| Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Fév 2019 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Fév 2019 - 13:32 | |
| Alain c'est mieux de venir en train, d'autant plus que tu n'as aucune "reconnaissance" particulière si tu viens en ancienne, à part le fait de te garer au milieu des anciennes, donc économise-toi, on viendra te chercher à la gare TGV ou mieux si tu réserves ton hotel prends le B&B Bezannes, c'est juste à côté du TGV et du tram, ensuite on covoiture vers le salon, idem pour Jean Marc, ça me fera bien plaisir de le revoir ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
ju91
Messages : 331 Date d'inscription : 11/02/2018 Age : 46 Localisation : angervilliers
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Sam 16 Fév 2019 - 12:53 | |
| salut, y a t il moyen de dormir sur place ou a proximité avec un camping car? si c est possible, je peut éventuellement venir la veille et passé le weekend sur place, aidé au montage et démontage du stand. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Sam 16 Fév 2019 - 14:19 | |
| Ah ben oui, bien entendu, un emplacement est réservé pour les camping cars ( cependant sans commodités) juste à côté du parc des expos,c'est ce que je fais en octobre lors du second "Reims" avec ma pitite caravane( là je suis à l'hôtel) Ce sera avec plaisir Julien ! La voiture exposée cette année est....une surprise Edit: la convocation à l'AG est mise en partie "membres" et se trouve donc visible pour les membres à jour , vous la recevrez aussi par courriel | |
|
| |
ju91
Messages : 331 Date d'inscription : 11/02/2018 Age : 46 Localisation : angervilliers
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mer 20 Fév 2019 - 23:53 | |
| cool, je vais donc me faire un weekend camping. faut t il réservé un emplacement, es ce payant?
quand montez vous le stand? je peut venir donnez un coup de main, j arriverais le vendredi plus ou moins tôt en fonction des besoins... | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Jeu 21 Fév 2019 - 22:57 | |
| Non, tu te pointes sur place pas trop tard , c'est un parking exposant (qui n'est maintenant plus réservé, plus de gardien) donc premier arrivé premier installé, il présente une légère pente donc faire gaffe à la position de ton lit ) J'y dors en octobre et tout se passe bien Ci dessous le parking que je te conseille, la partie basse est plate et les deux petits ronds te montrent l'entrée "des artistes". Si tu viens le vendredi après-midi dis-le moi, nous avons une petite réunion "de travail" le vendredi soir au restau à Reims et tu seras le bienvenu ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Ven 8 Mar 2019 - 9:19 | |
| Vito chargé, voiture déjà sur le stand, je pars dans deux heures A tout bientôt ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
philou
Messages : 444 Date d'inscription : 15/07/2018 Age : 66 Localisation : oise pres de Clermont
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Dim 10 Mar 2019 - 12:08 | |
| Bonjour a tous Désolé pour ma brève apparition sur le salon mais mes petits problèmes de santé mon obligé a écourter ma visite . J'aurai aimé pouvoir faire un peu plus connaissance avec vous et meme assisté a AG ,ce sera pour une autre fois Je n'ai meme pas remercié Jean Marc pour les sieges ,je le fais maintenant et vous remercie tous pour votre accueil PHILOU | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Lun 11 Mar 2019 - 21:48 | |
| Salut Philou, on a été contents de te voir , même si tu es passé brièvement, l'important est que tu aies tes sièges alsaciens Et je ne suis qu'un intermédiaire: sans Antoine rien ne se serait fait La prochaine fois tu resteras un peu plus longtemps, ou tu passes me voir à Automédon ! D'autre part j'ai été ravi de voir que tu étais loin de ressembler à Chewbacca, ça m'a un peu rassuré Comme vous le savez on se prend rarement soi-même en photo, surtout lorsqu'on tient un stand donc de notre part ça va être succint : le montage dans le désordre Gégé,Michel,Ju91 se planque quelque part,46jcl et moi même, Francine fait la photo La voiture, une 401 sortie de grange a conservé sa poussière de 15 ans de stockage, Camille, le propriétaire nous l'as prêtée à la condition de la laisser en l'état, chose que nous avons fait au maximum ! Le samedi beaucoup de monde sur le stand, comme d'habitude, les habitués étaient présents, quelques nouveaux membres sont passés nous faire coucou, nous n'avons pas abusé de champ après l'AG et le dimanche même chose, la tempête ayant balayé beaucoup de stands extérieurs tout le monde s'est réfugié dedans. Quelques trouvailles une culasse de 401 et des plaques et écussons divers, entre autres: Un grand merci à nos compagnons laborieux du week-end ,Julien pour son aide ,même si au début on a eu du mal à te reconnaitre sans ton casque , un salon ça se fait en équipe ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
ju91
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Mar 2019 - 10:18 | |
| bonjour, merci a vous pour l accueil, j ai été ravi de faire la rencontre des gens du club et du forum. le weekend a été éprouvant et je suis rentré fourbu et courbaturé, mais avec quelques élément pour continuer mon projet, kit restom pour le réservoir, papier a joint, silentbloc... merci a Jean Marc pour l allumeur et la manivelle de vitre et a Dominique pour le siège . | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| |
| |
46jcl
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Mar 2019 - 12:05 | |
| la prépa de l'AG | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Mar 2019 - 12:07 | |
| le compte rendu de l'AG | |
|
| |
t.s
Messages : 180 Date d'inscription : 25/10/2018 Age : 62 Localisation : 21 /39
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Mar 2019 - 17:43 | |
| Un léger trop de biscuits, semble t'il... _________________ Comtois rends toi ! nenni ma fois
| |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Mar 12 Mar 2019 - 17:46 | |
| oui les biscuits... on à été sérieux...certains reprenaient leur voiture... | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Ven 15 Mar 2019 - 21:03 | |
| Après l'AG et quelques jours dans la famille je suis rentré....et retrouvé l'accès à internet. Dans cette rubrique Reims 2019 je suis étonné qu'on ne fasse pas écho à une Très Grosse Erreur. Tout le monde peut se tromper mais aussi s'excuser. Je m'explique. Adhérent 2018 je n'ai pas été convié à l'AG 2018 Comme j'allais à Reims je me suis dit que je me renseignerai sur place pour savoir si elle avait lieu, regrettant toutefois de ne pas avoir d'ordre du jour… Alors que l'AG commençait et que j'expliquais la chose à 46jcl il découvrait qu'il s'agissait bien de l'ag 2018 et non 2019 comme il le croyait. Et je suis convaincu de sa bonne foi. Il m'a dit que c'est lui qui avait envoyé les convocs. Je lui ai alors répondu que c'était gros pour un club vis à vis de ses adhérents mais que la moindre des choses serait de s'excuser vis a vis de ces gens là par un mot sur le forum. Il a demandé à JM que cette erreur soit précisée sur le compte rendu (ag 2018 accessible aux adhérent 2018). Je suis étonné qu'il n'en soit pas fait état ici puisqu'un certain nombre d'adhérents 2018 n'ont pas renouvelé leur cotis et n'ont plus accès à la partie privée (et c'est normal maintenant que l'ag a eu lieu. Laisser l'accès jusqu'à l'AG aurait été logique! Cela étant on étaient peu nombreux mais on a été très bien reçu ! Avant et après l'AG. _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "www.401.fr " mise à jour du 27/10/2017 | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Ven 15 Mar 2019 - 21:21 | |
| Pas d'inquiétudes papy l'AG à été enregistrée... nous aussi on est rentrés ... nous aussi on a de la famille... et nous aussi on te remercie de ta gentille présence... pour le compte rendu laisse nous le temps de le rédiger... nous n'avons pas la plume aussi facile ... mais ça va venir ( le compte rendu)..ce n'est qu'une histoire de jours ... et puis on voudrait éviter de faire d'autres erreurs ... ... | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Sam 16 Mar 2019 - 1:18 | |
| Ben oui, c'est en cours de rédaction, une semaine de plus ou de moins ça change quoi ? Certains clubs ne publient ce compte rendu que lors des parution de bulletins trimestriels et ça ne choque personne... Les week-end prochains je pars en déplacement professionnel sur de gros salons, et en plus je ne suis pas retraité, notre secrétaire non plus, nous sommes tous des bénévoles accordant une partie de leur temps libre à l'association. C'est bien que tu nous l'aies signalé cette année, voilà douze ans qu'on fait de la sorte et en effet nous prions les membres de nous excuser de la non perception de cette subtilité et nous les excusons également de ne pas nous avoir signalé plus tôt cette finesse administrative C'est peut être aussi le signe que seuls certains initiés perçoivent cette nuance. C'est bien l'AG en date de mars 2019 qui évoque l'année 2018 et les prévisions 2019.. Tout à fait entre nous les adhérents n'ayant pas renouvelé leur adhésion logiquement n'ont plus d'intérêt au club et a ses actions, faut il créer une rubrique "ex-membres" pour faire la transition entre" je m'en vais "et "je suis encore là" ? Francis nous te promettons que l'année prochaine grâce à toi l'AG 2019 aura lieu en 2020 ! D'ailleurs le compte rendu de cette assemblé stipulera bien entendu cette remarque,c'était déjà noté le jour même. Tu restes le bienvenu, avec ou sans adhésion,les bonnes années passées ensembles ne s'oublient pas, le reste n'est que littérature. Si un membre a une question à ce sujet qu'il ait la gentillesse de bien vouloir s'exprimer dans la section réservée et non pas en partie publique comme ici . _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 Sam 16 Mar 2019 - 2:21 | |
| Je ne comprends pas très bien... Pour moi, c'était bien l'AG 2019 dans laquelle le bilan de 2018 a été fait. Parce que, papapygeot, si je suis ta logique, l'AG qui a eu lieu en 2006 aurait du s'appeler AG 2005 ? Sauf qu'en 2005, le club n'existait pas.... Mais tu dois être bien renseigné (papapygeot) et tu as sans doute juridiquement raison. J'espère quand même que ce problème existentiel ne t'a pas trop perturbé pendant les 11 années où tu as été adhérent (Monsieur l'Admin, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais, l'erreur initiale venant de moi, je me suis permis de m'exprimer ici sur ce sujet car, lassé par toutes ces remarques qui ne font en rien avancer le club, je ne suis plus non plus adhérent, même si (cher Admin) ma confiance et mon amitié vous restent acquises.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 | |
| |
|
| |
| Salon de Reims les 9 et 10 mars 2019 | |
|