Pour moi j'ai monté deux grosses cales à l'avant , la voiture est en butée dessus ( mon treuil n'est pas encore opérationnel et sinon je le mets en plus pour le bridage avant)
A l'arrière j'ai une grosse cale réglable , une seule mais mahousse !
Pour brider tout ce beau monde en place je mets une sangle autour du châssis du camion , enroulée avec un tour mort autour de chaque support de crosse arrière, cela limite à la fois le débattement latéral et l'horizontal , en tassant bien l'arrière de la voiture pour bloquer la suspension AR et en même temps ça écrase la voiture sur la cale arrière. Par acquit de conscience je mets le frein à main mais je pourrais m'en passer !
Sur la photo on voit aussi une sangle sur la roue avant , je ne la mets plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la photo on voit deux sangles arrières , c'est une variante mais une seule suffit !
_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L