Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retour parmi vous si vous etes d'accord ?

Aller en bas 
+18
alain tassin
papapygeot
polo59
Gamak
rémy
jigeduke
Bruno62
nicolas30
alain301
herve59
gérard Vaillant
francis55
bicylindre36
al1
46jcl
grognon44
2gx
Alain Mécano Musée Peugeo
22 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:06

bonjour les amis ,il y a quelques semaines un tireur isolé m'a abattu en message perso ;suite a ça j'ai; decidé de me mettre en retrait afin de discuter avec moi meme ...... pour savoir si la balle qui m'etait destinée etait meritée ou non ,et la reponse est que je n'ais pas de reponse !
je m'en remet donc a vous ,si mes interventions vous empechent de vous exprimer ou de vous epannouir sur ce forum je disparaitrai ,si tel n'est pas le cas c'est avec un immense plaisir que je reprendrai le cours de vos discussions qui n'en doutez pas m'enrichissent tout autant que le quotidien de mon job ;
j'en fini avant de qui sait disparaitre apres votre accord ou non de revenir ,en vous disant que j'ai eut le plaisir de rencontrer 46 JCL au musée ce qui fait un membre de plus a qui j'ai serré la main ;
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:16

Tu dis qu'il était isolé,mais pas toi puisque nous sommes là ,pour ma part j'ai toujours lu avec attention tes conseils .
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:17

Quelle question ! si tu pars qui me dira comment démonter mes bielles et remonter mes pneus à l'avenir ? qui hurlera devant la peinture multicolore des blocs moteurs ? qui veillera sur l'authenticité de nos antiquités ? hein ? qui mieux que toi.

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
grognon44




Messages : 1169
Date d'inscription : 03/04/2013

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:58

non non Alain ne nous quitte pas, tes conseils ,ton expérience, ton vécu pour la restauration de nos 01 nous sont indispensables.
et comme le disait si bien un de mes anciens patrons, " les chiens aboient mais la caravane passe" alors Alain reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:11

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 317638 
Tu n'as pas intérêt a nous abandonner. Evil or Very Mad  
Tu sais il y a des grincheux (et là je suis gentil :twisted:  ) partout, alors vis ta vie avec nous, entre autres de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284
En plus en MP dans un forum ce n'est pas correct quand on se plaint.
Si tu ne nous parles plus je remonte et je t'enferme dans mon PC ... non mais 
Cela dit j'ai été enchanté de te rencontrer... à une prochaine fois ...  de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 555495
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:53

si tu quittes le forum, nous viendrons te hanter au musée jusqu'à ta retraite :joker: et même plus

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:58

Cher Alain,

LA QUESTION NE SE POSE PAS...... & ne devrait plus se poser !!
C'est comme dans toutes les familles , il y a toujours un petit autochtone qui pense détenir la vérité...

 Ici , c'est une grande famille avec ses différences qui font la richesse du forum et de ses lecteurs.

En cette période , je suis très heureux que tu ais pris une sage décision , tu es le bienvenue à la table des réjouissances .
C'est un cadeau que tu nous fais , nous continuerons à partager dans la sérénité & la fraternité des 01.

Je te souhaite cher Alain , un JOYEUX NOEL parmi NOUS....   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 49968

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre36

bicylindre36


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Forges les bains 91

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:00

Un passionné comme toi a forcement ca place dans un forum comme celui du club 01. Les nombreux messages éclairés qui sont les tiens sur ce forum plaident en ta faveur.

De part ta profession au sein d'un des 3 derniers constructeurs historiques qu'il nous reste, tu nous permets sur ce forum de partager tes multiples expériences de restauration, de reconstruction ou tout simplement d'entretien de nos mémères tant aimées qu'elles aient 25 ou 85 ans.

Bref, en conclusion, ce serai très déçu si tu devais nous quitter ...

J'espère donc te revoir très vite pour partager, discuter et débattre à nouveau avec toi sur de multiples sujets.

Olivier

_________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
Revenir en haut Aller en bas
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:36

Tes conseils sont précieux . Ton savoir est inestimable pour les néophytes  comme moi . Tu as souvent le mot juste ,  pour parler des voitures anciennes . Laisse les grincheux de coté ,même mieux ignore les . Donc la question ne se pose pas ,reviens nous tes  avis
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:39

Alain ! déconne pas , si non je pars t'engeuler de ce pas !!! Remarque j'ai pas eu encore l'occasion de visiter le musée ..... a bientot & passe des supers fetes de fin d'année .... de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 332112 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 332112 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 332112
de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 2229006268 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 1709061132 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 3853163609 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 3853163609 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 3853163609

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:01

Ben Alain ?!! Tu nous fais un coup de déprime ???!!!...
Les cons, tu sais, osent tout... Et c'est à ça qu'on les reconnaît... 
T'as pas intérêt à nous abandonner... Sinon j'arrive de ce pas, et en plus tu auras la corvée de me faire une visite privée du musée, que je n'ai d'ailleurs encore pas visité, bien que je sois membre depuis très longtemps de l'aventure...
En tout cas j'avais bien remarqué qu'il y avait eu  truc... Mais tu es un caractère fort alors...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
alain301

alain301


Messages : 1579
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 65
Localisation : Le Havre

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:42

Mais non Alain, il ne faut pas nous quitter, il ne faut pas prêter attention aux écrits d'une seule personne.
Ici, tu es très apprécié, regarde déjà tous ces messages, allez reste avec nous de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 150821
Revenir en haut Aller en bas
http://laroueenbois.pagesperso-orange.fr/
nicolas30




Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2012

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:51

Je suis nouveau et peu bavard sur le forum mais j aime bien tes interventions et tes réponses appuyes et techniques. Merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:14

..... bon, et bien je pense que nous allons devoir te supporter à nouveau !!   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762

... et c'est une sacrée bonne nouvelle   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 445238 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 445238 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 445238 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284 car tu commençais à vraiment nous manquer !

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 626690 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 317638

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:28

herve59 a écrit:
Ben Alain ?!! Tu nous fais un coup de déprime ???!!!...
Les cons, tu sais, osent tout... Et c'est à ça qu'on les reconnaît... 
T'as pas intérêt à nous abandonner... Sinon j'arrive de ce pas, et en plus tu auras la corvée de me faire une visite privée du musée, que je n'ai d'ailleurs encore pas visité, bien que je sois membre depuis très longtemps de l'aventure...
En tout cas j'avais bien remarqué qu'il y avait eu  truc... Mais tu es un caractère fort alors...
Comme je ne connais pas le rédacteur du message privé, ni de sa teneur, je ne voudrais pas non plus qu'il pense que je le traite de con !!! C'est affectif !!!
Ici nous sommes entre amis, du coup parfois on peut s'engueuler mais ça ce termine toujours auprès d'une bonne bière ... Et même que ça renforce l'amitié.

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:36

Mon cher Alain, si tu savais quel plaisir tu nous fais en revenant !
Ta question ne se pose même pas, alors on l'oublie.

Le Forum, c'est comme dans toutes les sociétés. On y croise toutes sortes d'individus.
On peut y exprimer ce qu'on a à dire, mais on n'a pas le droit d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:38

... c'est vrai, Hervé, que le mot était de trop, mais je ne l'ai pas effacé .....  se lâcher est parfois nécessaire !
Pour info, cette personne a été bannie du forum pour avoir importuné plusieurs participants par messages personnels très déplacés.

.... en route pour de nouvelles aventures (Peugeot bien entendu !  Very Happy )

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 8:20

bon alors là vous me touchez en plein coeur et j'en suis meme surpris ,je tiendrai compte de vos remarques concernant les grincheux ;n'y voyez pas un plaisir que je prendrais a me faire "desirer" ,c'est juste que le president et ses acolytes m'ont fait membre d'honneur et qu'a ce titre je ne veux ni etre mis en avant ni encore moins  priver de paroles les autres membres !
il me reste a entamer les discutions en vous souhaitant en tout premier lieu un tres bon noel enfamille ,et longue vie au club 01!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 8:32

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'amitié , l'amour, la joie......

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 1709061132
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 9:38

Bon...Moi, j' arrive trop tard...Tout a été dit... le fils prodigue est revenu à la maison et on va tuer le veau gras !...Non je déconne, il ne me reste plus qu' à aller au Musée pour te serrer la main...Joyeux Noël à tout le monde  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 10:38

Moi aussi j'ai vu sur le tard, mais je veux transmettre mes sentiments:

Moi ce qui me chagrine c'est qu'un individu : on ne sait qui il est, d'où il vient , quels sont ses capacités et ses réalisations, puisse arriver à pousser un membre pilier du forum, qui a fait ses preuves, un professionnel, respecté et apprécié a se demander s'il ne va pas  tout jeter !
Ce genre d'individu a un nom.....

Je pourrai comprendre dans le cas où on mettrai une créature de rêve au milieu de célibataires ( ou pas ) que cela provoquerai la pagaie ! Mais là il s'agit d'un parfait quidam étranger  !


Alain, j'ai un voeu : que tous ces  commentaires de soutien , de respect et d'amitié sincères  témoignent pour toi de la place de choix que tu as au sein du forum et te motiveront à continuer à nous accompagner pour la nouvelle année qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 16:15

J'arrive trop tard mais ils ont tout dit, Alain

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 2229006268 

c'est aussi simple que ça , on t'attendait  de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 367819

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptySam 20 Déc 2014 - 18:24

c'est bien qui fini bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:17

remy es tu passé a la nuit du musée comme tu l'envisageais/??
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:32

C'est vrai que tes interventions nous manquaient...Bonnes fêtes de fin d'année,Alain!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:42

oui Alain ! dommage que tu n'étais pas là ! Malgré ma demande chaleureuse le directeur ne m'a pas laissé ouvrir le capot de la 301 coupé pour prendre des photos. Evènement oblige .
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:56

Salut Alain ....Tu me sais ravi de ton retour ...Perdre tes compétences serait vraiment dommage pour beaucoup d'entre nous. Et en plus ton amitié...quel désatre!
"Bien faire et laisser braire" est une partie de ma devise de jeunesse ( le début c'est "quand on veut on peut").    Ouai c'est pas recent, penseront certain mais de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 1709061132

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:26

Allo !   .  !             study               Allo. '!    Allo. !          Ici.            LONDRES.       . !  !  !                                                  <    .  . . . . . les. . . . .Français . . . . . parlent . . . . . aux . . . . . Français . . . . .  ! . .                      >

Oh. !  Excusez-moi !  Je me suis trompé d'époque  ?        Alors je vais...donc...recommencer...

Allo !          Allo !                             de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 545626                Ici.........      TASSIN !!!                                             <.  .  . . .. alain tassin . . . . .parle . . . . . à . . . . .  Alain Mécano Museé Peugeot . . . . . ! . .                     >

Bonjour Alain ! Je n'ai ,pas encore,eu  ' l'occasion  ' de te rencontrer.. J'ai pu aller au musée avec ma 301cr pour les 100ans(1990 ?) depuis...rien!
 
C'est avec GRAND   PLAISIR  que je te retrouve .!
Les. ..con.....flits ...crois-moi sont faits pour être.. ..quantités négligeables !____surtout venant de...CONS.! qui ne font qu'étaler....leur...< médiocrité >
Merci d'avoir été au dessus de ces........( je ne trouve pas de mots assez...forts.! )

Nouveau venu au Site ( il était temps) j'ai pu 'écrire '      un      'peu trop peut-être..
Surtout en. ....mécanique !    .                          PARDONNES-MOI ...    . si. .. . mes propos faisaient double emploi  
avec TES  conseils efficaces et méthodiques
 Il  FAUT  Continuer à communiquer!  ( les jeunes nouveaux ont besoin d'écouter les....plus...anciens )
A +     de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 317638    de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 3531789937
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:09

et les anciens peuvent aussi écouter les jeunes de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 609895

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:40

Oué ,moi je dit que l'on est jeune jusqu'a 60 ans !! de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762 aprés !!!!!!!!



de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 886366          de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 734131   :humour:
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:00

Allez! Puisque c'est bientôt NOËL :     de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 734131  de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 213997

une parole d'évangile !  (Pourquoi pas ?).    study

.........Aimons nous....Oh! Pardon. !           sunny      .........     <    ECOUTONS -NOUS. . . . . . . les  . . . . . .uns . . . . . . .les . . . . .Autres !!              >.      de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 555495       de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 332112                    de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 1709061132
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:45

merci alain tassin tu me vois ravi de t'avoir en communication directe live !ne t'inquiete pas tu es tout pardonné ,et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:11

J'ai plus de 60 et suis toujours jeune . Very Happy Very Happy Very Happy  Je peux le prouver avec photo
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:06

Prends garde aux moderateurs ...  de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:10

Un mot pour conclure :       de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 609895

                  Allez les VERTS........  / Allez les Verts..    .Allez...!   ( je ne parle pas foot!                                       St. Étienne?  )
     
Mais bien de... NOUS   TOUS. !!                de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 315762                                                                                                               de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 496343

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:48

Mois je n'ai rien dit de mal !! un oui chef ????? Vous vous n'êtes pas vieux chef !et vous conduisez bien chef!!
Revenir en haut Aller en bas
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:45

Bienvenue de nouveau,  Alain...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:49

al1 a écrit:
et les anciens peuvent aussi écouter les jeunes de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 609895

... tout à fait !!! de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierreg

pierreg


Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Nans les pins 83

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:27

Salut Alain, depuis le temps tu es un pilier du forum. Lorsque on le consulte on attend toujours de lire ta dernière "chronique". Parfois tu as le verbe un peu fort mais ça met du piment et tout le monde apprécie (ou finit par apprécier)  VIVE LE MECANO DU MUSEE PEUGEOT !de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 64764 de retour parmi vous si vous etes d'accord ? 38284
Revenir en haut Aller en bas
michel31

michel31


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 74
Localisation : Bruguières Haute Garonne

de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:47

Alain excuses le retard mais comme tu peux le constater nous avons tous besoin un jour ou l'autre de tes conseils très avertis. Tu a pris la meilleure des décisions.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ?   de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous si vous etes d'accord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour parmi vous
» de retour parmi vous
» mais ou etes vous passé?
» Vous êtes venus comment à la 01 ?
» Revenir à la vie parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: