Bon, revenu lundi soir dans la nuit, j'en ai profité pour prendre un peu de bon temps , à commencer par un passage à Cancale pour mes traditionnelles bourriches d'huitres et un coin dodo tranquille plutôt cool:
Le lendemain 80 petits kilomètres m'amènent sur place , à vrai dire très peu d'amateurs d'avant guerre Peugeot ( en fait ici c'est le temple des Renault sportives), mais tout de même deux discussions sympa avec un possesseur de 201 et un autre de 190 se plaignant de la raréfaction des pièces trouvables pour nos chères voitures ..
Un très beau week end ensoleillé bien chargé, sur le retour, sous la flotte, je trouve une 301 D en bien piteux état, à vendre , restaurable mais au bout de pas mal de sueur, chez le même marchand que l'année dernière, proposant deux 201 et certainement vendues.
C'est en fait la seule 01 vue lors de ce week end, hormis la 301 à Ju91 bien au chaud dans son garage et que je remercie pour l'accueil