babycid
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Dim 26 Fév 2017 - 14:54 | |
| Merci JC je vas l'y mettre Jean-Luc | |
|
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Dim 26 Fév 2017 - 16:49 | |
| En fait tu ne peux pas...Il faut l'envoyer à Bruno par MP et c'est lui qui officie... | |
|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Lun 27 Fév 2017 - 9:49 | |
| c'est fait _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
Matthieu
Messages : 22 Date d'inscription : 29/06/2016 Localisation : Normandie (27)
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Lun 27 Fév 2017 - 20:58 | |
| Bonsoir, Ca avance, ça avance... Les tiges filetées solidaires de l'encadrement de la plaque arrière, qui traversent la carrosseries sont finalement bien en 3mm. Sur ma voiture c'est de l'inox. Si je me réfère à celle que j'ai du casser, c'est une ancienne vis inox dont on a coupé la tête à la pince coupante, collée au mastic dans l'encadrement. (probablement une réparation ancienne ? si j'ai bien compris, c'était à l'origine du laiton). Exit donc l'acier zingué, j'ai opté pour du tout inox avec rondelles et boulons 3mm inox freiné (avec la bague plastique à l'intérieur). Les grandes surfaces de bricolage commencent plutôt à 4mm donc je suis passé par un site de visserie en ligne. Pour le marquage proprement dit, j'ai opté pour l'option "lettrage inversé" recommandée précédemment, pour le prix d'un pot de peinture noire, j'aurai un lettrage "en trou" dans un support noir mat que je n'aurai plus qu'à poser. 13€90 port compris. C'est moi qui choisit la police de caractères. Je suis tombé sur une personne compétente et sympathique, ça mérite que je cite son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il m'a en outre expliqué que la plupart des sites en ligne font des adhésifs monomères de premier prix et de mauvaise qualité. Il faut privilégier les adhésifs polymères utilisés pour les enseignes professionnelles si on veut jouer la durée et la résistance aux UV/intempéries.Matthieu | |
|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Lun 27 Fév 2017 - 21:37 | |
| Merci pour l'adresse, en effet il a du choix ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation | |
| |
|