Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fabrication boiserie cabine plateau 201

2 participants
AuteurMessage
Manuel

Manuel

Fabrication boiserie cabine plateau 201 Empty
MessageSujet: Fabrication boiserie cabine plateau 201   Fabrication boiserie cabine plateau 201 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:00

Bonjour à tous!  Une première restauration qui date de 15 ans mérite aujourd'hui une reprise plus sérieuse. La partie mécanique étant en voie de règlement, il s'agit des boiseries de la cabine. quelqu'un aurait- il des pistes concernant des plans avec cote des montants en bois qui passent de chaque côté du pare brise à l'intérieur des montants métallique ? l'ouverture intempestive des portières en roulant  (sic!) m'amène aussi à reprendre le jeu se trouvant dans la partie basse des portes avant. J ai vu des plans de boiserie sur le site du club 01 mais je n'ai pas trouvé de cote. Je dois partir de zéro, le bois existant n'est pas récupérable.
Bonne fêtes de fin d'année même si pas chauffage dans nos voitures.
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassis-kayak.com
Gamak

Gamak

Fabrication boiserie cabine plateau 201 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication boiserie cabine plateau 201   Fabrication boiserie cabine plateau 201 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:17

Manuel je crois que cette documentation est le point faible de nos voitures, il n'y a pas de documentation officielle à ce sujet et nous sommes tous obligés d'improviser, ou de se serrer les coudes afin d'avancer ..

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr

Fabrication boiserie cabine plateau 201
Page 1 sur 1