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 Restauration Peugeot 301 D coupé

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:42

rémy a écrit:
J'ai inversé la connexion de mon ampèremètre et la dynamo charge au poil.
Ça n'a rien changé au fonctionnement de la dynamo, elle chargeait tout aussi bien avant.
Sauf que maintenant tu visualises correctement (dans le bon sens) la charge Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 367819


Dernière édition par Thiric le Mar 30 Juin 2015 - 13:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:28

Rémy a écrit:
Si le résultat est aussi parfait que mon cache roue , je fais pipi sans les mains !!!!

Sur la voiture ?...Ordinairement on emploie du champagne !
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:47

rémy a écrit:
je fais pipi sans les mains !
À notre âge, ça nous arrive... mais sans forcément le vouloir ! Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 734131
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rémy

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:51

Peut-être parce que j'ai réparé le fusible ? 

Pour le pipi sans les mains, j'ai sauvé la cuvette , une goutte de peinture qui suintait du réservoir pas assez serré est tombée sur l'aile à 1mn de la fin. Un petit ponçage sera nécessaire.

Autre petit souci, je n'arrive pas à rendre étanche l'échappement entre la sortie du collecteur et la colonne du pot . J'ai déjà mis 2 joints . Quelqu'un aurait-il une idée de joint épais qui s'écraserait bien ?
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Bruno62




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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:22

rémy a écrit:
 Quelqu'un aurait-il une idée de joint épais qui s'écraserait bien ?
le colombien est pas trop mal ...  :geek:

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jigeduke

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:43

Bruno a écrit:
le colombien est pas trop mal ...  

Je vois que Monsieur est connaisseur...
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:52

rémy a écrit:
je n'arrive pas à rendre étanche l'échappement entre la sortie du collecteur et la colonne du pot
Ce n'est pas en superposant des joints que tu vas régler le problème.
Il faut avant tout vérifier le planéité des plans de joint et surtout leur parallélisme. 
Les joints empilés conservent toujours une faiblesse du côté le moins comprimé.

Un coup de chauffe ou de cintrage du tube d'échappement est parfois nécessaire.


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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:15

bien vu Jean Louis
En observant récemment mes portées j'ai en effet constaté un déformation occasionnant systématiquement des fuites, un bon coup de lime et terminé.

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alain tassin

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:19

Les copains vous m'avez eu de vitesse !

Mais le clavier pour moi est plein de surprises ( et de d'ennuis ? Bof !). --> # 15 mn. pour y arriver !


Rémy : comment se fait - il que tu as des fuites à cette jonction ?

Normalement avec un simple joint classique d'échappement tout devrait être bon ...

As - tu vérifié que tes 2 plaques /brides  sont bonnes et portent bien parallèlement ?  affraid

~~> Sinon effectivement tu auras des difficultés à  'étancheifier '  : collecteur/ tuyau d'échappement ..

-----> Ici un joint métalloplastique est l'idéal ( ou en matière utilisée actuellement pour les joints de culasse ..)

**** Une idée ? -> (Penses au futur démontage !) Pour les 2 goujons : tu les bloques en place sur la bride  de sortie du collecteur fonte .
 Ainsi on a plus de facilité pour tout assembler ( car l'endroit est étroit !) et tu visses tranquillement 2 écrous bronze !


##### Effectivement  ici ! ..  (Oh ma douce ' colombe ' !? ) ~~~> ce gros  problème est  mer ..dique !..  lol!
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:11

merci les amis pour vos suggestions . Ne croyez pas que je ne tiens pas compte de vos conseils , mais j'aime avoir plusieurs solutions d'avance sous le coude pour trouver la meilleure. 
 J'ai finalement trouvé la parade en dévissant le collecteur puis j'ai fabriqué un tube de 2 cm de hauteur découpé d'un reste de tuyau et légèrement réduit à la dimension intérieure que j'ai inséré moitié entre le collecteur et moitié dans le tuyau ; serrage d'abord de la bride puis du collecteur ( j'avais fait le contraire auparavant )  et plus aucune fuite .  Le moteur fait de la musique à présent .
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:42

Au sujet des joints entre collecteur et culasse :
un sujet précédent traitait des petits bouts de tubes aidant à centrer ces derniers.
J'ai changé mes joints récemment et les nouveaux de chez D-----O se centrent tout seuls car montés serrés sur les goujons.

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:44

Les joints , serrés par les goujons , se centrent ainsi très bien par rapport aux 'trous' du bloc .OK !    --->  Donc très bonne refabrication .Bravo !

Mais comment bien centrer le collecteur ?  pale

Car il est impératif ( ou du moins conseillé ! ) que tous les 'orifices' --> ceux du collecteur & ceux du bloc soient en correspondance !

Et là est un peu, et même beaucoup ! ,la nécessité d'utiliser ces embouts centreurs qui positionneront des joints même imparfaits 

De plus ils éviteront à coup sûr le déplacement du _ lourd_ collecteur .

Sans eux ,avec les vibrations/ secousses : la 'pipe ' peut se décaler ( et perte d'alignement = admission & échappement perturbés )  affraid
**** Pour les joints : serrage modéré et bien réparti ! Sinon on casse ! ( pas le ou les joints...mais la ou les pièces fonte aciérée )  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 844847
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:45

De rentrée de vacances et pas de répit :

remplacement du support de pompe à eau fissuré ....enfin fini les fuites

Montage du cache roue et pose des sièges nouvellement livrés : constat les conducteurs des années 30 étaient des nains ! 

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:53

Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 317638 ils sont beaux tes sièges Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 555495
belle finition arriere (pour ne pas dire beau c-- ...) Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 38284
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:45

Superbe cache roue !!

Pour les sièges tu pourras peut être tricher un peu en les surélevant, non ?

Maintenant c'est sur vous pourrez venir à notre prochaine rencontre !!! Plus d'excuse !!!

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:20

Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 393967 & la belle mère elle a aussi droit à la première classe ? :355:

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:27

oui le siège arrière se fera aussi prochainement .
 L'alcatanra est super belle et la couleur me plait bien aussi . Ouf ! encore un choix difficile à prendre et le tissus qui sied à trouver
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 6:57

superbe Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 626690

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:22

Beau travail.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:38

Le seul souci avec l'alcantara clair(et je peux t'en parler avec la 601), est que ça reste assez salissant, même avec des vêtements propres.
c'est la seule entorse que j'ai faite à l'origine et en suis bien content: ça me plaît !

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:51

C'est ce que j'ai aussi constaté. Au montage des sièges il fut inévitable de salir le tissu, mélange de transpiration et de graisse  ( j'ai du percer de nouveaux  trous dans le plancher) , et naturellement comme à l'habitude chez moi, un est sorti bien sur un bord à l'intérieur au fond de la boite de rangement du cric....  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 844847
 Mais avec un passage à l'eau légèrement savonneuse tout est parti comme neuf : c'est l'avantage du synthétique moderne.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:30

ah! Oui que c'est joli Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 393967

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:01

allez !!  pour se faire plaisir je propose un petit retour en arrière......de pas si longtemps


c'est un peu mieux aujourd'hui !

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:49

SUPER REMY ! bon il y a un truc qui me chiffone c'est le jonc autour de la lunette arriere ,tu l'avais dessus ?? normalement c'est un jonc en moleskine ;
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:20

en fait il n'y avait plus de vitre , elle traînait au fond de ce qui restait du coffre. Mais au montage il s'est avéré que la vitre avait un jeu énorme avec la carrosserie ( que je n'ai pas transformée à cet endroit ) J'ai donc fabriqué un joint entre la vitre et la carrosserie que j'ai fixé sur le cadre en bois intérieur pour bloquer la vitre. 

L'espace étant de 1,5  cm par endroits ,  existe-t-il  un joint moleskine de cette épaisseur ? et aurait-il rendu étanche ma vitre ?
J'ai donc opté pour le joint chromé suffisamment large pour couvrir esthétiquement .
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:36

Toutes mes vitre fixe le sont au moyen dun ruban de skai de 150 mm de large sur un boudin de 12mm qui fait le tour de la vitre et est fixé sur la boiserie intérieure en bonne tention. Tout l'art est de faire en sorte que le boudin (mini 10) soit légèrement plus court que le périmètre de la vitre pour qu'il ne puisse pas passer par dessus. Le skai est en recouvrement de 20mm (jonction tournée vers le bas pour l'eau) le boudin est collé a ses extrémite bout d. à bout g. La pose (agrafeuse)  se fait en diagonale (j'en fait 4 = 8 fixations) pour le centrage et ensuite je fais le tour en retendant bien pour coller la vitre à la carrosserie.
Ne pas enfoncer trop les agraffes de centrage parfoir il faut le reprendre pour l'améliorer; vu de dehors bien sûr; puisque le boudin doit rester tout le tour d'égale épaisseur.

Je sais pas si je suis clair mais si t'as besoin ou un autre il suffit de demander.

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:51

tu n'aurai pas pris des photos par exemple ?
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:39

Je cherche, sans réponse dans 3 jours relance moi parce qu'en fin de semaine prochaine je met les voiles!

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:14

Plustot que de rechercher des photos je t'ai fais celles du montage, fait très vite, pour présenter le 15 juin sur l'éclipse. Expo arrosée comme on peut le voir sur la vitre  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 471123 
1 la bande de skai est beaucoup trop étroite (c'était de la récup)
2 Les agraffes ne seposent bien sur pas sur cette face (bande étroite) mais bien a l'intérieur pour être recouvertes par la garniture. 
3 le boudin fait 10 (j'avais celui là sous la main) c'est trop juste dans ce cas pour récupérer les jeux et que ca soit joli
4 tu vois le recouvrement dont je parlais


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J'espère que c'est bien de ce montage dont parlais Alain. Lors de la fixation du joint il faut, a l'intérieur, dans les virages faires, des entailles hors de la partie qui se voit pour éviter les plis et tendre bien en face,  ensuite jouer avec l'élasticité du skaï pour avoir 0 plis sur la partie qui se verra. Sur le boudin on lisse avec le pouce pour enlever le plus possible les plis quitte a l'étirer un peu sur ces parties là avant la pose.
 9a va mieux avec les photos ???

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:47

super et merci papapygeot pour tes photos . Je verrai à de la bourse à Lipsheim si je trouve éventuellement un joint adéquat.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:37

Normalement tu as ce même type de jonc (ou joint) entre les ailes et la carrosserie. Il te faut du skaï (blanc vu ta voiture, tu en trouvera à pas cher dans les solderie de tissus) de la corde en mousse ou du tube catéter ou plastique.  Tu découpes la bande qu'il te faut et tu la couds(point long, fil imputrécible) à 03mm du jonc pour pouvoir la poser facilement et que cette couture ne se voit pas. Faire un essais sur 20cm avant.

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:01

je retrouve là le papypygeot bricolo la débrouillardise ! tout comme j'aime ! Je vais étudier la question  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 38284
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:04

ma titine a maintenant clignotant , feux de positions et frein à l'arrière . Tout en un . C'est du provisoire avant des nouveaux feux tendances

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:31

rémy a écrit:
C'est du provisoire avant des nouveaux feux tendances
Tu me rassures !
Ta voiture est superbe, mais les feux ...
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:57

Mais les feux.......! Oui affraid excuse Remy,  j'aime bien les 402 mais sur un si beau coupé il faut mettre des feux de 01 pas de 02 mais c'est peut être du provisoire.
Si tu en trouve sans verre j'ai une astuce pour fabriquer les verres ad hoc.

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est pas le top . Ce sont les feux qui étaient sur la 201 . En plus le plastique est très opaque et n'éclaire que très peu. Mais il y aura la bourse à Lipsheim en septembre .....
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:41

POUR LE JONC ;papapypigeot a tout dit et tout montré ;pour les feux tu trouveras surement a lipsheim des trucs bien !
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:17

Oui pour les feux j'en cherche pour Rémy sur les bourses depuis 2 mois , mais rien à l'horizon
Rémy j'ai une adresse en allemagne qui vend du rondin mousse de tout diametre du 4mm pour faire les joints de carrosserie jusqu'au 12mm pour le reste c'est ce que j'ai sur ma voiture, comme tu parles allemand ça ne doit pas poser problème, mot clé moosgummi et il y en a des tonnes !

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:37

je vais de ce pas ouvrir un sujet de discussion ; pour la mousse c'est tout bon , il me reste du moleskine blanc du ciel de toit  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 374125478
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:54

rémy a écrit:
je vais de ce pas ouvrir un sujet de discussion Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 374125478
... je supprime donc tout ce qui a été dit ici à ce sujet  Restauration d une 301 D coupé de 1936 - Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 6 317638

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