Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 humour du jour

Aller en bas 
+44
DS201
michel francine 57
Burnett1919
Bruno62
jagueneau.michel
Marc25
2gx
Guy 23
alain301
Admin
Fab62
jl177b
manu 31
francis55
Mairesse
rémy
46jcl
herve59
papapygeot
pierreg
thierry Peseux
grognon44
polo59
alain tassin
babycid
jigeduke
kirk1549
LION PEUGEOT
al1
Chantecoq
PHIL GLORIEUX
hugues
angy
401 D
boulanger
guy02
DOUC21
bouzic
ppf63
Gamak
lolo 64
Alain Mécano Musée Peugeo
gérard Vaillant
tithom
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mairesse

Mairesse


Messages : 3309
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 61
Localisation : aisne 02 St Quentin

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:34

une douche...??? c'est quoi ca.???
C'est que pour les .... DAMES ??
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:29

Ah ces barres d'accouplement !

Discussion animée entre copains  parlant du bon 'vieux temps' :

Quand j'étais jeune ma ..'barre' ? ... Trop dure  ...impossible à la  plier  ..

À 40 ans j'arrivais à la courber à moitié ... humour du jour - Page 10 939388

Et maintenant à 80 ans ? Je la  plie totalement d'un seul coup !

===> C'est fou la force que l'on prend dans les bras en vieillissant !  :méchant:
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:01

A nos ages,les raideurs se déplacent....  humour du jour - Page 10 844847
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:32

Tu sais Alain de nos jours on sait plus.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:10

Chose promise ...etc !
Réf. --> Proposition de quelqu'un ?..    Un paiement (gratos)  en utilisant la nouveauté    ==> ligne  !    En ligne ? Merci J.Louis !

***On y va !

Un gars se vante de pouvoir boire un coup au café sans  jamais  payer 


Son truc ?     Il  l'explique à la foule de ses amis :

Je m'installe au comptoir sans rien dire , au bout de 10 mn le serveur impatient me dit < qu'est ce que vous voulez prendre ?  >


*** Si vous me le proposez je prendrais bien un Martini 

(On me sert , je le bois et je sors du café )

==> le serveur me court après  en criant  :  ...  eh vous n'avez pas payé !

*** Vous payer ? Sûrement pas  !  Car moi je n'ai rien commandé ! C'est vous qui me l'avez proposé !


( Il fait ce même coup chez d'autres cafés )

Un patron de bistrot se dit : Moi il ne m'aura pas !!

*** Le gars va justement dans ce café ,  se met au comptoir et attend...le patron sourit mais ne dit rien ..

10 mn , 20mn ...   Au bout de 30mn le gars demande :  pouvez vous me DONNER un verre d'eau svp ?

==> Le patron : je vous le donne et vous partez ..ok ?

Le gars sort un stylo ,puis lui accroche un bout de fil à une extrémité et fait tremper cette  'ligne' dans le verre d'eau.. Et il attend ..!!...

===> Le patron tout étonné  :  ...Mais qu'est ce que vous faites ?...

 *** Ce que je fais ?    Vous voyez bien  : Je pêche !

===>  Vous pêchez ? Mais vous prenez quoi donc ?

*** Vous me demandez ce que je prends ?...

===> Oui ! Je vous le redis : qu'est ce que vous prenez ?

***   Alors on est d'accord  !  Eh bien je prendrais bien UN MARTINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:46

Deux automobilistes, l'un roulant en Rosalie, l'autre en 301 (membre du Club01), entre dans une boulangerie.

À peine entré, le propriétaire de la Citroën chaparde une barre chocolatée et la cache dans sa poche.
Il se tourne alors vers le propriétaire de la Peugeot et lui dit "t'as vu la classe d'un gars qui conduit une Citroën !".

L'autre lui répond : "tu vas voir qu'il n'y a pas plus fort qu'un gars qui roule en Peugeot 01".
Il appelle alors une vendeuse, lui demande une même barre chocolatée et lui dit "je vais vous montrer un tour de magie ".
À peine servi, il avale la friandise puis regarde fixement la vendeuse dans les yeux...

"Et alors ? mais il est où votre tour de magie ?" s'écrit-elle.

Il lui répond : "Et bien, regardez dans la poche du gars qui roule en Rosalie" 


Dernière édition par Thiric le Mer 20 Jan 2016 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:00

On gagne quoi si on dit que Rosalie est un modèle de chez Citroën ?  Suspect

Maintenant, ma remarque devient inopportune puisque Môssieur Thiric, faussaire dans l' âme, a transformé sa "blague" (?), pour que sa bévue, signe de sa sénilité galopante, ne vienne entacher sa réputation forgée au fil des années dans le milieu des collectionneurs de fèves, voitures miniatures, crics (sans manivelle), biallums et autres pancartes publicitaires aux messages (souvent) licencieux...Car, la-dite "blague" parlait de "Rosalie Renault " ce qui a déclenché illico ma réaction et surtout ma grande indignation...


Dernière édition par jigeduke le Mer 20 Jan 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:07

Ce que ton épouse ta charmante épouse devrait recevoir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:52

jigeduke a écrit:
Car, la-dite "blague" parlait de "Rosalie Renault " ce qui a déclenché illico ma réaction et surtout ma grande indignation...
Le dire, c'est bien. Le prouver, c'est mieux !  humour du jour - Page 10 697359
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:48

... j'ai rien vu mais je peux témoigner !!  humour du jour - Page 10 697359


Comme quoi les "trucs en ligne", il faut s'en méfier. Un écrit sur un bout de papier... ça reste et je le garde !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:49

Bruno a écrit:
... j'ai rien vu mais je peux témoigner !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Tu es comme les Balkany ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:11

jigeduke a écrit:
Tu es comme les Balkany ?...
Peut-être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:26

.... là les gars, je vous trouve durs avec moi !!    humour du jour - Page 10 179828

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:29

Bon je me dois de vous prévenir que   ====>
====>   Je vais aller doucement car il faut que je  MESURE  ...mes propos  

***  Qui   a inventé  le Système Métrique ?

FAClLE  , très facile                     ====>             C'est  Adam   &     Ève       !                               ====>    Pourquoi ?

***  Explication mathématique :                                                  Adam  voulu  le  ''mettre " ...                        --> M.

                                                                                                                   Ève  le    ''  sentit  mettre   ''                  --> CM

Un petit Chinois qui regardait leur a demandé :   et moi est ce que je peux         ''m'y l'y mettre '' ?          --> MM

C.Q.F.D.  !        (  C e       Q   u'il        F  allait        D  émontrer   ... !!   )
 Oh!  LE  CON. ? >   le Çon  ... de calcul  ?  ---> FINIE !     Sleep

!!!!!humour du jour - Page 10 702535!!!!   Ah ! ces  humour du jour - Page 10 734131 snocks : AUCUNE MÉMOIRE !   humour du jour - Page 10 867590  --> j'ai déjà fait CETTE leçon en...FÉVRIER  2015  !! ~~> :pan:
                                  ( Répéter ? Mais c'est la BASE de l'éducation ! N'est ce pas Mr. B...? )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:51

... celle-là, fallait pas se dégonfler pour la mettre sur sa façade ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:34

oui et aussi Bottes accus !!!!

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:02

MORALITÉ ?


Pour osez rouler à plat ?


~~~> Il faut être sacrément  gonflé !     humour du jour - Page 10 697359


===>  Sur ce , j'vais m'étendre un peu  car aujourd'hui   j ’me sens un peu crevé ...
       
   (  Donc  Sieste obligatoire , histoire  de pouvoir re partir après à toute pompe  !  )
 humour du jour - Page 10 3033267817-----> ?  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:32

Alain doucement, ta tension est entrain de monter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:36

La tension ...> L'attention ?  Oui la vôtre  !   ==> ( faut dire qu'après une bonne sieste  je me sens un pneu  regonflé ...? )

 ==>Alors tous en selle avec celle - ci  !  ===>  une histoire d'engins à roues n'ayant _ pas encore ! _ besoin de CG.

*** Toto ( 6 ans ) revient chez lui avec un air très très malheureux

Sa maman s'en inquiète : qu'est ce qui ne va pas mon chéri ?

***  Tous mes grands copains en ont une , moi aussi j'en veux une de bicyclette ...


Une  quoi ? ...  Sûrement pas !  C'est trop dangereux ces engins , surtout à ton âge !

===> Tu auras un  vélo... comme ton frère !
humour du jour - Page 10 3033267817
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:17

humour du jour - Page 10 315762

les blagues de Toto!! toute mon enfance, et elles me font encore rire et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:36

Le passager d'une Peugeot 401 taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
 Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin.
 Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : "Je regrette mais vous m'avez vraiment fait peur ! "
 Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu' un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
 Le chauffeur répond : " Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute... C'est ma première journée de taxi.
 Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard !!! "


J’aimeCommenter

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:57

Après les gestes passons à la 'parole' ... ===>  humour du jour - Page 10 609895

En bas de leur immeuble , comme chaque jour , des 'commères' discutent >   font le tour des ragots du quartier .

L'une : à propos ma voisine m'en a dit une de sacrément bonne sur la Josette du 1° étage ..

Mais rapprochez - vous toutes et  écoutez bien  car elle m'a fait promettre  de ne surtout pas RÉPÉTER !..  humour du jour - Page 10 697359
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:21

Monsieur Bruno vo blagues en 401 ne sont pas digne d'un connaisseur .....!  Non pas parce que c'est une 401 mais parce qu'elle enduit vos lecteurs d'erreur , en effet les 401 taxi sont équipées d'une séparation chauffeur humour du jour - Page 10 315762...et les corbillards aussi ...au cas ou! humour du jour - Page 10 697359

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:43

.... la séparation chauffeur n'était pas coulissante ou entr'ouvrable ???

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:30

❓   Ces chauffeurs de corbillard  n'arrêtaient donc jamais ?

 ( Donc aucun temps mort accordé par leur patron ? )                                                                                             .       

==>  Et  quand ils cessaient leur activité c'était la mort dans l'âme ?


--> Mais en changeant leurs vitesses est - ce qu'ils avaient le droit de passer le poing  >  point mort  ?


***  Et en cas d'accident mortel ?    ---> Mourir comme ça ?   humour du jour - Page 10 844847      ----> Quel manque de savoir vivre !   humour du jour - Page 10 471123
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:04

Un gars rentre d'une fête en voiture, bourré comme un coing. Un gendarme l'arrête et lui dit:
- Test d'alcoolémie.
- Et merde... Si je vous donne 10 EUR vous me laissez partir ?
- Non !
- Ok, alors 20 EUR ?
- C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent.
Le gars repart et 2 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui lui dit:
- Test d'alcoolémie.
Le gars:
- Oh non, pas encore... Avec 10 EUR vous me laissez partir ?
- Non !
- Bon, alors 20 EUR ?
- C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent .
2 minutes plus tard, le gars tombe une nouvelle fois sur un gendarme.
Le gars gémit :
- Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie.. Écoutez, est-ce que pour 50 EUR
vous me laisseriez partir ?
- Non ! Donnez-moi 100 EUR et je vous laisse partir.
Le gars s'exclame:
- 100 EUR ! Mais c'est de l'arnaque, les autres gendarmes ne m'ont demandé que 20 EUR !
Le gendarme sourit et réplique :
- Oui, mais cette fois, en plus, je vous explique comment sortir du rond-point !

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:50

humour du jour - Page 10 315762

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:01

1 Grand  à Mr. Gamak pour son : ....et pitet..!  ==>

study   ===> Ayant fait une leçon de grammaire sur   ''attribut & épithète ''

J'ai demandé à un de mes élèves s'il avait bien compris ...

*** Oh oui M'sieur humour du jour - Page 10 367819  j'y tout comprendu !

C'est très bien  , A****  fais  moi donc une leçon avec un ''épithète'' ...

***  ...hier la maman elle a fait du couscous 

C'est tout ? Et il est où ton  ''épithète ''. ?

*** J'ai pas fini m'sieur : ~~~> hier la maman elle a fait du couscous ... et pitet   que demain  y ' en aura encore  ...
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:10

Un peu longue mais j'aime bien...

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé
- Le mari : Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré ?

La Femme : Il y a que c'est notre 35ème  anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé !

- Nom de Dieu !  Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête ! Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !
- Oh Chéri ! Je savais que tu n'étais pas un monstre ! humour du jour - Page 10 826460

Un peu plus tard, au restaurant "Chez Maxim's"…
Le Maître d'hôtel :  Bonsoir Monsieur Roger. Qu'on prépare la table de Monsieur Roger. humour du jour - Page 10 51828
La femme :  Ils ont l'air de bien te connaître par ici...
- Oh... J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients... humour du jour - Page 10 548743
Le repas terminé, en sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque.
À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer.
Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter.
En effet, il va directement voir le portier :
- Salut René ! Comment ça va ? humour du jour - Page 10 548743
- Je vais bien Monsieur Roger. Allez-y, entrez !

Dans la boîte, le patron les aborde : Bonjour Monsieur Roger ! Libérez la table de Monsieur Roger !

La femme se repose des questions et demande : Tu viens souvent ici ? humour du jour - Page 10 317464

- Euh non, le patron est un client...

Une fois installés, la serveuse vient à leur table : Je vous sers comme d'habitude Monsieur Roger ?

Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort : ET LA CULOTTE... C'EST POUR QUI ? humour du jour - Page 10 826333

Et là toute la salle qui répond :
- C'EST POUR MONSIEUR ROGER !!!  humour du jour - Page 10 113239

Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. humour du jour - Page 10 347969
Dans la voiture la dispute reprend :
- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée ! humour du jour - Page 10 548743
- Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne ! humour du jour - Page 10 347969  Tu es un salaud ! Ne me touche pas.
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Roger et lui dit :
- Dites M'sieur Roger... ça fait 25 ans qu'on se connaît.
Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !  Razz Razz

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:27

.... un Taxi 401 bien entendu !!  humour du jour - Page 10 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6864
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:49

même si c'est pas une 01 ... humour du jour - Page 10 315762


Dernière édition par 46jcl le Mer 10 Fév 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:29

Une vieille définition pour des mots croisés ..

===> ...lève son bras en signe de liberté ..?

------>.       le mot à trouver est    :    TAXI ! 


(   Ça c'était à l'époque des Anciens taxis  ...  )

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:15

-Dis, c'est quoi un dilemme ??  scratch
-Ben, euh .... je vais te donner un exemple : Imagine que tu dors entre une très très belle fille et un mec gay. A qui tu tournes le dos ????  geek

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:24

La même scène vue par une femme et un homme...

Les femmes :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

les mecs.......
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi (401 Smile ) du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps-là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:31

Encore des mots croisés ?

Q.  ===> N'en faites pas une question     d'amour  propre  ...

R.  ~~>  Très facile ! Le mot à trouver est ? --> bidet  !

:pan:
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:21

Des grenouilles bien préparées c'est un vrai régal !  ( Menu St. Valentin de ce soir )

Sortant du restaurant je saute bounce  sur l'occasion pour vous  'mettre en bouche'  avec cette petite histoire 

====> La maman vampire  annonce à ses petits attablés :

*****   Allez les enfants mangez votre soupe avant qu'elle coagule !  geek
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:08

Allons y avec une petite devinette  ok ?

===> En plein été sunny   que fais un canard  qui n'a pas le moral ?

****  Facile ! Il se tape  une  canette  !   ~~~>  humour du jour - Page 10 3180131034
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:19

Avec la réforme de l'orthographe maintenant les accents ne sont plus obligatoires, ceci dit, parfois il faut être précis... pour exemple :

“Je suis sûr, ta soeur, elle va bien.” et ”Je suis sur ta soeur, elle va bien.” ce n'est pas pareil...
ou
“Je vais me faire un petit jeûne.” et “Je vais me faire un petit jeune.” il peut y avoir un risque...

Razz Razz

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:08

... toi Hervé, t'es vraiment porté sur la question !!  

Je parle de l'orthographe, bien entendu..... humour du jour - Page 10 697359 humour du jour - Page 10 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:30

Il paraît que ceux qui en parlent le plus en font le moins.
C'est pour cela que je me tais sur ce sujet humour du jour - Page 10 697359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humour du jour   humour du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour du jour
» la penurie en rigolant Un bien bel humour
» Photos du jour
» nouveau du jour
» jour d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: