Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Huile moteur pour vidange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forum-auto




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2020

Huile moteur pour vidange  Empty
MessageSujet: Huile moteur pour vidange    Huile moteur pour vidange  EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:42

Bonjour, 
Est ce que cette huile est compatible avec la 201 ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je veux réaliser une vidange complète pour ma voiture mais je ne sais pas choisir la bonne huile 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Huile moteur pour vidange  Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur pour vidange    Huile moteur pour vidange  EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:14

Bonjour forum-auto
essaye de te présenter succintement, on aime bien aider les gens qu'on connait un tout petit peu Wink, on ne te demande pas non plus un CV ou une lettre de motivation, hein !

Ta page montre 10 huiles différentes, donc ta question: "cette huile" n'est pas trop précise , en plus deux marques différentes ..
Affine ta question stp et passe par ICI

si tu as le temps
pas qu'on pense que tu fais de la pub pour un site ou autre chose

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
 
Huile moteur pour vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile moteur
» Commande d'huile moteur
» Le bon sens du carter d'huile moteur sur 201.
» demande d'aide pour un filtre à huile de 201
» Pipe a eau moteur NE5 pour 190S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: