| humour du jour | |
|
+44DS201 michel francine 57 Burnett1919 Bruno62 jagueneau.michel Marc25 2gx Guy 23 alain301 Admin Fab62 jl177b manu 31 francis55 Mairesse rémy 46jcl herve59 papapygeot pierreg thierry Peseux grognon44 polo59 alain tassin babycid jigeduke kirk1549 LION PEUGEOT al1 Chantecoq PHIL GLORIEUX hugues angy 401 D boulanger guy02 DOUC21 bouzic ppf63 Gamak lolo 64 Alain Mécano Musée Peugeo gérard Vaillant tithom 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: humour du jour Lun 16 Nov 2015 - 10:07 | |
| Avec ces anniversaires qui n'arrêtent pas de se suivre... ( à ce jour , d'aujourd'hui ...!? _ lundi 16 nov..._ Hervé 54 est le dernier en date ..avec un : < Happy Birthday to you > ?===> Je saute sur l'occasion ! :geek: ( et mettre l'intonation et... Chanter... pour 'apprécier' ..? ..bof !... ) Allons-y , les élèves sont assis ? Alors la leçon sur le singulier & le Pluriel peut commencer ... On dit : un journal ...des. ? --> des journaux ! OK? c'est bien ..... on continue **** Question : On dit : < un petit beurre ...des..? > Allez .. Cherchez non de non ! **** Réponse facile ! < Des tous you. ... > Et bien oui , ne chante -on pas : < un petit beurre.. des tous you ? > Traduction ( en parlant ou chantant )--> ... < un.. p'tit.. birthday to you..! ....>...à répéter ! | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: humour du jour Lun 16 Nov 2015 - 15:29 | |
| Deux grand-mères Alsaciennes discutent... - Ma petite fille se marie la semaine prochaine ! > - Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ? > - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c' est ! _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: humour du jour Mer 25 Nov 2015 - 15:06 | |
| _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 26 Nov 2015 - 11:08 | |
| J'aime bien celle là... Une jeune femme blonde va à la poste pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine. L'employé lui dit que cela lui reviendra à 50 euros : Mais je n'ai pas assez d'argent ! dit-elle Par contre, je suis prête à tout pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. :twisted: La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la braguette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez.... sortez la grosse mascotte (ou la petite pour certains...) Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez..vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: Allo Maman? Tu m'entends ? :355: _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 9:54 | |
| C'est un petit garçon qui écrit une lettre au Père Noël "Père Noel, je n'ai pas d'argent, mes parents sont pauvres et pour Noël j'aimerai tant avoir 100 euros pour m'acheter des cahiers pour l'école"
Le facteur intercepte la lettre qui n'a pas d'adresse, l'ouvre et est ému de pitié. Il organise dans la foulée une quête à la poste , mais ne recueille que 50 euros qu'il envoie au petit garçon de la part du Père Noël.
Le petit garçon renvoie une lettre au Père Noël:
"Oh ! Merci Père Noël pour ton cadeau ! Tout va bien maintenant, mais dommage que ces salauds de la Poste m'ont volé les 50 autres euros !!!!!
C'est une prostitué qui demande à une autre prostitué:
- T'as demandé quoi au Père Noël cette année ? - 50 euros comme aux autres !!!! _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 10:50 | |
| Allons - y ...où donc ??? ===> Bof ! Restons sages ! Aux dernières nouvelles : _ un peu tête en l'air sûrement..? --> une ....péripatéticienne ...'débutante' ... s'est succidée ... Pourquoi ? -->. Elle venait d'apprendre. ... ...! ...que toutes ses copines se faisaient ... payer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 12:13 | |
| - rémy a écrit:
- - 50 euros comme aux autres !!!!
Comment fait rémy pour connaître les tarifs... |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 12:19 | |
| - Thiric a écrit:
- Comment fait rémy pour connaître les tarifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu les connais donc aussi ?... | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 13:04 | |
| .... pas de bol pour ceux qui doivent payer !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 14:02 | |
| On va y arriver !.. ---> Naissance ? ...Mode d'emploi ! En classe mes petits élèves 'discutaient' sur leur venue au Monde .. L'un raconte : moi mes parents sont allés me commander dans un grand magasin appelé 'ma ternité '... Un autre avoue : pour moi ils m'ont acheté dans un endroit nommé ' orphelinat '... Une petite élève détaille tout : et moi ils ont dû payer avec 1 carte 'rose' ...? ..et c'est une cigogne qui a fait la livraison ! Comme je voyais une fillette qui restait muette , avec l'air tout triste : je lui dis : n'ai pas peur , racontes - nous toi aussi Oh ! Maître j'ose pas .... Mes parents ne sont pas riches ..et pour eux : pas question de trop dépenser.. -------> aussi ,comme on est pauvres ils se sont décidés à me faire ... eux mêmes ! | |
|
| |
herve59
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 15:18 | |
| - jigeduke a écrit:
- Thiric a écrit:
- Comment fait rémy pour connaître les tarifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu les connais donc aussi ?... :355: _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
herve59
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 15:26 | |
| Je rebondis suite à l'histoire d'Alain. Un petit garçon ne sait pas dormir et rejoins la chambre de ses parents... Il voit Papa sur Maman... Oh Papa Maman qu'es-ce que vous faîtes là ??? Le père très pédagogue : Tu vois mon fils , nous essayons de te faire un p'tit frère... Nan j'veux pas de p'tit frère et il claque la porte Quelques jours plus tard, même scénario mais là c'est Maman sur Papa Le père toujours très pédagogue : Tu vois mon fils , nous essayons de te faire une p'tite soeur... Nan j'veux pas de p'tite soeur et il claque la porte Sale gosse, qui @#""//??... : il dort toujours pas... Et là c'est Maman à quatre pattes et Papa derrière... Nan et j'veux pas de p'tit chien non plus !!! _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 16:30 | |
| Eh oui il n'y a plus d'enfants comme avant ! ( enfants naïfs s'entend ..) Que voulez-vous avec Inter... Net ----> plus d'Inter...Dit ! *** Ma dernière histoire se passait , à peine 'enjolivée'..., quand au début j'avais des petits _ #4ans _ Mais , sur la fin , avec des grands ?.., pas la peine de leur faire 1 dessin ! Ils pouvaient même me donner des 'recettes ' ...! Surtout qu'étant 7 ou 8 dans 1 seule pièce : ces chers petits pouvaient assister au débat de la Chambre des ..Députés ( spectacle assuré tous les soirs !) Le Chou & la Rose ...? Bof ! Bof ! C'est loin tout ça ! Ça eut existé ! ...( dixit F. Reynaud ? )*** Même mon dernier jeune petit fils si je lui raconte ' l'histoire de la Rose '.. Il me dira : non ! Papy tu te trompes c'est pas comme ça .. | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Ven 27 Nov 2015 - 17:24 | |
| La définition du Bonheur C'est quand le cerveau, le coeur et le sexe sont d'accord sur la même personne ! _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: humour du jour Sam 28 Nov 2015 - 1:14 | |
| .... c'est possible ça ??? _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Sam 28 Nov 2015 - 12:20 | |
| on sera jamais heureux ! _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 28 Nov 2015 - 12:51 | |
| Eh ! Oui ! Du 'Haut' ... en ... 'Bas' ? Il est parfois difficile dans la vi..E ... de joindre les 2 bouts ! ( Ah ! Ces fins de mois .. --> surtout les 25 derniers jours !.. ==> dixit Mr. Coluche ) :pan: | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 15:35 | |
| Rosalie ? . .. Engin pourvu de nombreuses pédales ... ? = Appelé (e) cuistax en Belgique ? Bel engin certes , mais qui demande des 'précautions' ? ===> Les 'gens..' du coin oui ! mettent tous des bottes avant de monter..dessus à 2/3/4...? ===> Sage précaution car ne dit - on pas que l'on peut attraper ...( quoi donc ?) à cause des .....man..ni..belles ?
Dernière édition par alain tassin le Sam 5 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
bouzic
Messages : 977 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Meurthe & Moselle
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 16:02 | |
| - alain tassin a écrit:
===> Sage précaution car ne dit - on pas que l'on attrape le sida à cause des pédales ? C'est un coup a se faire fermer le forum, BRAVO MR Tassin pour ce soi-disant "humour" . | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 16:57 | |
| ... t'en fais pas Bouzic, il est vieux notre Alain, il ne sait plus bien ce qu'il dit.... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| |
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 17:10 | |
| .... et il va en écrire 15 pages pour nous prouver le contraire !!! :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 20:40 | |
| 15 pages ? Alala comme vous y allez ! Un seul mot serait nécessaire et suffisant : l'humour c'est comme la jeunesse --> On l'a ...ou 'on ' ne l'a pas ..!***Et pour rassurer Messieurs les Censeurs ---> mon post a été ''épuré'' !! .... ____ >> Vive la Libération ...des Esprits !! << Cependant , malgré tout , ceux qui ont de l'humour , le vrai !.. , comprendront et joueront le jeu ! -- __ -- __ ---> Salut à vous tous , j'me sauve aïe !... en pédalant très fort .. | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 20:43 | |
| ... fais pas semblant d'être fâché !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 5 Déc 2015 - 21:37 | |
| Revenons à la réalité souhaitée des tous nos membres 01 : Entre Amis ( les Vrais ) on n'a jamais rien à craindre !L'amitié / l'humour / le coup de main / la présence rapide et efficace .. ...c'est ce qui fait notre force .Ce qui serait MERVEILLEUX ? Faire partager cette perception du Monde !Mais là ? :méchant: .... Il y a du boulot ! | |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: humour du jour Dim 6 Déc 2015 - 8:21 | |
| L'esprit,c'est comme le parachute,il ne sert que quand il est ouvert... | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Ven 18 Déc 2015 - 14:12 | |
| N'arrêtons surtout pas de sourire ! Le mois de Décembre est le mois des surprises pour nos enfants .. , ...et... pour nous aussi ! Exemple : ==> Tout dernièrement j'ai retrouvé avec grand plaisir un de mes anciens élèves . Nous avons partagé nos bons souvenirs de 198..?. .. ( les siens ...et les miens ! ) Je lui ai demandé ce qu'il avait fait dans sa vie depuis. .. ____ "" ... Maître .. rassurez-vous... j'ai bien écouté sagement vos leçons .... ____ ... Pendant toutes ces années j'ai navigué certes à droite .. et à gauche.. ..mais en marchant toujours DROIT dans la Vie "" ***Croyez moi : ce trait d'esprit _ sûrement involontaire de sa part _ m'a fait sourire . Mais savoir que , pour certains ..., mes leçons avaient pu être 'retenues' ---> Cela m'a mis du " baume au coeur " comme on dit ! | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Sam 19 Déc 2015 - 15:35 | |
| Chose promise ? == Chose due ! Monsieur Gamak --> pour votre proposition d'essai de nouveau gif .. ---> belle hôtesse et son signal d'appel ! ( Vous réveillez en moi , non pas des vieux démons ... , mais de bons souvenirs de pensionnat des années 50 . ) À cette époque tous les garçons de mon âge étaient logés dans un immense dortoir commun . Des travaux étant à faire on nous avait tous re logés provisoirement dans un autre dortoir occupé auparavant par des jeunes filles .==== Et c'est là que LE souvenir revient à la surface !! ====> Sur le mur d'entrée de ce dortoir on découvrait : un bouton et une pancarte où l'on pouvait lire : ***** SI AU COURS DE LA NUIT VOUS AVEZ BESOIN D'UNE MAÎTRESSE ... ***** **** SONNEZ ICI ! ****Avouons le ! À 8/10 ans si une maîtresse , une VRAIE !!. :nana: .. était venue nous voir ( pour réaliser notre 'appel ' ?.. ) Nous aurions bien été incapables de .....? ---> Comprendre et satisfaire sa demande ! Ah ! Heureuse époque bien révolue n'est ce pas ? | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Sam 19 Déc 2015 - 18:42 | |
| ... sacré Alain !! :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: humour du jour Sam 19 Déc 2015 - 18:59 | |
| Afirmatif _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: humour du jour Mar 22 Déc 2015 - 22:43 | |
| Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa 201 camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette. Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied. Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boite de 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue. Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?" Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout prés de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
"La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boite de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?" "Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.
En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps." La petite vieille le regarde attentivement et dit : "Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?" Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boite de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez -la avec le seau, mettez la boite de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..." _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: humour du jour Mer 23 Déc 2015 - 12:45 | |
| Elle est très subtile cette Poule qui a pris de l'âge ..... _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babycid
| Sujet: Re: humour du jour Mer 23 Déc 2015 - 15:10 | |
| Mais aussi logique, elle a l’âme de la mécanique Jean-Luc | |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| Sujet: Re: humour du jour Mer 23 Déc 2015 - 18:08 | |
| - Bruno a écrit:
- Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa 201 camionnette.
Ma 201 camionnette, je la répare moi-même, Môssieur !!! | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 24 Déc 2015 - 9:44 | |
| C'est un type qui commande un poulet de Bresse de la carte dans un restaurant Le serveur lui amène un poulet dans un plat. Le type enfonce son doigt dans le derrière du poulet et dit: "c'est pas un poulet de Bresse , c'est un poulet de Boulogne sur mer !" Le serveur confus retourne en cuisine avec le poulet et reviens avec un autre poulet Le type remet son doigt dans le derrière du poulet et s'écrit: " enfin voilà un vrai poulet de Bresse !
Accroché au bar , un poivrot s'exclame : " Monsieur, vous avez un don ! s'il vous plait aidez moi : je suis tellement saoul que j'ai oublié où j'habite ...je me mets comment ? _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 24 Déc 2015 - 17:10 | |
| Conchita voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
"Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?"
Conchita : " Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame : "Et qui vous dit ça"
Conchita :"C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame : "Ah bon ?"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame : "Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita :"C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : "Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ?
Conchita : "la 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier ..... !
Conchita a eu son augmentation.
MORALITE : Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre...
(proverbe antillais) _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 24 Déc 2015 - 18:04 | |
| Père NOEL s'il te plait,je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont, toutes nues,dans l'ordinateur de mon papa et de mon papy aussi,merci. | |
|
| |
rémy
| Sujet: Re: humour du jour Jeu 24 Déc 2015 - 21:37 | |
| le Consistoire israélien a la visite d'un inspecteur du fisc pour un contrôle fiscal
l'inspecteur demande: -Monsieur le rabbin en chef , vous faites quoi avec les restes des cierges du sabbat ? - Eh bien on les rassemble , on les envoie à l'usine et ils nous envoient un carton gratuit en retour
- et Monsieur le rabbin en chef, vous faites quoi avec les restes de pain du sabbat ? - Eh bien on les rassemble et on les envoie chez le boulanger et il nous fait cadeau d'un carton gratuit
- et Monsieur le rabbin en chef ,vous faites quoi avec les prépuces que vous avez coupés ? - Eh bien on les rassemble, on les envoie à l'inspection fiscale et si on a de la chance ils nous envoient un gland comme vous !!!! _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: humour du jour Sam 26 Déc 2015 - 16:32 | |
| _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: humour du jour Ven 1 Jan 2016 - 21:07 | |
| L'histoire de Rémy avec l'erreur de ce thermomètre médical enfilé dans l'oreille du grand père en amène une autre ! Une autre ' erreur médicale ' vous tente ? Alors allons-y ... ******** Une vieille paysanne reçoit son médecin pour une forte fièvre __ Il l'ausculte , puis lui donne un échantillon de suppositoire enveloppé dans un papier genre ' papillote ' ...__ Tenez , essayer ça c'est efficace , ...à demain ? OK? __ Le lendemain : alors vous allez mieux ? __ Ah ben NON docteur !! Parlons en ! Je l'avions ben essayé votre suppo..machin tout joli .. ==> Aucun résultat !! ---> Mais avec votre truc j'me suis retrouvée avec plein de papier entre les dents ! ----> Finalement ça m'a fait le même effet que si je me l'étais mis dans le ...cu ..cu !! :pan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour du jour | |
| |
|
| |
| humour du jour | |
|