Cette année encore grosse affluence sur ce grand salon où j'ai eu le plaisir de revoir des gens que j'aime bien en l'occurence Jean Gabriel, Manu, Pierre et Francis, je ne me souviens plus du prénom de la personne accompagnant JG et Manu, si il me lit qu'il m'excuse.
Pierre a fait un gros déplacement : semaine dernière je le vois à Arras et celle-ci à Avignon, ça fait drôle ! Il a peut être fait le déplacement avec la SM carrosserie FRUA vue à Arras car elle aussi était là
Après un petit temps de papotage "entre les clients" tout le monde a vaqué à ses occupations, certains sont partis manger avec leurs potes, d'autres ont bossé
J'ai eu également le plaisir du passage de Paul Henri et d'autres membres du Club01, Paul cherche encore une ou deux roues pour sa 301, j'en ai profité pour faire la seule excursion extérieure , mon stand étant bien gardé !
Peu de photos faites par moi, vous comprendrez aisément pourquoi, à part une 4cv sympa et bien aérée, normal au pays du mistral:
Une fois la journée finie et le public sorti on s'accorde une pause sympa entre exposants et on finalise quelques derniers trucs
Après 4 jours de travail retour à la maison par la nationale, j'ai failli prendre des stoppeurs mais ils ont
fait semblant de ne pas me voir...
Bref une belle bourse ou j'ai trouvé quelques pièces sympa le jeudi soir au déballage, je reviendrai, c'est certain !