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 Restauration Peugeot 301 D coupé

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:43

Bien vu 2gx!
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grognon44




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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:48

bonjour 2gx,
passer de 165x400 en 185x400 ne change rien sur le diamètre de la bande de roulementou sur la hauteur du pneumatique .mais seulement sur la largeur de pneumatique , pour avoir un pneumatique plus haut et qui remplisse bien le passage de roue, il faut prendre des 165x40 ou 185x40.
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bouzic

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:44

Le 400 et le 40  c'est du pareil au même !
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:02

oui, 40 centimètres ou 400 millimètres

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:39

Oui, et 40 cm est le diamètre de jante.

Pour le diamètre extérieur, je crois que c'est environ :
 - 670 mm pour un 165x400
 - 706 mm pour un 130/140x40
d'où le meilleur remplissage de l'aile (+ la forme "ballon")
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2gx

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:25

706/670 = +5% ce n'est pas neutre sur les reprises et la vitesse, c'est pour ça que je mouline et que je plafonne à 100 !
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grognon44




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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:08

ok pour le diamètre de la jante, mais le diamètre extérieur du pneumatique n'est absolument pas le même comme le fait remarquer Chantecoq
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:48

personnellement, je préfère rester proche des dimensions d'origines (d’ailleurs je n'ai pas trouvé autre chose) pour ne pas forcer la mécanique (bien que cela doit être minime)


Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 3853163609 un smiley parce que j'aime bien en mettre :355:

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:25

2gx a écrit:
706/670 = +5% ce n'est pas neutre sur les reprises et la vitesse, c'est pour ça que je mouline et que je plafonne à 100 !

Georges, ta 201 est survitaminée, alors donne lui de bonnes chaussures d'origine !  :355:

Je viens de mesurer, c'est bien 706 mm, du moins tant qu'ils sont neufs...
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:19

oui Yves, elle à bouffé du lion, et le pont ne fuit plus donc elle ne patine plus dans son jus  Smile Smile Smile

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:06

Super pour le pont !

Je viens de retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une alternative moins onéreuse aux pneux michelin 130/140 x 40 : il s'agit du 650 x 16 qui a en plus l'avantage d'avoir un diamètre extérieur encore plus grand.

Le montage semble plus difficile, le look un peu moins beau, mais le prix est très abordable.
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2gx

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:22

Pat 44
Selon Le site Michelin collection le 185x400 n'a pas le même diamètre que du 165x400
Le 185x400 serait donc équivalent au 130/140x40

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grognon44




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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:40

2gx
ta remarque est peut être juste pour ce qui est de la circonférence de roulement, mais avec une largeur de pneumatique de 185mm, tu vas ressembler a une Porche 911 GT3 mais pas a une 201 des années 30 est ce n'est pas certain que la jante accepte cette largeur de pneumatique
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:39

C'est avec soulagement que je peux vous montrer le résultat de 2 jours de travail

La réalisation du bois supérieur du pare-brise

C'est tout ce que j'ai pu récupérer de l'ancien bois, pour me faire une idée des cotes de l'original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour mettre en place le mécanisme d'essuie glace et dans la foulée le pare brise;


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Prochaine étape la peinture et la pose du tableau de bord 

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Dernière édition par rémy le Mer 10 Déc 2014 - 9:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:50

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:50

Super boulot Rémy, Je te suis pas à pas . Je viens de terminer toute la réfection électrique, j'attends le carrossier pour les petites retouches avant peinture qui sera faite par un professionnel les ailes, le coffre,le capot,  démontés .
    Dis-moi , Quels genre de caoutchouc tu as mis en extérieur bas de vitre, sur les portières ?
    a bientôt
    Michel
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:48

En fait il s"agit de caoutchouc de pare brise récupéré sur un bus qui partait à la casse, que j'ai découpé sur mesure. C'est effectivement dur de nos jour de trouver des joints car toutes les vitres sont maintenant collées.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:06

Michel, je comprends que tu aies envie de mettre des joints en bas des vitres coulissantes des portières, mais à l'origine, je crois qu'il n'y en avait pas ! Donc, je ne sais pas s'il faut transformer ta 01 en Clio ! ! !  Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 956346

En fait, je pense que le joint à l'intérieur de la portière (dans lequel la glace est enfoncée à force) est un peu débordant et étanchéifie grossièrement la fente entre glace et rebord de porte. Tout l'excédent de pluie glisse à l'intérieur de la portière et s'échappe par les trous du bas...
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:53

l'étanchéité des portes fait un peu passoire, mais cela résiste bien même après 80 ans (surtout ne pas boucher les trous d'écoulements )

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:15

kirk vas-tu peindre ta voiture dans le garage ? 

Attention aux émanations et à la peinture en suspension dans l'air. Car sans extracteur les particules de peintures dans l'air sèchent et retombent sur ta voiture, ce qui provoque une surface granuleuse.
On peux en limiter l'effet en peignant d'abord le toit et les surfaces horizontales, ainsi les particules en suspension, en se posant, peuvent se noyer dans la peinture fraîche, et à la fin remettre une légère couche par dessus.
Mais c'est pas le top
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:15

Bonjour Rémy, Etienne, al1 et .........
           Non, la voiture a été apprêté dans mon garage mais elle sera peinte chez un professionnel , donc pas de souci.
           Al1, oui, l'étancheité au niveau des vitres coulissantes laisse un peu à désirer mais les bas de portières ont bien résisté aux années.....
            Etienne, Je pense qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc au niveau des vitres coulissantes, mas ce qu'a fait Rémy me plaît beaucoup....et limiterait le passage de pluie.
            A bientôt les  amis
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:46

J'ai opté pour un joint parce que l'on voyait   de l'extérieur de la vitre les vis de la baguette intérieure . Le problème était de faire tenir le caoutchouc vu qu'il était presque impossible de le visser par l'intérieur manque de place . . J'ai donc "vissé" des vis dans la caoutchouc, puis scié la tête que j'ai fais correspondre avec des trous percé dans la porte. De la colle pare-brise a fixé le tout.
Mais quelle galère a enlever cette foutue colle noire sur la peinture...et si tu en as sur les doigts, t'en a partout ! et elle ne s'enlève plus
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Bricolo

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:25

2gx a écrit:
706/670 = +5% ce n'est pas neutre sur les reprises et la vitesse, c'est pour ça que je mouline et que je plafonne à 100 !
Bonsoir à tous!    et désolé à Rémy d' interféré sur son message (je suis en admiration devant ton travail) je lis attentivement vos messages et j'en apprends toujours plus! merci à tous. Je me permets de revenir sur le message de 2Gx concernant les pneus. Je ne suis pas un matheux mais je pense qu'un pneu 165x400 étant d'un diamètre plus petit doit permettre d'aller plus vite que la monte d'origine si j'ai bien compris!? pale
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:03

plus le diamètre du pneu est grand, plus sa circonférence est grande et plus la distance parcourue en un tour de roue sera grande 
donc à vitesse de rotation des roues égale (rien de changé sur la mécanique si l'on exagère ps trop le diamètre des pneus) plus on va vite Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 963292

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:10

Bricolo a écrit:
2gx a écrit:
706/670 = +5% ce n'est pas neutre sur les reprises et la vitesse, c'est pour ça que je mouline et que je plafonne à 100 !
Bonsoir à tous!    et désolé à Rémy d' interféré sur son message (je suis en admiration devant ton travail) je lis attentivement vos messages et j'en apprends toujours plus! merci à tous. Je me permets de revenir sur le message de 2Gx concernant les pneus. Je ne suis pas un matheux mais je pense qu'un pneu 165x400 étant d'un diamètre plus petit doit permettre d'aller plus vite que la monte d'origine si j'ai bien compris!? pale


Non, Bricolo, il me semble plutôt que c'est le contraire, car si diamètre est plus petit, la circonférence est également plus petite donc un tour de roue fait parcourir moins de distance !

au même régime moteur, la vitesse sera inférieure, par contre les montées en régime du moteur seront facilitées et le moteur risque de "mouliner" un peu....................................gardez donc la monte d'origine, les voitures à l'époque ont été étudiées comme cela. Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 609895

Olivier.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:45

Merci à tous les deux! Effectivement j'ai dit une bêtise. pale
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:06

Je trouve que Les michelin X vont très bien sur le plan esthétique (les traction avant contemporaines de nos 01 en son équipées).
Auparavant j'avais de vieux pneus diagonaux avec lesquels la conduite ressemblait plus à de la navigation. Avec des michelin X c'est désormais un rail.. mais prudence quand même !
Je pense que la largeur de la jante pour du 165x40 ou du 185x400 ne pose pas de Pb selon le tableau Michelin car les dimensions du 185x400 sont quasi identiques au 140x40

Remy, désolé de gonfler ton post sur ta superbe restauration avec ces histoires de pneus Rolling Eyes


Dernière édition par 2gx le Jeu 11 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:40

Posez-vous la question et...trouvez... La..Réponse !


Les MICHELIN...REFAITS...130/140/150.......40______

Sont-ils à carcasse ....radiale?           Pour la tenue de route.....c'est ce qu'il ....faudrait!

SUJET ...à méditer..totalement!! Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 609895 affraid
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:29

al1 a écrit:
plus le diamètre du pneu est grand, plus sa circonférence est grande et plus la distance parcourue en un tour de roue sera grande 
donc à vitesse de rotation des roues égale (rien de changé sur la mécanique si l'on exagère ps trop le diamètre des pneus) plus on va vite Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 963292
Tout à fait mon cher Al1 Exclamation
Ainsi apprend-on, dans la notice descriptive de la fameuse 201 CS, qu'équipée de pneus 11x45 (circonférence 2m086 donc ∅ 0m664) la vitesse maxi de cette voiture de compétition est de 79,987 Km/h, alors que chaussée de pneus 12x45 (circonférence 2m149 donc ∅ 0m684) elle peut atteindre la vitesse phénoménale de 82,521 Km/h affraid
Un gain de 2,534 Km/h pour une différence de diamètre de 20 mm, soit de 10 mm de hauteur de flanc.

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Pour mémoire, dans les mêmes conditions d'équipement et même rapport de multiplication, les vitesses maxi atteintes par la 201 de série sont de 70,093 Km/h et 72,200 Km/h.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:25

question pneu j'ai eu la mauvaise surprise d'assister ce matin  à la destruction d'un de mes pneus neufs. Impossible à monter sur la jante. On a abandonné ! Même pour le redescendre il a fallu le découper.

Ce sont ces revers qui te mines le moral avec en plus ce temps de chien !
Demain je vais me changer les idées et aller visiter avec des amis le musée Peugeot pour leur soirée annuelle en nocturne. 
Je vous ramènerai des photos ! quelqu'un aurait-il une préférence ?
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:06

Oui fait moi tout livrer à la maison dans le lot ... :355:

bonne virée 
le bonjour à AMMP
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:27

Sad Ahrghh pas faciles à monter surtout sans machine, tu avais correctement orienté la jante comme préconisé par Alain ? en commençant par le creux de celle ci coté opposé à la valve ?
Pour 2 de mes roues j'ai quand même du avoir recours à un pro qui m'a regardé de haut et qui a fini par craquer son pantalon tellement il forçait sur sa machine ? Razz

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:21

c'est une des raisons qui m'ont fait choisir des Michelins car mon garagiste n'acceptait de monter que des pneus à la bonne cote (de toutes façon je n'en avait pas trouvé d'autre à cette époque!) 

avant je m'était assuré qu'il savait monter des pneus sur ces jantes Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 367819

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rémy

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:00

c'était sur une machine . Demain j'essaie chez un autre monteur , mais je vais  chauffer le pneu avant avec un décapeur thermique , je vous tiendrais au courant du résultat
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Bruno62




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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:31

décapeur thermique... ça ne me plait pas trop !!!

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:12

Bonsoir, Rémy ne te décourage pas tu as fait un travail magnifique! j'ai rencontré le même problème pour  monter les pneus= impossible!, un amis m'a indiqué qu'il fallait engager le pneu du côté de la valve dans le "renfoncement" et progressivement à gauche puis à droite de la valve en n'oubliant pas de graisser le pneu. Le risque c'est d'abîmé la chambre avec le démonte.
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:26

rémy a écrit:
c'était sur une machine . Demain j'essaie chez un autre monteur , mais je vais  chauffer le pneu avant avec un décapeur thermique , je vous tiendrais au courant du résultat



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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:40

Rémy, il faut faire le montage des pneus à la main à l'ancienne, pas sur machine.
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kirk1549

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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:08

Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 734131
à la masse, une fois le pneu engagé, mais il faut être deux et attention que celui qui tape ... ne louche pas...... Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 34613 , mais tu vas y arriver Rémy....j'en suis sûr...
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:34

Suspect

Un pneu doit rentrer au pied sinon c'est qu'il est mal positionné sur la jante......si c'est comme les rosalies la gorge est d'un seul côté et souvent les pros ne regardent pas et forcent comme des mulets avec la machine..... :twisted:
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MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 301 D coupé   Restauration Peugeot 301 D coupé - Page 21 Empty

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