| mais ou etes vous passé? | |
|
+4Bruno62 papapygeot guy02 Alain Mécano Musée Peugeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 20:42 | |
| etes vous fachés entre vous ou envers un de nous,je ne vois plus ces phares qui me rejouissent tant a les eteindres .Je sais qu'il fait beau et comme vous voulez sans doute profiter de vos extérieurs et de vos autos ,mais tout de meme..... | |
|
| |
guy02
Messages : 295 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : crécy/serre 02
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 21:05 | |
| bonsoir à tous effectivement c'est calme! ça arrive de temps en temps les beaux jours sont là,peut être des sorties personnellement je prépare la montée historique de LAON pour samedi,dimanche et lundi pour raccompagner les ANGLAIS vers l'autoroute direction CALAIS,ils se déplacent à LAON pour le w.e;ils seront environ 500 800 participants au total je prends la 301 cabriolet si il fait beau,sinon la 301 berline j'essayerai de prendre des photos,surtout les peugeot guy 02 | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 21:18 | |
| Salut Alain On est là mais comme il y a pas mal de boulot à coté en ce moment: jardin, préparation des voitures pour des expo, un exposé sur la passion, etc, etc..... et je n'ai pas encore fini de fabriquer l'outil pour relever les côtes de la voiture du musée. L'Italie c'était bien??????? _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 21:42 | |
| Nous avons pas la chance de travailler chez Peugeot...... pour avoir du temps libre.....!!! Nous profitons d'une météo trés estivale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le barbecue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibine...cher Alain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a deux ans,cher Guy 02, j'étais à Laon à la montée historique, pas mal dans cette belle ville couronnée...sous le soleil...j'y serai peut etre le samedi....cdt01 |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 22:19 | |
| Je commençais à m'inquieter aussi (un peu seulement)! L'éducation nationale (ce qu'il en reste...) ne me prends pourtant pas trop de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher Guy 02, te joindras tu à nous en juillet à Reims, ainsi que Christian et sa belle 401 ??? _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 22:33 | |
| Et moi je suis allé à Saint Etienne chercher un véhicule , nous sommes rentrés après 800 km dans la journée , à 3 heures du mat , le samedi j'étais "zombie" et dimanche j'ai pu faire le tour de l'engin comme il faut Ca reste cependant dans l'optique 01 , car la "belle" va me permettre de transbahuter la 601 et les autres Je dois la mettre en ordre pour passer le CT , la cosmétique plus tard Mais je commence déjà à bien aimer ce petit camion avec sa bonne bouille ! D'ailleurs si vous avez des pièces ou des adresses pour des pièces je suis preneur Ah oui , voilà la "belle" Super Goelette présidentielle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche j'ai quand même passé 4 heures à enlever les autocollants cuits sur la face avant.. Marrant car c'est le seul véhicule qui change de "sexe" lorsqu'on raccourcit son nom ,un peu comme les vaches qui à la sortie de l'abattoir deviennent du boeuf ! | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Lun 23 Mai 2011 - 22:53 | |
| ????? Je dois être fatigué aussi. Wilfrid, à l'aide. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bouzic
Messages : 977 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Meurthe & Moselle
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 6:29 | |
| Belle acquisition Jean-Marc, c'est réellement un porte-voitures, essence ou mazout ? Ca sent les arrivées massives d'autos anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je m'inquiètais aussi plus de messages depuis quelques jours, pour les "accros" du net c'est triste !! ... | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 10:20 | |
| Explication pour le "changement de sexe" : On dit une Super Goelette , et on dit un SG2 C'est une dépanneuse de 66 , moteur 2.6 l essence et elle siffle environ 15 litres, bien plus avantageux pour moi que la location d'une dépanneuse à 150 la journée 25 cents du km supplémentaire et aussi 15 litres de gasoil ! en plus je pourrai rendre service à d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'instant pas trop jolie esthétiquement mais je lui ferai une beauté par la suite ! | |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 16:55 | |
| Bravo, bel investissement et surement pas à fonds perdus . Je ne vois pas de treuil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mar 24 Mai 2011 - 22:13 | |
| En effet , c'est le permis E qui me manque , et donc j'ai opté pour un plateau avec un moteur incorporé Je cherchais au départ du J7 ou J9 cause budget, mais tous étaient très "murs" et souvent avec moteur indénor , un peu limite pour entrainer la tonne 4 de la voiture... mais sois honnête , elle a quand même une gueule sympa , non ? @ bouzic le treuil sera le prochain investissement, pour l'instant toutes mes voitures sont auto-mobiles ! cependant la vocation d'une dépanneuse c'est...de dépanner , donc je lui offrirai un beau treuil tout neuf par la suite ! Je virerai aussi le rack derrière la cabine qui permettait au précédent propriétaire de mettre ses pneus de rechange , car il courait en rallye et se servait du SG pour emmener sa voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mer 25 Mai 2011 - 17:37 | |
| oui gamak j'ai bien vu que c'etait un VL mais quel est son poids?Sachant que tu n'as pas le droit de depasser 3t5 en charge moins 1t4 de la 601 reste 2t1 tu vois ou je veux en venir .La marechaussée etant prompt a sauter sur tout contrevenant a la loie ,mais je pense que tu sais ou tu en est ... | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mer 25 Mai 2011 - 21:55 | |
| pas de souci je suis en règle ! | |
|
| |
Wilfrid
Messages : 163 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 69 Localisation : Tremblay en France
| |
| |
Wilfrid
Messages : 163 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 69 Localisation : Tremblay en France
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Mer 25 Mai 2011 - 22:55 | |
| Enfin, c'est pas un DSK tout de même... | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Jeu 26 Mai 2011 - 8:14 | |
| Non c'est sur dans les chambres ça ferai désordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre bonne idée pour véhiculer les anciennes mais attention au CT.. Cdt | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Jeu 26 Mai 2011 - 20:15 | |
| Justement , je me suis bien renseigné sur l'engin ( Sg et pas DSK) , il parait que ça patine à vide sur une feuille morte.. pour le PTAC c'est tout juste mais tout de même dans les clous, je vais lui faire passer le CT , je change tout le circuit de freinage , y compris les canalisations rigides , afin de partir sur du neuf !
Sinon tout est Ok , un peu d'esthétique mais ça sera fait en son temps ( peut être plus vite que prévu , le roadster peut attendre un peu)
En ce moment je vaque sur l'intérieur de la berline , ciel de toit, moleskine et tout le toutim...
La semaine prochaine un peu de SG afin de varier les plaisirs ! | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Jeu 26 Mai 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir attention au poids a vide avec un treuil trop lourd j'ai eu le probleme sur SG2 avec une nacelle en installant , derriere la cabine, une grosse caisse pour l'outillage bilan il a fallu démonter pour passer le ct c'est pas marrant... Cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Ven 27 Mai 2011 - 10:45 | |
| j'attendais un peu d'eau a mon moulin,merci 46 jcl. C'est la dessus que je voulais t'alerter gamak ;quand tu passes sur la bascule il y a des fois de mauvaises surprises entre le poids a vide ecrit originel et ce qu'il en est ,c'est toujours bete de se faire etendre .Nous avons eu ce genre de betise avec un J9 .Alors mefie toi de ce que tu vas lui mettre sur le dos; | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Ven 27 Mai 2011 - 11:09 | |
| et déjà que tu passes à 100 à l'heure devant des écoles, sur la neige, avec ta 404 en pneus cloutés, téléphone à la main pour filmer..... ATTENTION M. le Président! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Ven 27 Mai 2011 - 21:33 | |
| Te laisse pas impressioner JM ; il y a bien une bascule près de chez toi pour faire le point du poid ! Et pour les rendre encore plus jaloux, tu peux même acheter une caravane pour mettre derrière et partir en vacances tranquilos! _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Ven 27 Mai 2011 - 22:33 | |
| Oui , je vais le peser une fois pour toutes pour en avoir le coeur net, dès que j'ai reçu les pièces de freinage neuves pour bien passer le CT ensuite je gonfle les pneus du camion et de la 601 à l'hélium histoire de gagner du poids , je fais régime et ne mets que deux litres d'essence ( pour faire 10 bornes ça devrait suffire) Et je vous dirai tout ça comme c'est moi qui vais coller la plaque de tare j'ai besoin de chiffres exacts | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Sam 28 Mai 2011 - 8:04 | |
| Bonjour C'est surtout le régime le plus dur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage Cdt | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? Sam 28 Mai 2011 - 19:40 | |
| Comme tu dis , dur dur le régime..
Pour la caravane , je la monte direct sur le camion et ça me fait un camping car (ou bien un container mais c'est moins chic...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou etes vous passé? | |
| |
|
| |
| mais ou etes vous passé? | |
|