Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mais ou etes vous passé?

Aller en bas 
+4
Bruno62
papapygeot
guy02
Alain Mécano Musée Peugeo
8 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:42

etes vous fachés entre vous ou envers un de nous,je ne vois plus ces phares qui me rejouissent tant a les eteindres .Je sais qu'il fait beau et comme vous voulez sans doute profiter de vos extérieurs et de vos autos ,mais tout de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
guy02




Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : crécy/serre 02

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:05

bonsoir à tous
effectivement c'est calme!
ça arrive de temps en temps
les beaux jours sont là,peut être des sorties
personnellement je prépare la montée historique de LAON pour samedi,dimanche et lundi pour raccompagner les ANGLAIS vers l'autoroute direction CALAIS,ils se déplacent à LAON pour le w.e;ils seront environ 500
800 participants au total
je prends la 301 cabriolet si il fait beau,sinon la 301 berline
j'essayerai de prendre des photos,surtout les peugeot
guy 02
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:18

Salut Alain
On est là mais comme il y a pas mal de boulot à coté en ce moment: jardin, préparation des voitures pour des expo, un exposé sur la passion, etc, etc.....
et je n'ai pas encore fini de fabriquer l'outil pour relever les côtes de la voiture du musée.
L'Italie c'était bien???????

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Invité
Invité




mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:42

Very Happy Nous avons pas la chance de travailler chez Peugeot...... Razz pour avoir du temps libre.....!!! lol!
Nous profitons d'une météo trés estivale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le barbecue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibine...cher Alain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a deux ans,cher Guy 02, j'étais à Laon à la montée historique, pas mal dans cette belle ville couronnée...sous le soleil...j'y serai peut etre le samedi....cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:19

Je commençais à m'inquieter aussi (un peu seulement)!

L'éducation nationale (ce qu'il en reste...) ne me prends pourtant pas trop de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Guy 02, te joindras tu à nous en juillet à Reims, ainsi que Christian et sa belle 401 ???

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:33

Et moi je suis allé à Saint Etienne chercher un véhicule , nous sommes rentrés après 800 km dans la journée , à 3 heures du mat , le samedi j'étais "zombie" et dimanche j'ai pu faire le tour de l'engin comme il faut

Ca reste cependant dans l'optique 01 , car la "belle" va me permettre de transbahuter la 601 et les autres
Je dois la mettre en ordre pour passer le CT , la cosmétique plus tard

Mais je commence déjà à bien aimer ce petit camion avec sa bonne bouille !

D'ailleurs si vous avez des pièces ou des adresses pour des pièces je suis preneur

Ah oui , voilà la "belle" Super Goelette présidentielle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche j'ai quand même passé 4 heures à enlever les autocollants cuits sur la face avant..

Marrant car c'est le seul véhicule qui change de "sexe" lorsqu'on raccourcit son nom ,un peu comme les vaches qui à la sortie de l'abattoir deviennent du boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:53

????? Je dois être fatigué aussi.

Wilfrid, à l'aide.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:29

Belle acquisition Jean-Marc, c'est réellement un porte-voitures, essence ou mazout ?
Ca sent les arrivées massives d'autos anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Je m'inquiètais aussi plus de messages depuis quelques jours, pour les "accros" du net c'est triste !! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:20

Explication pour le "changement de sexe" :
On dit une Super Goelette , et on dit un SG2

C'est une dépanneuse de 66 , moteur 2.6 l essence et elle siffle environ 15 litres, bien plus avantageux pour moi que la location d'une dépanneuse à 150 la journée 25 cents du km supplémentaire et aussi 15 litres de gasoil !

en plus je pourrai rendre service à d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant pas trop jolie esthétiquement mais je lui ferai une beauté par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:55

Bravo, bel investissement et surement pas à fonds perdus .

Je ne vois pas de treuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:36

bounce cheers mais ou etes vous passé? 626690 alain content!!!Bonjour les amis vous n'etes donc pas mort;alors papygeot l'italie c'etait super et comme d'hab la seule caisse qui est rentrée sur plateau a été une 404 pompe KF lessivée.Je dis comme d'hab car les 404 sont des grandes sensibles Ce n'etait pas une voiture du musée (l'honneur est sauf);Gamak j'imagine que tu as la chance d'avoir le permis poids lourd pour t'offrir une belle depaneuse comme ca meme si c'est une reurrgdvksg 'j'arrive pas a le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:48

Non, c'est un VL .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:13

En effet , c'est le permis E qui me manque , et donc j'ai opté pour un plateau avec un moteur incorporé mais ou etes vous passé? 367819

Je cherchais au départ du J7 ou J9 cause budget, mais tous étaient très "murs" et souvent avec moteur indénor , un peu limite pour entrainer la tonne 4 de la voiture...

mais sois honnête , elle a quand même une gueule sympa , non ?

@ bouzic le treuil sera le prochain investissement, pour l'instant toutes mes voitures sont auto-mobiles !
cependant la vocation d'une dépanneuse c'est...de dépanner , donc je lui offrirai un beau treuil tout neuf par la suite !
Je virerai aussi le rack derrière la cabine qui permettait au précédent propriétaire de mettre ses pneus de rechange , car il courait en rallye et se servait du SG pour emmener sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:37

oui gamak j'ai bien vu que c'etait un VL mais quel est son poids?Sachant que tu n'as pas le droit de depasser 3t5 en charge moins 1t4 de la 601 reste 2t1 tu vois ou je veux en venir .La marechaussée etant prompt a sauter sur tout contrevenant a la loie ,mais je pense que tu sais ou tu en est ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:55

pas de souci je suis en règle ! mais ou etes vous passé? 64764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Wilfrid

Wilfrid


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 69
Localisation : Tremblay en France

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:53

Fais gaffe, ça a la réputation de chasser du cul sur route mouillée (et je te parle pas de la neige) mais ou etes vous passé? 963292 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 69
Localisation : Tremblay en France

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:55

Enfin, c'est pas un DSK tout de même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6862
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:14

Non c'est sur dans les chambres ça ferai désordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre bonne idée pour véhiculer les anciennes mais attention au CT..
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:15

Justement , je me suis bien renseigné sur l'engin ( Sg et pas DSK) , il parait que ça patine à vide sur une feuille morte..
pour le PTAC c'est tout juste mais tout de même dans les clous, je vais lui faire passer le CT , je change tout le circuit de freinage , y compris les canalisations rigides , afin de partir sur du neuf !

Sinon tout est Ok , un peu d'esthétique mais ça sera fait en son temps ( peut être plus vite que prévu , le roadster peut attendre un peu)

En ce moment je vaque sur l'intérieur de la berline , ciel de toit, moleskine et tout le toutim...

La semaine prochaine un peu de SG afin de varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6862
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:50

Bonsoir
attention au poids a vide avec un treuil trop lourd Suspect
j'ai eu le probleme sur SG2 avec une nacelle en installant , derriere la cabine, une grosse caisse pour l'outillage
bilan il a fallu démonter pour passer le ct
c'est pas marrant... lol!
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:45

j'attendais un peu d'eau a mon moulin,merci 46 jcl. C'est la dessus que je voulais t'alerter gamak ;quand tu passes sur la bascule il y a des fois de mauvaises surprises entre le poids a vide ecrit originel et ce qu'il en est ,c'est toujours bete de se faire etendre .Nous avons eu ce genre de betise avec un J9 .Alors mefie toi de ce que tu vas lui mettre sur le dos; mais ou etes vous passé? 317638
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:09

et déjà que tu passes à 100 à l'heure devant des écoles, sur la neige, avec ta 404 en pneus cloutés, téléphone à la main pour filmer..... ATTENTION M. le Président! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:33

Te laisse pas impressioner JM ; il y a bien une bascule près de chez toi pour faire le point du poid !
Et pour les rendre encore plus jaloux, tu peux même acheter une caravane pour mettre derrière et partir en vacances tranquilos!

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:33

Oui , je vais le peser une fois pour toutes pour en avoir le coeur net, dès que j'ai reçu les pièces de freinage neuves pour bien passer le CT

ensuite je gonfle les pneus du camion et de la 601 à l'hélium histoire de gagner du poids , je fais régime et ne mets que deux litres d'essence ( pour faire 10 bornes ça devrait suffire)

Et je vous dirai tout ça

comme c'est moi qui vais coller la plaque de tare j'ai besoin de chiffres exacts mais ou etes vous passé? 697359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6862
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptySam 28 Mai 2011 - 8:04

Bonjour
C'est surtout le régime le plus dur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? EmptySam 28 Mai 2011 - 19:40

Comme tu dis , dur dur le régime..

Pour la caravane , je la monte direct sur le camion et ça me fait un camping car (ou bien un container mais c'est moins chic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





mais ou etes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etes vous passé?   mais ou etes vous passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou etes vous passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour parmi vous si vous etes d'accord ?
» Vous êtes venus comment à la 01 ?
» Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours
» Je passe à l'électrique
» alors il est passé le bonhomme rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: