| humour du jour | |
|
+44DS201 michel francine 57 Burnett1919 Bruno62 jagueneau.michel Marc25 2gx Guy 23 alain301 Admin Fab62 jl177b manu 31 francis55 Mairesse rémy 46jcl herve59 papapygeot pierreg thierry Peseux grognon44 polo59 alain tassin babycid jigeduke kirk1549 LION PEUGEOT al1 Chantecoq PHIL GLORIEUX hugues angy 401 D boulanger guy02 DOUC21 bouzic ppf63 Gamak lolo 64 Alain Mécano Musée Peugeo gérard Vaillant tithom 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humour du jour Mer 3 Déc 2014 - 21:20 | |
| - Thiric a écrit:
- rémy, comment connais-tu le tarif ???
Je pense que c'est lui le Père Noël... :355: |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 11 Déc 2014 - 18:33 | |
| Aujourd'hui, dans la rue j'ai croisé une dame qui se promenait avec deux Saint-Bernard. Comme l'équipage était séduisant, j'avoue que je les ai bien suivi des yeux... Et la dame me dit : - Vous voulez caresser mes Saint-Bernard ? - Oh oui avec plaisir, mais moi c'est Hervé... :355: _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 11 Déc 2014 - 19:54 | |
| ... m'étonne pas de toi !! :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: humour du jour Dim 14 Déc 2014 - 21:51 | |
| Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.
C’est la crise et rien ne va plus !!
Les problèmes des boulangers sont croissants …Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont « dans la merde », tandis que les céréaliers sont « sur la paille ».
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent, dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.
Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.
Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression.
C’est vraiment la crise ! ! _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: humour du jour Dim 14 Déc 2014 - 22:06 | |
| ... et toi, tu ne vas quand même pas t'éclipser !!! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: humour du jour Dim 14 Déc 2014 - 22:15 | |
| Ah que non je suis en plein dessus et espère mettre des photos, de l'avancement, sur le site pour Noël ! Pour l'éclipse il n'y a juste la crise du temps pour son accoucheur! _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Dim 14 Déc 2014 - 22:38 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: humour du jour Lun 15 Déc 2014 - 9:10 | |
| Très plaisante analyse de la situation de crise actuelle, Papapygeot ! Je trouve que ça constituerait d'excellentes paroles d'une chanson "à la Dutronc", ou "à la Renaud"... Qui est le parolier ? | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: humour du jour Lun 15 Déc 2014 - 9:17 | |
| les mécaniciens dérouillent, les carrossiers sont en tôle, les peintres auto font des allergies de peau d'orange, les électromécaniciens pètent les plombs, les menuisiers auto freinent, les selliers sont sur le fil....... et les restaurateurs de voitures mangent du pain noir mais...
les membres du club 01 ont la pêche, la banane, la frite, la patate....normal : ils ont mangé du Lion _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 18 Déc 2014 - 17:30 | |
| une petite!
Pourquoi les poules non pas de sein ? Parce que les coqs non pas de main !!!!!!:355: | |
|
| |
papapygeot
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 18 Déc 2014 - 20:24 | |
| En plus que les coups de bec c'est mal seins Pour le parolier .....ça vient de belgique mais je ne sais pas de qui _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 18 Déc 2014 - 21:25 | |
| Quel chanteur belge pourrait s'emparer de ces paroles toutes faites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 9:57 | |
| L'auteur de ces bons mots reste inconnu...
Les problèmes des boulangers sont croissants Alors que les bouchers veulent défendre leur steak Les éleveurs de volailles se font plumer Et en ont assez d’être les dindons de la farce Les éleveurs de chiens sont aux abois Les pêcheurs haussent le ton Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde Les céréaliers sont sur la paille Alors que les brasseurs sont sous pression Les viticulteurs trinquent Heureusement, les électriciens résistent Mais pour les couvreurs, c’est la tuile Certains plombiers en ont ras-le-bol Et les autres prennent la fuite Chez Renault les salariés débrayent Et la direction fait marche arrière A EDF, les syndicats sont sous tension Mais Proglio ne semble pas au courant Les cheminots voulaient garder leur train de vie Mais la crise est arrivée sans crier gare Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour Et les carillonneurs ont le bourdon Les ambulanciers ruent dans les brancards Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied Les croupiers jouent le tout pour le tout Les cordonniers sont mis à pied Les dessinateurs font grise mine Les exterminateurs ont le cafard Des militaires partent en retraite Et les policiers se sont arrêtés Les imprimeurs dépriment Les météorologues aussi sont en dépression Les pendus sont sur la corde raide Les prostituées se retrouvent sur le trottoir C’est vraiment une mauvaise passe…
On pourrait aussi y ajouter :
Les menuisiers ont le moral au ras du plancher... Les électriciens pètent les plombs... Les ébénistes sont escroqués et vont devoir déposer plainte auprès du parquet... |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 10:35 | |
| je propose que Thiric soit élu officiellement nommé documentaliste universel ! et rémunéré en pièces de ...coupé docteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 10:53 | |
| - rémy a écrit:
- coupé docteur
:pan: :pan: :pan: |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 13:23 | |
| on va finir par en faire tout une affaire !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 19:51 | |
| docteur, il ne faut pas en faire une maladie _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 21:05 | |
| Faut dire aussi que les docteurs, en général, font de bonnes affaires avec nos maladies... D'où la confusion !!! _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Ven 19 Déc 2014 - 21:40 | |
| je peux en rajouter sans me faire trucider ?
Thiric sera nommé docteur es lettres aux affaires documentalistes :355: | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Dim 28 Déc 2014 - 22:27 | |
| Un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?" Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second pv sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.
Nous, on s'en foutait, on était venus en bus... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Lun 29 Déc 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: humour du jour Lun 29 Déc 2014 - 10:58 | |
| - Thiric a écrit:
- L'auteur de ces bons mots reste inconnu...
Les problèmes des boulangers sont croissants Alors que les bouchers veulent défendre leur steak Les éleveurs de volailles se font plumer Et en ont assez d’être les dindons de la farce Les éleveurs de chiens sont aux abois Les pêcheurs haussent le ton Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde Les céréaliers sont sur la paille Alors que les brasseurs sont sous pression Les viticulteurs trinquent Heureusement, les électriciens résistent Mais pour les couvreurs, c’est la tuile Certains plombiers en ont ras-le-bol Et les autres prennent la fuite Chez Renault les salariés débrayent Et la direction fait marche arrière A EDF, les syndicats sont sous tension Mais Proglio ne semble pas au courant Les cheminots voulaient garder leur train de vie Mais la crise est arrivée sans crier gare Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour Et les carillonneurs ont le bourdon Les ambulanciers ruent dans les brancards Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied Les croupiers jouent le tout pour le tout Les cordonniers sont mis à pied Les dessinateurs font grise mine Les exterminateurs ont le cafard Des militaires partent en retraite Et les policiers se sont arrêtés Les imprimeurs dépriment Les météorologues aussi sont en dépression Les pendus sont sur la corde raide Les prostituées se retrouvent sur le trottoir C’est vraiment une mauvaise passe…
On pourrait aussi y ajouter :
Les menuisiers ont le moral au ras du plancher... Les électriciens pètent les plombs... Les ébénistes sont escroqués et vont devoir déposer plainte auprès du parquet...
Gaston OUVRARD comique Français, sur cet air la, avouez que ça aurait de l'alure Non ?
Olivier.
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Lun 5 Jan 2015 - 0:48 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: humour du jour Lun 5 Jan 2015 - 21:37 | |
| J'ai pas d'chance à chaque fois j'tombe sur un mec | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Lun 5 Jan 2015 - 22:45 | |
| - alain301 a écrit:
- J'ai pas d'chance à chaque fois j'tombe sur un mec
... chacun son truc ... :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: humour du jour Lun 5 Jan 2015 - 22:50 | |
| c'est sur Alain ...pas de bol :355: | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: humour du jour Mer 7 Jan 2015 - 21:28 | |
| Le 'cochon' écrasé au Burkina Fasso me pose une devinette. :
Quelle est la différence entre : Une truie / Boulogne / Brest / et....moi ?
RÉPONSES : une truie ? ---- c'est la mère des porcs ! Boulogne ? === c'est un port de mer ! Brest ? >>> pendant la guerre : détruit !
ET MOI , direz- vous ? .........c'est simple ! >>> Je suis un VRAI COCHON ! :geek: | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 8 Jan 2015 - 22:18 | |
| ... celle là, elle est épique _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 8 Jan 2015 - 22:51 | |
| Humour ..d'un vieux chnok (moi) ~~~>>. Et là c'est vraiment épique ! ~~~>> je me conduis comme un ...porc ?~~~>
~~~~~~>> Bruno : dans mon 'envoi ' : mon adhésion n'est pas à l'intérieur (oubli lors de la fermeture ! )
Je l'ai placé sur le paquet ! ( regarde la petite enveloppe...>>expéditeur...) >> je suis....con..fus (ou je fus con ! Au choix ?) | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 8 Jan 2015 - 23:35 | |
| si le chèque est là, c'est le plus important !!! :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Lun 19 Jan 2015 - 8:54 | |
| C'est un brave CURÉ qui roule encore avec sa 'vieille ' Peugeot 01 bien malade.. Ses freins sont ,disons,peu efficaces. ~~> (les siens, pas les nôtres n'est-ce pas..? ) Dans la forte descente menant à son village : plus aucun frein ! Il crie : au secours , aidez-moi ! A ce moment un gamin( voyant le danger ) rentre vite chez lui, ressort et jette une traînée de poudre blanche sur la route.. La voiture arrivée à cet endroit s'arrête pile! Le brave curé fait Ouf! Et demande des explications Le gamin : c'était facile Monsieur le Curé -> Je suis allé à la cuisine prendre de la poudre A RÉ CURER ! | |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: humour du jour Lun 19 Jan 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Dim 1 Fév 2015 - 18:14 | |
| Les médias sont (dommage?) en plein sur les 'souvenirs' des guerres --> --> alors que , à mon humble avis ,tout devrait être fait pour ne PLUS en parler ( ici au sens figuré ) Pourtant je vais me jeter dans la brèche ou la bataille ! Cela se passe en 2014 : Deux derniers vieux poilus de la grande guerre -14 / 18 - se confient leurs 'souvenirs' : Le 1* --> tu te rappelles ,pépère, quand en 1914 ,ils nous donnaient du BROMURE ? Le 2* --> en 14 ? Bof! Et pourquoi tu me parles de ça ? Le 1* --> Et bien ,pépère, tu me croiras si tu veux mais je sens que ça commence à faire effet ! :355: | |
|
| |
herve59
| Sujet: Re: humour du jour Lun 2 Fév 2015 - 18:04 | |
| Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure. Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé. Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre - Que faites-vous là ? demande le policier intrigué. - Eh bien… Je lis un magazine ! Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande - Et elle, que fait-elle ? Le jeune homme hausse les épaules - Je crois qu’elle tricote un chandail. Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit et il ne se passe rien d’immoral ! - Quel âge as-tu, jeune homme ? - J’ai 22 ans m’sieur… - Et elle, quel âge a-t-elle ? Le jeune homme regarde sa montre et dit - Elle aura 18 ans dans vingt minutes… :twisted: _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Mer 4 Fév 2015 - 1:41 | |
| TRES BIEN ! BRAVO. HERVÉ. pour toutes ces histoires ! (Pour plus de détails : voir et LIRE les 2 'blagues' au dessus !) --> La Mienne ,en 1914 ...avec du bromure.. --> La Tienne ,en 2014 ...avec ce couple chacun de son côté , attendant je ne sais quoi... J'ai beau chercher je ne vois pas où est le rapport ?... Remarque ! Si ! J'ai trouvé ! -> dans mon histoire de bromure le rapport risque d'être un peu 'perturbé ' Dans ton texte je vois se préciser ce fameux rapport ! Oh oui !.. Je le sens venir.. Car je pense que LUI ,dans peu de temps...(combien déjà ?) il pourra se pencher sur le sujet et aller au fond des choses.. Ola la ! ... J'arrête , Arrêtons ! .... car ce sont des histoires sans queue ni tête ! 1914<••••••••••••••>2014 ? --> Au deux BOUTS de la chaîne c'est toujours la même 'CHOSE ? ' que l'on met en avant ! MORALITÉ ,selon SAN ANTONIO. ( c/f FRÉDÉRIC DARD ) ~~~> < IL NE FAUT JAMAIS REMETTRE AU LENDEMAIN CE QUE L'ON PEUT FAIRE LE SOIR MÊME ! >. | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Mer 4 Fév 2015 - 22:39 | |
| Allez les enfants : on rentre en classe Après la ' rigolade ' --> leçon sur les mesures ! Question : qui a inventé le Système Métrique ? ( c'est à dire ---> le M. le CM et. le MM ). Réponse : C'est Adam & Ève Adam voulut le MÈTRE. Ève le CENTIMÈTRE Et un petit chinois ( il y en avait déjà beaucoup à l'époque) s'est rapproché et a demandé Moi aussi je peux MILLIMÈTRE ? | |
|
| |
kirk1549
Messages : 570 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 75 Localisation : CANTAL
| Sujet: Re: humour du jour Sam 14 Fév 2015 - 22:00 | |
| Lorsque Enzo Ferrari est mort, il monte au ciel , il est reçu par Dieu qui lui dit: Vous avez fait de belles choses sur terre....ces magnifiques voiture aux chromes ( de chez Gamak) reluisants, et ces couleurs rouge vifs et jaune pétard sans parler de ces intérieurs cuir....mais j'aurai quand même un reproche à vous faire.... c'est la couture du volant....trop épaisse qui abimait les mains de ces jolies jeunes femmes qui les conduisait.... Enzo lui répond : " Moi aussi j'ai un reproche à vous faire Dieu .... Lorsque vous avez crée la femme .... vous avez mis le pot d'échappement trop près du carburateur...... :355:
bon week-end à tous | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 14 Fév 2015 - 23:40 | |
| Une variante :
Mon dieu : le terrain de jeux est trop proche des chiottes !
Puisque on en est là: Concerne un couple d'Anglais , Elle : oh! Mon cher Georges entrez ou sortez mais cessez ce va et vient sstoupide ..
***Cherchez le rapport avec la première blague de notre ami Kirk ...N'oubliez'pas :Pour trouver il faut aller au fond des choses _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 19 Fév 2015 - 15:40 | |
| ... avant le message de rappel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 19 Fév 2015 - 18:27 | |
| Voici les 12 commandements du bon conducteur en......1917 et en 2015 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour du jour | |
| |
|
| |
| humour du jour | |
|