Le forum du Club01
Bienvenue sur le forum du Club01, lieu d'entraide et de convivialité
Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours

AuteurMessage
benoit

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours Empty
MessageSujet: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyMer 12 Fév - 9:10

Bonsoir,
Je recherche juste un cache de moyeu de roue pour la mémère.
Ci joint une photo:
Et aussi un enjoliveur Peugeot avec son support d'attache pour la roue de secours.
Merci  Wink
Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours V75n
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyMer 12 Fév - 21:05

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours 317638 
pas courant tout ça... le coin coin les bourses depanoto...bref de la patience  Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours 939388 

Very Happy
benoit

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptySam 15 Fév - 0:51

Oui je regarde sur le coin coin à suivre si vous avez une piste...
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyLun 17 Fév - 8:48

le support de roue de secours c'est un trois points qui se prend sur la malle arrière ?

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
benoit

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyLun 17 Fév - 10:37

Non non Gamak c'est pas le support de roue de secours que je recherche mais juste la pièce qui permet à l'enjoliveur de tenir sur la roue de secours car je crois d’après ce que j'ai pu lire que celui-ci devait être en 2 éléments à moins que je me trompe???
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyMar 18 Fév - 0:49

Ok je vois , désolé je n'ai pas pour toi..on en voit passer de temps en temps en bourse, je penserai à toi

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
benoit

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyMar 18 Fév - 10:12

Je veux bien merci.
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyMar 25 Fév - 10:53

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours 317638 sur coin coin...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439341605.htm/

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours Suppor10
benoit

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyJeu 27 Fév - 1:44

Merci sympa ton message. Wink
a suivre
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours EmptyJeu 27 Fév - 6:20

benoit a écrit:
Merci sympa ton message. Wink

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours 525372
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours   Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours Empty

Cherche cache de moyeu de roue et un enjoliveur et une attache pour la roue de secours
Page 1 sur 1