Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
Sujet: bonjour les amis Dim 8 Juil 2012 - 10:08
je voulais exprimer les regrets que j'ai a avoir derapé verbalement envers un de nos camarade (bouzic) que je ne connais pas et envers qui je n'ai bien sur aucune animosité ,c'est seulement que la situation tendue que le groupe pour lequel je travaille m'affecte pour les raisons que ceux qui m'ont rencontré peuvent bien comprendre et bien sur une chatouille suplementaire m'envoie directement dans le piano! A l"avenir je tournerai mes doigts sept fois dans mes mains avant d'ecrire .Bon dimanche a tous et savourons ensemble ce qui nous reunis et pour ce qui nous divise ça ne doit pas nous enlever le respect
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
Sujet: Re: bonjour les amis Dim 8 Juil 2012 - 10:18
Merci Alain , j'apprécie particulièrement ta démarche à titre personnel ! Tu as tout dit , rien à rajouter !!!
_________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
Sujet: Re: bonjour les amis Dim 8 Juil 2012 - 10:53
Non seulement un grand professionnel, mais aussi un simple gentleman...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La sincérité est un DON comme un autre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
_________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais oui Mais oui une super soirée que celle du jeudi à Sochaux
_________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]