| de retour parmi vous | |
|
+246jcl Alain Mécano Musée Peugeo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: de retour parmi vous Dim 2 Juil 2017 - 16:35 | |
| bonjour les amis ,apres quinze jours de vacances retour au bercail ,pardonnez d'avance mes eventuelles reponses qui pourraient etres hors sujet puisque j'ai decroché ! le seul truc que je veux faire de suite c'est saluer francis et son eclipse ,l'oeuvre d'une vie et le talent d'un type hors norme pour plein de raison que je connais ,et un exemple pour tout les pretencieux qui font avec les mains des autres ,armons nous et partez ne compte pas chez cet homme ,encore bravo!!!!! | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: de retour parmi vous Dim 2 Juil 2017 - 18:51 | |
| Bon retour...tu nous as manqué. Bon c'est pas tout....va falloir bosser maintenant pour mériter d'autres congés..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour parmi vous Lun 3 Juil 2017 - 16:13 | |
| - 46jcl a écrit:
- Bon retour...tu nous as manqué.
Ben non, il ne nous a pas manqué On pouvait dire n'importe quelle conn bêtise en mécanique sans se faire engueul remonter les bretelles :355: Bon courage pour la reprise Alain |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: de retour parmi vous Lun 3 Juil 2017 - 16:19 | |
| - Citation :
On pouvait dire n'importe quelle conn bêtise en mécanique sans se faire engueul remonter les bretelles :355: ... et certains ne s'en sont pas privés | |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| Sujet: Re: de retour parmi vous Lun 3 Juil 2017 - 16:36 | |
| J'espère que tes vacances furent bonnes et ensoleillées...C'est sûr, maintenant au boulot, il y a un tas de questions qui attendent tes réponses ...Mais il faut te mettre dans la confidence, c'est le Titi qui nous donne le plus de soucis!...Il y a eu le Bialum, puis l'Alco, le cric ensuite, et maintenant il fait une fixation sur les phares (il a été odieux avec le Conservateur du Musée de la 201 à essieu rigide à propos de "tunnel", de "porte-ampoule", de parabole...). je ne te cache pas que nous avons tous peur (moi le premier) de le côtoyer pendant notre séjour à Lavaur lors notre rencontre annuelle . Alors, s'il te plaît Alain, au nom du grand esprit qui anime notre cher Club 01, ramène notre Titi tant chéri sur la route de la raison (tout en respectant les limitations de vitesse) . _________________ 201 à essieu rigide.
| |
|
| |
46jcl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour parmi vous Lun 3 Juil 2017 - 16:58 | |
| - jigeduke a écrit:
- notre Titi tant chéri
Je savais bien qu'un jour il finirait pas se déclarer :355: |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: de retour parmi vous Lun 3 Juil 2017 - 18:35 | |
| bon je vois que le conservateur de son oeil affuté a reussi a mettre ENFIN le doigt sur le mal qui affecte le titi ;j'ai consulté un sorcier pendant mes vacances et il m'a dit qu'il allait envoyer un elixir a bruno pour qu'il le glisse discretement dans un (des nombreux ) verre avec un espoir de guerison pour juillet ;apres tout ira mieux ,titi guerri titi gentil ! | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mar 4 Juil 2017 - 3:39 | |
| .... c'était prévu ! Malheureusement, je ne peux pas aller à Lavaur et la guérison est fortement compromise ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mar 4 Juil 2017 - 4:33 | |
| Oui irrecuperable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mar 4 Juil 2017 - 8:46 | |
| Quel radin ce trésorier ! Ne pas venir au rassemblement annuel des 01 uniquement pour ne pas offrir les " nombreux verres " chargés d'élixir et destinés à la guérison d'un membre " tant chéri "
Dernière édition par Thiric le Mar 4 Juil 2017 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mar 4 Juil 2017 - 19:16 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: de retour parmi vous Jeu 6 Juil 2017 - 10:48 | |
| notre druide titi Panoramix plein de sagesse a peut-être fait un burn out ! Quoi de plus normal il connait tout le site adhérent par coeur ! Je suis persuadé que les irréductibles gaulois des Peugeot 01 vont le remettre sur pied ; Vous avez déjà essayé le coup du menhir ?
Dommage que je sois à l'autre bout de la France ? VIVEMENT LA RETRAITE !!!!!! Mes pensées sont avec vous _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: de retour parmi vous Ven 7 Juil 2017 - 8:31 | |
| et re voila notre Alain.....super ... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour parmi vous | |
| |
|
| |
| de retour parmi vous | |
|