Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 alors il est passé le bonhomme rouge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:26

bonjour les amis ,avez vous trouvé ce qu'il vous manquait au pied du sapin? pour ma part il a cru bon comme il m'avait deja livré la moto le 13 decembre ,de me donner une bonne.....gastro histoire que les trucs dont je ne me regale qu'une fois dans l'année soient remis au noel prochain !!! cool non? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:51

C'est sûrement parce que tu n'as pas été assez sage...

Pour moi, il a apporté une bouteille de rhum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  alors il est passé le bonhomme rouge? 3531789937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:28

Et en plus Alain, il m'a apporté une superbe mascotte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:38

Cela me fait penser à cette pensée existentielle :
" Quand tu vas aux toilettes après avoir mangé chez Bocuse, c'est comme quand Beethoven déchira ses partitions ''
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:01

ouais ben là pour la mascotte meme a 1,75 m je suis preneur !! et pour beethoven voila une verité !
Revenir en haut Aller en bas
piston

piston


Messages : 508
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 60
Localisation : Corneilhan Herault pres de Beziers

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:15

Pour la mascotte malgré tout il va te falloir attendre la tréve gastro si non OH LALA   alors il est passé le bonhomme rouge? 315762  alors il est passé le bonhomme rouge? 315762  alors il est passé le bonhomme rouge? 315762
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:18

ou là là ! il n'y a pas que le radiateur qui chauffe sous la mascotte ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:25

alors il est passé le bonhomme rouge? 867590  Alors là, je n'y comprends plus rien...
Je croyais qu'Alain avait horreur des grandes mascottes...  

  alors il est passé le bonhomme rouge? 2229006268  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:46

elle est facile celle là hein thiryc  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:55

Alain est un homme vrai de vrai ! comme dirait ma femme " tous les mêmes " !!!!!!!! nous sommes les pauvres victimes de nos hormones.......  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:36

rémy a écrit:
comme dirait ma femme " tous les mêmes " !!!!!!!!
Moi, j'ai plus de chance ! la mienne dit "tu es unique " !!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:57

et elle a bien raison !!!   lol! 



Mais je sais qu'elle aime son homme .....pour preuve ce ne serait pas elle qui t'as offert un vrai klaxon greu greu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:36

Tu as raison rémy, elle ne supportait pas le son affreux du greu-greu moderne.
Elle m'a offert de l'authentique !
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:18

alors il est passé le bonhomme rouge? 555495  alors il est passé le bonhomme rouge? 332112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:22

Mais oui rémy, et voici ce qu'elle me dit tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors il est passé le bonhomme rouge? Empty
MessageSujet: Re: alors il est passé le bonhomme rouge?   alors il est passé le bonhomme rouge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors il est passé le bonhomme rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et alors vous avez oublié michel !!!!!!!!!!!
» Comme on y est presque alors! A Tous et A Toutes
» Je passe à l'électrique
» Aujourd'hui Brunel passe la ligne
» mais ou etes vous passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: