tôt , ton flotteur est -il le bon ?..) ( Remède --> placer un joint plus mince sous le pointeau /changer de pointeau /autre flotteur à essayer.._ son poids compte ! ) | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 28 Juin 2015 - 20:02 | |
| Mon robinet je les nettoyers mais sa coule toujours un peut. Il doit pu être étanché
J'ai refait un nettoyage complet du carbu. Je les remis en route elle a mieux tourner Jai etait faire un léger tour mais elle fume du gicleur | |
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eric 64
Messages : 26 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 51 Localisation : bideren 64 aquitaine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 29 Juin 2015 - 22:44 | |
| quelle sont capricieuse nos 201!!! | |
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Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 2 Juil 2015 - 10:19 | |
| il te reste le robinet de tondeuse à 3€ chez bricomachin, sans fuite _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 2 Juil 2015 - 18:25 | |
| oui, 3€ pour attendre, il en passe régulièrement sur LBC, c'est comme ca que j'ai trouvé le mien _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 20:59 | |
| Merci vue l’état de mon gicleur peut t-il perturber le bon fonctionnement de mon moteur ? et fumer qui sort de ce gicleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 14 Juil 2015 - 21:34 | |
| Non! C'est le gicleur d'air de ralenti , vérifies quand même qu'il n'est pas obstrué , mais n'agrandis pas le 'trou' ! --> De la 'fumée' sort par là ? ( en tournant au ralenti ?/ en marche ?.. ) --> donnes des détails ! @+! | |
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| Sujet: Re: Restauration d'une 01 | |
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| Restauration d'une 01 | |
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