| Restauration d'une 01 | |
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+35fatpat94 grognon44 jigeduke Jean-Christophe rémy Chantecoq jordiknight piston hugues pierreg ppf63 lolo 64 guy02 dominique al1 Gerard michel francine 57 gérard Vaillant fdb201 Stanami bouzic 401 D GastonLG papapygeot phanou Dan302 polo59 herve59 46jcl Alain Mécano Musée Peugeo alain301 Gamak tithom Bruno62 arnaud 39 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 16 Sep 2014 - 22:18 | |
| - herve59 a écrit:
- arnaud a écrit:
- Donc je penser a une fisure du joint.
Arnaud, tu vas finir par nous les énerver !!! On te dis qu'il n'y PAS de joint !!! :355: Pour le chauffeur.... mais ta voiture peut fumer un peu..! |
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Poulalion
Messages : 125 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 75 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 17 Sep 2014 - 10:36 | |
| - herve59 a écrit:
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- Citation :
On te dis qu'il n'y PAS de joint !!! Attention Arnaud !!!! Hervé s'enerve aussi, (il a commencé à ecrire en majuscule);.................ça c'est mauvais signe. " il y a du vecu"D'abord, il y a une fuite,...... ou il n'y en a pas.Fais une photo de ton carburateur et montre nous avec ton doigt l'endroit exact si il y en a une .Alain t'a dit qu'il n'y avait que le joint d'embase et sur le coup de l'énervement hervé te dis qu'il n'y pas de joint.Il y a quand meme (par exemple) un joint sur le raccord du tuyau d'arrivée d'essence.Rassure toi il n'y rien de grave | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 17 Sep 2014 - 18:36 | |
| - Poulalion a écrit:
- herve59 a écrit:
- Il y a quand meme (par exemple) un joint sur le raccord du tuyau d'arrivée d'essence.
Oui Etienne, il y en a même 2 : Ce sont les deux joints en fibre (ou en cuivre recuit) du raccord Banjo qui se visse à l'entrée de la cuve à niveau constant. Si une fuite existe entre la cuve et son couvercle, les premières choses à vérifier sont l'état du flotteur et l'étanchéité du pointeau. |
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Poulalion
Messages : 125 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 75 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 17 Sep 2014 - 19:14 | |
| Exact: Mais attendons que Arnaud nous dise si il y a une fuite ou non. Jusqu'à nouvel ordre il ne l'a pas dit. il a simplement dit qu'il voulait acheter des joints en "faisant ses courses" chez Depanoto. Alain a bien essayé de temperer sa "fievre acheteuse" mais maintenant il parle de "fissure de joint".
Allez Arnaud montre la fuite avec ton doigt (si elle existe); prend le en photo; et envoi tout ça. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 27 Sep 2014 - 19:22 | |
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 27 Sep 2014 - 22:00 | |
| tant mieux si ça se goupille bien ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 28 Sep 2014 - 20:54 | |
| Ce weekend un petit tour chez notre amis fuseau. Nous avons donc attaquer la pompe a eau. Il a donc décidé de perces a l'endroit qu'il penser. Ce que je n'aurais sûrement pas haussez faire. Mais sa a payer la goupille était bien a cette endroit.
Après le démontage total et ce nettoyage. Sans vouloir fâcher notre amis Hervé a t-il un joint a l'intérieur ? | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 5 Nov 2014 - 19:30 | |
| Me revoilà suite a quelque déplacement pour le boulot j'ai pas eu beaucoup de temps de m'occuper de mémère. voila les fuite qu'il me reste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> voila mon nouveaux extracteur. la pieces utiliser et les raccords de van de gaz pour des immeubles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
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Invité Invité
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Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mer 5 Nov 2014 - 22:51 | |
| Arnaud, ton extracteur semble astucieux, bien que tel qu'il est présenté, je ne parviens pas à comprendre son mode de fonctionnement : les goujons des tambours me paraissent trop courts pour offrir le dégagement nécessaire à la grosse vis... Après les vols de câbles et tuyaux de cuivre, on pourrait bien voir se développer les vols de vannes de gaz ! Quant à ta fuite d'essence au carbu, est-ce du goutte-à-goutte continu ou une goutte de temps en temps ? La fuite semble apparaître à la verticale du point le plus bas du bord de la "cuve", qui comme tu le sais maintenant n'a pas de joint d'étanchéité. Donc si elle se remplit trop, ça déborde et ça goutte. Donc : - Es-tu sûr que ton pointeau ferme bien ou qu'il n'y a pas de grenaille de rouille qui l'empêcherait ? - As-tu bien inséré une rondelle (cuivre) avant de visser le pointeau ? Tu peux éventuellement mettre 2 rondelles, ce qui va légèrement abaisser le pointeau et entraîner un moindre remplissage de la cuve... Bonne chance. | |
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rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Nov 2014 - 20:08 | |
| Ca fait plaisir de voir que tu ne te décourages pas ! persévère! Cet été elle sera au top | |
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Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Nov 2014 - 20:15 | |
| fuite d'huile sur le clapet de decharge il te faut des joints en fibre ,ensuite ton carbu c'est quoi comme modele parceque ce n'est pas un bfhd il me semble voir un systeme de pompe de reprise a membrane ou je me trompe?? | |
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Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Jeu 6 Nov 2014 - 21:42 | |
| Il me semble que le carburateur de Arnaud est le même que le mien, c'est-à-dire un 30 RRAHD qui équipait d'origine les 201M. Ce que l'on aperçoit sur l'arrière est le "régulateur de vitesse" (j'aurais appelé cela le limiteur de puissance !). | |
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Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 7 Nov 2014 - 12:58 | |
| vindiou il a l'oeuil le chantecoq!! je n'arrive pas a voir l carbu dans son ensemble moi ; | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 7 Nov 2014 - 19:08 | |
| Bonsoir.
ChanteJcoq je les pas encore essayer je ces que lentracse et bon. Je pense pas qu'il et tros juste au pire je ferait retirer ce qu'il faut.
Pour mon carbu il et marquer 30 RRA . 29951.. J'ai. Pas la suite étant donner que je suis pas prêt de la voiture. | |
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Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Ven 7 Nov 2014 - 21:51 | |
| Alain, je n'ai pas de mérite, je n'ai qu'un seul carbu, donc je le connais par cœur ! Alors que toi, ce sont des dizaines de carbu qui passent entre tes mains ! | |
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Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 8 Nov 2014 - 7:59 | |
| ben quand meme ,j'avais juste a regarder mieux ! | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 6 Déc 2014 - 10:23 | |
| Bonjours a vous
Je suis à la rechercher de code couleur de Bordeaux. Qui pourrait bien allez a ma 201.
Merci. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 6 Déc 2014 - 10:34 | |
| Si c'est dans cette palette que tu recherches, les couleurs des 01 de Pat44 et d'Alain MMP sont pas mal à mon goût. Tu devrais peut-être prendre contact avec eux pour obtenir les référence fabricant et couleur. Un conseil : dès que tu as ces références, choisis une teinte RAL la plus proche possible. |
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grognon44
Messages : 1169 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Sam 6 Déc 2014 - 12:38 | |
| bonjour Arnaud, si tu cherches la ref couleur de ma 201, c'est le rouge Delage des 2 CV charleston, car les ref qui m'ont été données par l’aventure Peugeot correspondent aprés mélange a ce Rouge Citroën. | |
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 7 Déc 2014 - 11:22 | |
| Merci
Justement pat44. Je penser au Bordeaux des Charlestons aurait tu le code couleur merci.
Les ails en Ral 9005 briant direct
Et un blanc casser sur la baguette | |
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grognon44
Messages : 1169 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 7 Déc 2014 - 12:27 | |
| je n'ai pas de code couleur pour le bordeaux des charleston, mais si tu passes chez un agent Citroën, il doit pouvoir te le trouver , ensuite a toi de le convertir vers une ref ral, le ral 9005 est-il noir? pour la baguette blanc pour l'origine ou argent pour pour le look. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 7 Déc 2014 - 19:01 | |
| Le RAL 9005 est bien le noir foncé. Le nuancier RAL est visible à ces adresses (entre autres): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc... |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Dim 7 Déc 2014 - 22:10 | |
| Cou cou! à tous! Arnaud:si tu 'sors' ton carburateur.. Pense (c'est facile). à. 'reprendre ' les plans de joint de ce carbu. : --au niveau de la. cuve et de son 'couvercle' :cofe: --au niveau de la bride /jonction avec le collecteur Il te suffit de les. ''Frotter'' à plat sur une feuille de papier émeri..(. Les plans de joints sont presque toujours...déformés) Au remontage de ton carbu sur le collecteur place un 'joint/embase/cale anti thermique...qui évitera à la chaleur de la pipe de passer dans le carbu !! (Autrement...vapo look.. assuré ! ) A l'arrêt ton carbu ne DOIT PAS laisser couler de l'essence..! Si c'est le cas regarde ton pointeau ....( usure/mauvaise fermeture/ou à mettre un joint FIBRE plus épais--on fait ainsi descendre...le niveau essence dans la cuve Au remontage SERRAGE modéré ....l'alu /le zamac sont....susceptibles! Arnaud: bon remontage et.......il faut aller....doucement...c'est..fragile! | |
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 6:22 | |
| effectivement, le zamac est fragile (mon carbu est cassé à plusieurs endroits ), j'ai l'impression que mon pointeau ferme bien mais parfois à l’arrêt mon carbu fuit (je pense que c'est la raison du robinet d'essence ) _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 10:05 | |
| Une fuite au carburateur n'est pas en relation avec le robinet d'arrêt. Ce robinet c'est seulement la sécurité, en arrêt prolongé, au cas ou le pointeau fuirait. Comme l'a parfaitement expliqué Monsieur le Professeur Alain Tassin , si ton carbu fuit, c'est que son niveau de cuve (dite cuve à niveau contant) est trop haut. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : - flotteur percé, trop lourd ou déformé, - défaut d'étanchéité du pointeau - pointeau trop haut (à descendre par rondelle intercalaire entre couvercle de cuve et pointeau) |
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grognon44
Messages : 1169 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 12:37 | |
| Arnaud, je viens de regarder sur les nuanciers mis en ligne par Thiric, le rouge de ma 201 semble être très proche du RAL 3004 voir 3003 ou 3005 mais je pense plus au 3004 pour le carburateur, la fuite peut etre due a la porosité du Zamak. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 12:41 | |
| attention, le rendu des couleurs à l'écran dépend du calibrage. Il vaut mieux choisir sur un nuancier physique, chez un marchand de peintures |
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grognon44
Messages : 1169 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 12:45 | |
| tout a fait d’accord avec toi jean louis, le mieux pour Arnaud est de contacter un agent Citroën pour avoir la bonne teinte et ensuite vérifier avec un nuancier Ral | |
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Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 14:45 | |
| - Thiric a écrit:
- Une fuite au carburateur n'est pas en relation avec le robinet d'arrêt...
...Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : - flotteur percé, trop lourd ou déformé, - défaut d'étanchéité du pointeau - pointeau trop haut (à descendre par rondelle intercalaire entre couvercle de cuve et pointeau) Jean-Louis, bon résumé des remèdes proposés à Arnaud depuis sa question du 05 novembre, mais il ne nous a pas répondu pour dire si le problème était réglé... Comme j'ai pu le dire, il faut ajouter l'une des causes les plus probables : l'oxydation du réservoir d'essence qui, en libérant de fines particules, va perturber l'étanchéité du pointeau. | |
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 19:15 | |
| ok pour ces causes, mais ma fuite est occasionnelle cela ressemble effectivement au débordement de ma cuve !! pas sur la tête monsieur le modérateur si ça continue je vais ouvrir un nouveau post ou en déterrer un _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 19:55 | |
| - al1 a écrit:
- ok pour ces causes, mais ma fuite est occasionnelle cela ressemble effectivement au débordement de ma cuve !!
... et ton PSA, il est comment ??? _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Lun 8 Déc 2014 - 23:41 | |
| correct cette année ..... _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 0:02 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 9:53 | |
| - Chantecoq a écrit:
- il faut ajouter l'une des causes les plus probables : l'oxydation du réservoir d'essence qui, en libérant de fines particules, va perturber l'étanchéité du pointeau.
Exact Yves, d'où l'importance d'un filtre entre le robinet d'arrêt et le carburateur. |
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2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 10:05 | |
| un peu de pate à roder sur le pointeau et on tourne, bien rincer et ça assure une étanchéité retrouvée ! _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 10:38 | |
| De par sa conception, je ne pense pas que l'on puisse roder le pointeau de cuve sur le carbu solex de 201 |
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alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 10:43 | |
| Une idée.. en passant.... Pour éviter les 'soucis' liés à l'essence (sacrées impuretés !) Utilisez un filtre.. pas ces Affreuses 'cartouches rondes en plastique! Mettez ,vous trouverez,un filtre/DECANTEUR (avec une petite cuve en verre,bien pratique..on 'voit' les dépôts s'accumuler!). Et quand il y en a trop..on enlève la cuve..on vide les 'saletés'..on replace la cuve..et on a retrouvé un filtre tout propre...jusqu'au prochain nettoyage !! ( si vous allez ...'voir' les..sables..avec leur..essence parfois bizarre.attendez-vous à répéter cette 'manipulation' très.. souvent! ) Comme il FAUT ,si possible,éloigner nos 'circuits'/essence..des rayonnements de chaleur..because..le...vapor-lock..pénible..... Vous pouvez le placer.. ...derrière le pied d'auvent...sous le réservoir côté droit? | |
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al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 17:23 | |
| j'ai un filtre décanteur et malgré celui-ci j'ai parfois un gicleur qui se bouche : utilisation du starter pour me mettre en sécurité, puis démontage et netoyage du gicleur sur le bord de la route, et ça repart _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
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arnaud
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Restauration d'une 01 Mar 9 Déc 2014 - 21:00 | |
| Désoler de vous répondre un peut tard. Suite à des déplacement sucesiffe.
Pour la peinture je vais allez voir Citroen
pour le carbu. Je vais le démonter, nettoyer. Je vous posterais des photos | |
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| Sujet: Re: Restauration d'une 01 | |
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| Restauration d'une 01 | |
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