| allez, encore une autre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouzic
Messages : 977 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Meurthe & Moselle
| Sujet: allez, encore une autre ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:17 | |
| Désolé ... encore une Citroen . 11 BL de 1953, comme la Rosalie, un vrai coup de coeur pour cette voiture mythique . Reste encore une Citroen et une Renault, mais celles-ci beaucoup plus rescentes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Jeu 21 Oct 2010 - 22:24 | |
| Pour une sortie de grange ,elle est trés propre BOUBOU, Le hangar agricole nous cache quoi, cdt^^ |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Jeu 21 Oct 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mer 24 Nov 2010 - 12:50 | |
| Bonjour, en cette belle matinée ensoleillée de novembre , bilan de santé de la Traction . La grand-mère se porte plutot bien et pourra reprendre ses activités ... ouf ! Quelques petites pathologies sans gravités : Sinon véhicule sain dans l'ensemble, dixit le "docteur" . J'ai posé la question de la frappe à froid qui semblerait obligatoire, je vous le vends comme il me l'a vendu ! 2011 (pour l'instant pas de panique rien n'est fait) contrôle de la frappe à froid de TOUS les véhicules, si ceux-ci sont absents le contrôle s'arrête immédiatement, pas de contre visite ce qui impliquera un nouveau CT . Les plaques usine ne seront plus suffisantes . Vous pouvez le frapper vous-même ou un simple N° de série genre dymo et verni suffirait (courant sur certaines voitures actuelles) . Ce numéro devra se trouver obligatoirement coté droit de l'auto .Il conçoit aisément que ça frôle le ridicule, car certaines anciennes n'ont jamais eu de frappe sortie d'usine... mais il sera obligé de suivre les directives . Direction préfecture pour une carte grise collection :twisted: ... le débat est ouvert (comme la Rosalie :mdr: ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mer 24 Nov 2010 - 18:25 | |
| Tu es gentil quand tu dis ça frole le ridicule ?????ou alors tu veux dire que tu conçois que le législateur est ridicule... cdt01 Merci pour l'info, et bravo pour ta ..quoi déjà... |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mer 24 Nov 2010 - 19:56 | |
| - fuseau.62 a écrit:
- Merci pour l'info, et bravo pour ta ..quoi déjà...
Ma ... VOITURE ANCIENNE | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mer 24 Nov 2010 - 21:26 | |
| Pas de problème sur nos 01 , le châssis est frappé , encore faut-il que le contrôleur ait un endoscope pour voir le numéro
Si vraiment on en arrive là je vais prendre mes chiffres à frapper et le mettre là où ils le veulent , pas de souci !
On peut aussi leur faire graver les vitres avec les normes européennes, tant qu'on y est ..
ridicule et inapproprié
ceci étant je trouve ta petite nouvelle charmante ! | |
|
| |
Ceced
Messages : 12 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 46 Localisation : Reims ( à coté )
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Ven 25 Mai 2012 - 17:58 | |
| Bizarre Moi sur ma 11B de 1955, la frappe a froid y est mais sur le tablier dans le compartiment moteur du coté conducteur donc à gauche ... bizarre qu'il demande qu'il soit à droite ^^ | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Ven 25 Mai 2012 - 19:34 | |
| Bof ! On en mettra aux quatre coins s'ils veulent Tres belle la CITROEN Cdt | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Ven 25 Mai 2012 - 20:37 | |
| Le père Bouzic ne pourra pas vous répondre , il est en train de se faire dorer la pilule en rosalie du côté de Saint Fargeau ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Sam 26 Mai 2012 - 0:16 | |
| Et faire le plein de Chablis.... cdt01 |
|
| |
Poulalion
Messages : 125 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 75 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mar 22 Juil 2014 - 13:29 | |
| bonjour moi aussi j'en ai une (une Citroen) "je suis desolé." 11BL 1951 plus agée que celle de bouzic (la mienne a une malle plate)Voiture de famille achetée neuve, enfermée 40 ans dans une grange apres la mort du tonton taxi à Espalion (aveyron) immatriculation d'origine.Apres un serieux lifting mecanique,demontage,nettoyage total tres complet (pas une restauration) elle roule à nouveau.Ce n'est pas trop mon truc (je prefere les plus agées que moi) mais la famille,c'est la famille. | |
|
| |
bouzic
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mar 22 Juil 2014 - 18:06 | |
| Désolé de quoi, d'avoir une Peugeot ? Oui je comprends ! :355: Une belle BL ... Malheureusement je n'ai plus le mienne, je la regrette à présent . | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! Mar 22 Juil 2014 - 18:14 | |
| Pour moi les légères sont les plus belles (j'ai une bl de 38 ) _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, encore une autre ! | |
| |
|
| |
| allez, encore une autre ! | |
|