| Bâche de toit | |
|
+5Bruno62 Gamak dominique LION PEUGEOT rodad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rodad
| Sujet: Bâche de toit Dim 11 Nov 2018 - 10:16 | |
| Bonjour à tous Comme je le disait dans ma présentation le problème de ma bâche de toit voici l'ampleur du problème en photo. Vue de dessus Vue intérieure avant gauche et droit. Vue intérieure arrière gauche et droit. Je pense que le cadre bois est correcte, à vous de me dire, mais maintenant la question est de savoir par quel bout commencer. Comme je vous l'ai dit je suis totalement novice. Pour le démontage ce n'est pas un problème j'ai toujours su démonter mais pour le remontage j'ai toujours eu des difficultés. Donc je préfère me laisser guider par des connaisseurs. A vous de jouer . | |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: Bâche de toit Dim 11 Nov 2018 - 23:32 | |
| Je suis entrain de refaire le toit de mon Hotchkiss L'ancien mastic Scintré dans les 2 sens, longueur et largeur Trouvé sur le site "rosalie-citroen". Bon courage. Olivier. _________________ 201 B de 1933
| |
|
| |
rodad
| Sujet: Re: Bâche de toit Dim 11 Nov 2018 - 23:57 | |
| Bonsoir
Merci pour les photos et beau travail, je pense que le cintrage n'a pas du être simple.
Je vois qu'il y a un grillage sur vos photos je suppose que cela se compose ainsi: cadre bois grillage mousse Moleskine C'est ca | |
|
| |
dominique
Messages : 386 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 59 Localisation : 38 isere Dolomieu
| Sujet: Re: Bâche de toit Lun 12 Nov 2018 - 7:14 | |
| | |
|
| |
rodad
| Sujet: Re: Bâche de toit Lun 12 Nov 2018 - 20:14 | |
| Merci pour tes conseils Cdlt | |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: Bâche de toit Lun 12 Nov 2018 - 21:57 | |