Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

renseignement sur site pneu

+10
jean-mi
lolo 64
jigeduke
jean-Seb
bouzic
Alain Mécano Musée Peugeo
GastonLG
Gamak
Bruno62
alain301
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al1

al1

renseignement sur site pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:59

diamètre plus petit, on roule encore moins vite scratch

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi

jean-mi

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:35

al1 a écrit:
diamètre plus petit, on roule encore moins vite scratch
pas de beaucoup , 2,5cm en moins entre le pneu et l'aile, les M sont déjà en 40 plus petit que les notres

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:09

j'ai des petits pneus (155X400 au lieu de 130/140X40) et je roule aussi vite que les autres....  :355:

al1

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:19

mais avec des pneus plus grands tu roulerais encore plus vite renseignement sur site pneu - Page 2 179828

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 7:53

Very Happy  Je serais bientôt aussi a la recherche de pneu et donc est-ce que quelqu'un a essayé des 400 x 18 scratch
arnaud

arnaud

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno62

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:28

arnaud a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... avec la roue de secours, on en a pour plus de 1000 roros ....  affraid

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:00

Pour ces divers pneus refabriqués , Michelin ou autres ....-->. ...140/150..400 etc.....ou les 12/13..45....

Bonne question ,et  'bonne' réponse souhaitée ! ( je serai heureux que l'on confirme mon...observation sur le  'terrain' !! ) study

****   Ce sont des pneus à  Carcasse Radiale ?

Ou de conception ...( disons ancienne & dépassée..) ?  --> carcasse ..???..._ système 'préhistorique' ! et oui ! _

La tenue de route avec les uns ou les autres ne sera pas du tout la même ! affraid

( Certes on ne roule pas trop vite..mais il y aura des surprises pour ceux habitués aux " X" ! )

***  Il faut le savoir avant d'acheter . .(.ce n'est pas problématique ) ..mais...ne vous faites pas  rouler !..  lol!
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:07

ah ben tu sais , moi je suis en 160/40 et je me marre , chargé, au dessus de 90 !!!
c'est pour cela que je reste à 80 ...

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:28

Hello les amis .
Toutes mes remarques ne sont faites que  pour la 'forme' ..              --> renseignement sur site pneu - Page 2 609895

Et aussi pour dire que, refaisant ( merci quand même !) des pneus pour nos Anciennes : il est bien dommage de ne pas avoir utilisé des carcasses modernes !

Entre des pneus radiaux ( carcasse radiale , genre X ) et des pneus conventionnels ( carcasse à trame diagonale ) : 

La différence de conduite et de tenue de route est importante !  (  même à petite vitesse ou même avec un véhicule moderne  )

---> Connaissez -vous beaucoup de voitures récentes montées en pneus ..' conventionnels ' ? 

--->Mais soyons tous rassurés car pour nos valeureuses 01 : pas (trop!) de souci..le principal c'est d'avoir mis la ( bonne!) pression..!

---> D'ailleurs certains nous disent : eh bien pour rouler avec ces vieux engins vous ne manquez pas ..d'air !   :humour:
   Rions un .." p(n)eu..?"  --> pour rouler à plat .. Il faut être ..gonflé.  !  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur site pneu   renseignement sur site pneu - Page 2 Empty

renseignement sur site pneu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2