Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 allez, encore une autre !

Aller en bas 
+2
Gamak
bouzic
6 participants
AuteurMessage
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:17

Désolé Embarassed ... encore une Citroen .

allez, encore une autre ! Dscf5111

11 BL de 1953, comme la Rosalie, un vrai coup de coeur pour cette voiture mythique .

Reste encore une Citroen et une Renault, mais celles-ci beaucoup plus rescentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Invité
Invité




allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:24

allez, encore une autre ! 826460 Pour une sortie de grange ,elle est trés propre BOUBOU,
allez, encore une autre ! 900253 Le hangar agricole nous cache quoi, allez, encore une autre ! 436235
allez, encore une autre ! 525372 cdt^^
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:27

Des camping-car !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:50

Bonjour,

en cette belle matinée ensoleillée de novembre sunny , bilan de santé de la Traction .

allez, encore une autre ! Dscf5524 allez, encore une autre ! Dscf5525 allez, encore une autre ! Dscf5526 allez, encore une autre ! Dscf5527 allez, encore une autre ! Dscf5528

La grand-mère se porte plutot bien et pourra reprendre ses activités ... ouf ! allez, encore une autre ! 445238

Quelques petites pathologies sans gravités :

Sinon véhicule sain dans l'ensemble, dixit le "docteur" .

J'ai posé la question de la frappe à froid qui semblerait obligatoire, je vous le vends comme il me l'a vendu !

2011 (pour l'instant pas de panique rien n'est fait) contrôle de la frappe à froid de TOUS les véhicules, si ceux-ci sont absents le contrôle s'arrête immédiatement, pas de contre visite ce qui impliquera un nouveau CT . Les plaques usine ne seront plus suffisantes .
Vous pouvez le frapper vous-même ou un simple N° de série genre dymo et verni suffirait (courant sur certaines voitures actuelles) . Ce numéro devra se trouver obligatoirement coté droit de l'auto .

Il conçoit aisément que ça frôle le ridicule, car certaines anciennes n'ont jamais eu de frappe sortie d'usine... mais il sera obligé de suivre les directives .

Direction préfecture pour une carte grise collection :twisted: ... le débat est ouvert (comme la Rosalie :mdr: ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Invité
Invité




allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:25

Tu es gentil quand tu dis ça frole le ridicule ?????ou alors tu veux dire que tu conçois que le législateur est ridicule... allez, encore une autre ! 34613 cdt01
Merci pour l'info, et bravo pour ta ..quoi déjà... allez, encore une autre ! 315762
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:56

fuseau.62 a écrit:
Merci pour l'info, et bravo pour ta ..quoi déjà...

Ma ... VOITURE ANCIENNE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:26

Pas de problème sur nos 01 , le châssis est frappé , encore faut-il que le contrôleur ait un endoscope pour voir le numéro

Si vraiment on en arrive là je vais prendre mes chiffres à frapper et le mettre là où ils le veulent , pas de souci !

On peut aussi leur faire graver les vitres avec les normes européennes, tant qu'on y est ..

ridicule et inapproprié

ceci étant je trouve ta petite nouvelle charmante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Ceced

Ceced


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : Reims ( à coté )

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:58

Bizarre Moi sur ma 11B de 1955, la frappe a froid y est mais sur le tablier dans le compartiment moteur du coté conducteur donc à gauche ... bizarre qu'il demande qu'il soit à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:34

Bof ! On en mettra aux quatre coins s'ils veulent allez, encore une autre ! 34613
Tres belle la CITROEN
Cdt allez, encore une autre ! 445238
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:37

Le père Bouzic ne pourra pas vous répondre , il est en train de se faire dorer la pilule en rosalie du côté de Saint Fargeau !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptySam 26 Mai 2012 - 0:16

Very Happy Et faire le plein de Chablis....drunken

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:29

bonjour
moi aussi j'en ai une (une Citroen) "je suis desolé."
11BL 1951 plus agée que celle de bouzic (la mienne a une malle plate)
Voiture  de famille achetée neuve, enfermée 40 ans dans une grange apres la mort du tonton taxi à Espalion (aveyron) immatriculation d'origine.
Apres un serieux lifting mecanique,demontage,nettoyage total tres complet  (pas une restauration)  elle roule à nouveau.
Ce n'est pas trop mon truc (je prefere les plus agées que moi) mais la famille,c'est la famille.
allez, encore une autre ! Img_0224
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:06

Désolé de quoi, d'avoir une Peugeot ? Oui je comprends !  allez, encore une autre ! 315762 

Une belle BL ... allez, encore une autre ! 933745

Malheureusement je n'ai plus le mienne, je la regrette à présent . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:14

Pour moi les légères sont les plus belles (j'ai une bl de 38  Wink )

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, encore une autre ! Empty
MessageSujet: Re: allez, encore une autre !   allez, encore une autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, encore une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60 ans pour un autre Affairiste : l'âge d'une autre Peugeot !
» allez les bleus
» Et une autre ...B2!
» Une autre britishette
» A mon tour ! ( et un autre du Périgord !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Vos autres voitures, motos ou autres véhicules-
Sauter vers: