| de retour parmi vous si vous etes d'accord ? | |
|
+18alain tassin papapygeot polo59 Gamak rémy jigeduke Bruno62 nicolas30 alain301 herve59 gérard Vaillant francis55 bicylindre36 al1 46jcl grognon44 2gx Alain Mécano Musée Peugeo 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 18:06 | |
| bonjour les amis ,il y a quelques semaines un tireur isolé m'a abattu en message perso ;suite a ça j'ai; decidé de me mettre en retrait afin de discuter avec moi meme ...... pour savoir si la balle qui m'etait destinée etait meritée ou non ,et la reponse est que je n'ais pas de reponse ! je m'en remet donc a vous ,si mes interventions vous empechent de vous exprimer ou de vous epannouir sur ce forum je disparaitrai ,si tel n'est pas le cas c'est avec un immense plaisir que je reprendrai le cours de vos discussions qui n'en doutez pas m'enrichissent tout autant que le quotidien de mon job ; j'en fini avant de qui sait disparaitre apres votre accord ou non de revenir ,en vous disant que j'ai eut le plaisir de rencontrer 46 JCL au musée ce qui fait un membre de plus a qui j'ai serré la main ; | |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 18:16 | |
| Tu dis qu'il était isolé,mais pas toi puisque nous sommes là ,pour ma part j'ai toujours lu avec attention tes conseils . Philippe | |
|
| |
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 18:17 | |
| Quelle question ! si tu pars qui me dira comment démonter mes bielles et remonter mes pneus à l'avenir ? qui hurlera devant la peinture multicolore des blocs moteurs ? qui veillera sur l'authenticité de nos antiquités ? hein ? qui mieux que toi. _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
| |
|
| |
grognon44
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 18:58 | |
| non non Alain ne nous quitte pas, tes conseils ,ton expérience, ton vécu pour la restauration de nos 01 nous sont indispensables. et comme le disait si bien un de mes anciens patrons, " les chiens aboient mais la caravane passe" alors Alain reste avec nous. | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 19:11 | |
| Tu n'as pas intérêt a nous abandonner. Tu sais il y a des grincheux (et là je suis gentil :twisted: ) partout, alors vis ta vie avec nous, entre autres En plus en MP dans un forum ce n'est pas correct quand on se plaint. Si tu ne nous parles plus je remonte et je t'enferme dans mon PC ... non mais Cela dit j'ai été enchanté de te rencontrer... à une prochaine fois ... | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 19:53 | |
| si tu quittes le forum, nous viendrons te hanter au musée jusqu'à ta retraite :joker: et même plus _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 19:58 | |
| Cher Alain, LA QUESTION NE SE POSE PAS...... & ne devrait plus se poser !! C'est comme dans toutes les familles , il y a toujours un petit autochtone qui pense détenir la vérité... Ici , c'est une grande famille avec ses différences qui font la richesse du forum et de ses lecteurs. En cette période , je suis très heureux que tu ais pris une sage décision , tu es le bienvenue à la table des réjouissances . C'est un cadeau que tu nous fais , nous continuerons à partager dans la sérénité & la fraternité des 01. Je te souhaite cher Alain , un JOYEUX NOEL parmi NOUS.... Pascal |
|
| |
bicylindre36
Messages : 99 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 45 Localisation : Forges les bains 91
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 20:00 | |
| Un passionné comme toi a forcement ca place dans un forum comme celui du club 01. Les nombreux messages éclairés qui sont les tiens sur ce forum plaident en ta faveur.
De part ta profession au sein d'un des 3 derniers constructeurs historiques qu'il nous reste, tu nous permets sur ce forum de partager tes multiples expériences de restauration, de reconstruction ou tout simplement d'entretien de nos mémères tant aimées qu'elles aient 25 ou 85 ans.
Bref, en conclusion, ce serai très déçu si tu devais nous quitter ...
J'espère donc te revoir très vite pour partager, discuter et débattre à nouveau avec toi sur de multiples sujets.
Olivier _________________ Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
| |
|
| |
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 20:36 | |
| Tes conseils sont précieux . Ton savoir est inestimable pour les néophytes comme moi . Tu as souvent le mot juste , pour parler des voitures anciennes . Laisse les grincheux de coté ,même mieux ignore les . Donc la question ne se pose pas ,reviens nous tes avis | |
|
| |
gérard Vaillant
Messages : 1320 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 68 Localisation : finistere
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 20:39 | |
| _________________ GG du 29 " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 21:01 | |
| Ben Alain ?!! Tu nous fais un coup de déprime ???!!!... Les cons, tu sais, osent tout... Et c'est à ça qu'on les reconnaît... T'as pas intérêt à nous abandonner... Sinon j'arrive de ce pas, et en plus tu auras la corvée de me faire une visite privée du musée, que je n'ai d'ailleurs encore pas visité, bien que je sois membre depuis très longtemps de l'aventure... En tout cas j'avais bien remarqué qu'il y avait eu truc... Mais tu es un caractère fort alors... _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 21:42 | |
| Mais non Alain, il ne faut pas nous quitter, il ne faut pas prêter attention aux écrits d'une seule personne. Ici, tu es très apprécié, regarde déjà tous ces messages, allez reste avec nous | |
|
| |
nicolas30
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 21:51 | |
| Je suis nouveau et peu bavard sur le forum mais j aime bien tes interventions et tes réponses appuyes et techniques. Merci alain | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 22:14 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 22:28 | |
| - herve59 a écrit:
- Ben Alain ?!! Tu nous fais un coup de déprime ???!!!...
Les cons, tu sais, osent tout... Et c'est à ça qu'on les reconnaît... T'as pas intérêt à nous abandonner... Sinon j'arrive de ce pas, et en plus tu auras la corvée de me faire une visite privée du musée, que je n'ai d'ailleurs encore pas visité, bien que je sois membre depuis très longtemps de l'aventure... En tout cas j'avais bien remarqué qu'il y avait eu truc... Mais tu es un caractère fort alors... Comme je ne connais pas le rédacteur du message privé, ni de sa teneur, je ne voudrais pas non plus qu'il pense que je le traite de con !!! C'est affectif !!! Ici nous sommes entre amis, du coup parfois on peut s'engueuler mais ça ce termine toujours auprès d'une bonne bière ... Et même que ça renforce l'amitié. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 22:36 | |
| Mon cher Alain, si tu savais quel plaisir tu nous fais en revenant ! Ta question ne se pose même pas, alors on l'oublie.
Le Forum, c'est comme dans toutes les sociétés. On y croise toutes sortes d'individus. On peut y exprimer ce qu'on a à dire, mais on n'a pas le droit d'être méchant. |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Ven 19 Déc 2014 - 22:38 | |
| ... c'est vrai, Hervé, que le mot était de trop, mais je ne l'ai pas effacé ..... se lâcher est parfois nécessaire ! Pour info, cette personne a été bannie du forum pour avoir importuné plusieurs participants par messages personnels très déplacés. .... en route pour de nouvelles aventures (Peugeot bien entendu ! ) _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Sam 20 Déc 2014 - 8:20 | |
| bon alors là vous me touchez en plein coeur et j'en suis meme surpris ,je tiendrai compte de vos remarques concernant les grincheux ;n'y voyez pas un plaisir que je prendrais a me faire "desirer" ,c'est juste que le president et ses acolytes m'ont fait membre d'honneur et qu'a ce titre je ne veux ni etre mis en avant ni encore moins priver de paroles les autres membres ! il me reste a entamer les discutions en vous souhaitant en tout premier lieu un tres bon noel enfamille ,et longue vie au club 01!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Sam 20 Déc 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Sam 20 Déc 2014 - 10:38 | |
| Moi aussi j'ai vu sur le tard, mais je veux transmettre mes sentiments:
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un individu : on ne sait qui il est, d'où il vient , quels sont ses capacités et ses réalisations, puisse arriver à pousser un membre pilier du forum, qui a fait ses preuves, un professionnel, respecté et apprécié a se demander s'il ne va pas tout jeter ! Ce genre d'individu a un nom.....
Je pourrai comprendre dans le cas où on mettrai une créature de rêve au milieu de célibataires ( ou pas ) que cela provoquerai la pagaie ! Mais là il s'agit d'un parfait quidam étranger !
Alain, j'ai un voeu : que tous ces commentaires de soutien , de respect et d'amitié sincères témoignent pour toi de la place de choix que tu as au sein du forum et te motiveront à continuer à nous accompagner pour la nouvelle année qui s'annonce ! | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Sam 20 Déc 2014 - 16:15 | |
| J'arrive trop tard mais ils ont tout dit, Alain c'est aussi simple que ça , on t'attendait _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Sam 20 Déc 2014 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 8:17 | |
| remy es tu passé a la nuit du musée comme tu l'envisageais/?? | |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 8:32 | |
| C'est vrai que tes interventions nous manquaient...Bonnes fêtes de fin d'année,Alain!!! | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 8:42 | |
| oui Alain ! dommage que tu n'étais pas là ! Malgré ma demande chaleureuse le directeur ne m'a pas laissé ouvrir le capot de la 301 coupé pour prendre des photos. Evènement oblige . | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 9:56 | |
| Salut Alain ....Tu me sais ravi de ton retour ...Perdre tes compétences serait vraiment dommage pour beaucoup d'entre nous. Et en plus ton amitié...quel désatre! "Bien faire et laisser braire" est une partie de ma devise de jeunesse ( le début c'est "quand on veut on peut"). Ouai c'est pas recent, penseront certain mais _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 10:26 | |
| Allo ! . ! Allo. '! Allo. ! Ici. LONDRES. . ! ! ! < . . . . . . les. . . . .Français . . . . . parlent . . . . . aux . . . . . Français . . . . . ! . . > Oh. ! Excusez-moi ! Je me suis trompé d'époque ? Alors je vais...donc...recommencer... Allo ! Allo ! Ici......... TASSIN !!! <. . . . .. alain tassin . . . . .parle . . . . . à . . . . . Alain Mécano Museé Peugeot . . . . . ! . . > Bonjour Alain ! Je n'ai ,pas encore,eu ' l'occasion ' de te rencontrer.. J'ai pu aller au musée avec ma 301cr pour les 100ans(1990 ?) depuis...rien! C'est avec GRAND PLAISIR que je te retrouve .! Les. ..con.....flits ...crois-moi sont faits pour être.. ..quantités négligeables !____surtout venant de...CONS.! qui ne font qu'étaler....leur...< médiocrité > Merci d'avoir été au dessus de ces........( je ne trouve pas de mots assez...forts.! ) Nouveau venu au Site ( il était temps) j'ai pu 'écrire ' un 'peu trop peut-être.. Surtout en. ....mécanique ! . PARDONNES-MOI ... . si. .. . mes propos faisaient double emploi avec TES conseils efficaces et méthodiques Il FAUT Continuer à communiquer! ( les jeunes nouveaux ont besoin d'écouter les....plus...anciens ) A + | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 11:09 | |
| et les anciens peuvent aussi écouter les jeunes _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 11:40 | |
| Oué ,moi je dit que l'on est jeune jusqu'a 60 ans !! :355: aprés !!!!!!!! :humour: | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 13:45 | |
| merci alain tassin tu me vois ravi de t'avoir en communication directe live !ne t'inquiete pas tu es tout pardonné ,et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi | |
|
| |
francis55
| |
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 15:06 | |
| Prends garde aux moderateurs ... :355: | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 15:10 | |
| Un mot pour conclure : Allez les VERTS........ / Allez les Verts.. .Allez...! ( je ne parle pas foot! St. Étienne? ) Mais bien de... NOUS TOUS. !! :355: _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
PHIL GLORIEUX
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 15:48 | |
| Mois je n'ai rien dit de mal !! un oui chef ????? Vous vous n'êtes pas vieux chef !et vous conduisez bien chef!! | |
|
| |
jordiknight
Messages : 824 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 49 Localisation : Barcelone
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 16:45 | |
| Bienvenue de nouveau, Alain... | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Dim 21 Déc 2014 - 23:49 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierreg
Messages : 858 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 55 Localisation : Nans les pins 83
| |
| |
michel31
Messages : 85 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 75 Localisation : Bruguières Haute Garonne
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? Mar 23 Déc 2014 - 21:47 | |
| Alain excuses le retard mais comme tu peux le constater nous avons tous besoin un jour ou l'autre de tes conseils très avertis. Tu a pris la meilleure des décisions. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour parmi vous si vous etes d'accord ? | |
| |
|
| |
| de retour parmi vous si vous etes d'accord ? | |
|