Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PARIS & les ANCIENNES !

Aller en bas 
+10
phanou
401 D
herve59
Bruno62
tithom
46jcl
Gamak
2gx
Alain Mécano Musée Peugeo
gérard Vaillant
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:14

& nous au club 01 , que pouvons nous faire part rapport au projet de loi ? A moins que vous soyez d'accord des conséquences .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:49

ben rien mon pauvre GG tu subira comme tout le monde et ce n'est pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:54

qui ne dit rien consent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:00

mais tu peux gueuler tempeter et tout le reste ,et meme tu peux chanter par exemple .....allez les verts (si tu vois ce que je veux dire),alors finalement les tant decriées carte grise collection seront peut etre les seules a pouvoir circuler dans paris du fait de leur statuts specifiques qui leur fera echaper a la guillotine des plus de 16 ans ,mais bon ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:12

Bonsoir

Les automobilistes se laissent trop facilement tondre, il faut réagir, manifester, pétitionner.

Les motards via la FFMC ne se laissent pas faire. Lundi 12 au matin nous étions quelques uns à manifester devant l'Hôtel de ville de Paris contre cette proposition inique. Lorsque les motards bloquent le périphérique, ça fait du bruit, la loi française sur l'interdiction des motos de plus de 100cv va sauter à Bruxelles, le contrôle technique n’est jamais passé pour les motos etc.. Donc il ne faut pas baisser les bras, les propriétaires de véhicules anciens sont aussi des électeurs.

PS, cela ne concerne pas que Paris mais la couronne intérieure de l’A86 et la province n’est pas à l’abri.

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:38

scratch C'est pas tournant le dos aux choses qu'on leur fait face..!!!!..... P.Dac

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:27

les corporatismes sont une entreprise de demolition des collectivités ,les motards les anciennes les bleus les cabossés et toute celles que chacun veut defendre dans son jardin qu'il croie etre le centre du monde ,pourquoi pas ,mais le vent passe toujours et quand il est detourné il s'engoufre encore plus violent ,bruxelles balaye dans un sens et ramene les balayures dans l'autre sens et nous nous sommes dans les balayures PARIS & les ANCIENNES ! 511344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:34

:arrow: Pour défendre une cause, un avocat met sa robe......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une femme l'enléve...!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:48

En tous cas si il y a une action à entreprendre nous le ferons , j'étais à Strasbourg en 1990 et y retournerai si il le faut ( je préfère Strasbourg , ça fait moins loin que Paris et là il y a le parlement européen )

Mais cette prise de position n'engage que moi..et ceux qui sont autour

De toute manière je roulerai, avec ou sans droit, sans ceinture et avec plaisir !
On prévoira un budget PV si il le faut ! Mad Mais le temps que ça se fasse.....

Et puis moi , j'habite dans ce qu'une minorité de la population française appelle "la province", et m'en réjouis, on a tellement de belles petites routes Wink

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:00

d'abord Paris j'y vais pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de plus je rejoins un peu notre président...sur nos petites routes depuis 1982 j'en ai pas vu un faire un contrôle alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs qui sait ou c'est Mauroux sans GPS ou Michelin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais s'il faut on vous aidera en participant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:37

OUI IL FAUT QUE NOUS FASSIONS QUELQUE CHOSE !! ( c'est aussi pour cimenter nos valeurs ! )

Alain : d'autres corporatismes ont réussis à gagner..peut etre que bientot la société va se levée pour Peugeot ! nous ne pouvons laissé faire sans rien dire & pour mémoire l'Europe nous avait ( aux Bretons ) interdit les peches à pied & le résultats grace a tous nos doigts en l'air : ils ont reculés ( sans fanfare , ni trompette ) ayant peur du syndrome de Plogoff.

2gx : je suis également motard & nous avons gagnés un certain nombres de combats , le plus atypique l'interdiction des feux de jour pour les voitures , mais les leds des voitures modernes ont créés une nouvelle mode ..

Fuseau : & pour prolonger tes citations de Mr Dac : et mon cul c'est du poulet !! ( la rumeur reprise par GG )

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
tithom

tithom


Messages : 850
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:44

Habitant Paris, je trouve que cette "loi" de notre Dame de Paris est une hérésie! toutes les autres grandes villes éligibles à la "ZAPA" ont fait machine arrière!! Comme rendre les quais de Seine aux piétons "dans les deux ans", ainsi que baisser la vitesse sur le Périph.... Mais bon Bruno va (encore...) dire que la politique n'a rien a foutre ici.. donc :arrow:

FFMC à bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:03

Very Happy La dictature, c'est << ferme ta gueule >>

scratch La démocratie, c'est << parle toujours >> !

clé ALLEN.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:00

"Mais bon Bruno va (encore...) dire que la politique n'a rien a foutre ici.. "

Je le dis en effet, mais ici, il s'agit de défendre le droit de rouler en ancienne où et quand nous le voulons. Ce n'est pas contre un parti ou une personne que Gérard veut agir, mais simplement pour empêcher une loi perverse de mettre un terme à notre passion.

S'il faut faire quelque chose, je le ferai aussi !

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:09

ouf , j'ai pas essuyé les foudres de la censure !

nous pourrions au moins faire une pétition commune , meme si cela ne sert pas à grand chose , ca libère .....Mad❌x

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans passer par une citation......

scratch Et la ffve !!!!!!! dans tout çà ????

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Gg, ce genre d'article çà rassure.....!!! et évite les discours !!!!! les interprétations !!!!!, les polémiques!!!!!,....... stériles !!!!

Car le passionné et adhérent de base n'est pas en prise direct avec les infos de la ou des fédérations nationales.......

Je pense que les clubs adhérents à la FFVE sont informés, un bon relais vers les adhérents me semble important....pour dépassionner les débats sur les forums

cdt.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:18

bon tout le monde est calme?? cette mesure ne pretend pas viser les collectioneurs dont ils se foutent pas mal a paris et ailleurs ,elle s'inscrit dans un cadre general visant a preserver ce qui reste de la planete et des habitants des villes comme au japon en. suisse et dans d'autres pays .Sans aucun doute que des amenagements comme la CG collec permetrons de preserver ce patrimoine ,mais de grace cessez de croire que quelques centaines de mec meme tres determinés feront plier les instances européennes .Les pseudo victoires ne sont que tres temporaires et contourne par un arsenal de mesures et de loies .

Message édité par Bruno62 en tant que modérateur (1 phrase supprimée).

Merci par avance à Alain pour sa compréhension
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:18

Au moins LVA, nous retranscrit des articles intéressants... Razz
Et on voit que la FFVE sert quand même à quelque chose... re Razz
Pour la petite histoire, au début des CG collection, qui sont arrivées grâce à la FFVE... j'ai fait une CGC pour une TA de 39 que j'avais acheté sans papier car le pépé était décédé... et bien c'est M. Delagneau "himself" en personne qui m'a téléphoné à la maison pour savoir si j'avais bien reçu tous les documents et si j'avais réussi à faire ma CGC à la préfecture... Tout çà pour une simple traction, pas une Bugatti ou delahaye... je lui ai même dit mon étonnement de son appel... et m'a répondu qu'il le faisait pour toute voiture sauvée... nous étions en 1985...
qu'en je vous dis qu'ils sont dévoués... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934


Dernière édition par herve59 le Sam 24 Nov 2012 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 850
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:48

Ok Alain je suis d'accords avec toi mais qu'ils aillent emme**£$!!?? les pays émergents.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:02

Very Happy Je rigole doucement ,

Car , avec ou sans les gouvernements des pays de la CEE...( je ne pense pas tenir des propos politiques ) ....c'est bien la toute PUISSANCE de Bruxelles & des pétroliers qui DECIDENT...!!!! scratch

Concernant la FFVE, c'est un outil appréciable pour les collectionneurs & un contre pouvoir indispensable face aux décideurs..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'action de la FFVE n'est a pas assez mis en valeur à mon goût par les clubs !!!!! à l'exemple de cette article de presse de Gg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au risque de me repéter, mais vaut mieux çà que de se contre dire ... rare sont les infos FFVE sur les forums. Un flash éviterait bien des incompréhentions & alimenterait des échanges de qualités...:idea:

Tous ne sont pas abonné..... !!!! mon cher Hervé..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 8:53

bon la censure fonctionne bruno est au top !!! je vais edulcorér la phrase que bruno a suprimé: nous sommes ainsi fait que nous voulons tous voyager en TGV a condition qu'il ne passe pas dans notre departement ,de meme que nous voulons prendre l'avion si le tarmac ne se trouve pas au bout de notre village .Pourtant nous devrions avoir atteint l'age de la sagesse et penser a la collectivité .Toutes les atteintes a notre planete seront payées par nos petits enfants et au dela et la facture sera d'autant plus salée que nous ne leur inculquons pas l'importance du collectif face au corporatisme ,c'est pourquoi je pense que ces decisions si elles sont desagreables pour nous, dans un plan plus global elles sont necessaires et les mamies pourront malgré tout continuer raisonablement et de facon responsable temoigner d'un passé mais aussi d'une insouciance voir ignorance ,bien que dès les années 10 certains scientifiques alertaient déja sur le danger des hydrocarbures.Comme quoi on peut travailler dans l'automobile et etre respnsable et conscient de ces dangers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 12:16

Tu parles BIEN, Alain !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et BRAVO pour ta réaction à ma modération[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 13:14

:idea: Dans l'ABSOLUT , Alain tu as raison , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En France nous souhaitons laver plus blanc que blanc ,en mettant en place des projets sans réflexion préalable ,& sans les personnes concernés.

Ensuite on s'étonne des réactions, des bras de fer , des rapports de forces...... (évoqué plus ).

C'est aprés que l'on crée une table de négociations.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage.

Il serait plus facile de commencer par là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
401 D




Messages : 636
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : aubagne (13)

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 20:33

donc en résumé ,comme disent les anciens chez moi , "il faudrait une bonne guerre..." pour remétre de l'ordre. Cool

_________________
401 DL 1935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez nous ils disent .... tu fais l'amour , et tout rentre dans l'ordre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok fuseau on te laisse Delano... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous on fait la guerre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptySam 24 Nov 2012 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous allez faire la guerre en vélibre...... avec ou sans selle..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:25

Armons nous et partez ...avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans épines...comme à Nantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:40

Je vous rappelle, à tout hasard, que vous êtes dans la rubrique "Discussions générales sur nos voitures " ....

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:48

Ok je recommencerai plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....promis craché etc ....................Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:58

Tu me feras 3 Pater et 3 Je vous salue... et ce sera bon pour cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 850
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:25

Mr Delanoé se met le doigt dans l'oeil (pour une fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) avec cette problématique!! Il fait la chasse à la pollution ms surtout pas aux PM10 ( minuscules poussières mesurant moins de 10 microns) issues principalement des moteurs diesel. alors que ces derniers temps ils nous vendent des Citadines diesel pour bosser avec un FAP (Filtre A Particules)! Il faut savoir qu'un diesel fap n'est pas fait pour la ville,mais que
le stop/start ne fait qu’aggraver les problèmes du fap,et ça,les fabricants s'en tamponnent,pourvu que les moteurs polluent moins (et se vendent...).Un FAP ne peut que se "nettoyer" a une vitesse supérieure à 110km/h pendant 10min MINIMUM!! avec un 70 Max sur périph.. ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:05

Bruno ...Amen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:36

Very Happy Aujourd'hui c'était la journée des chevaux à crotins dans la capitale..... sans FAP.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:47

Mobilisation !

- par e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- par courrier : Editions LVA, Mobilisation Paris 2014, BP 40419, 77309 Fontainebleau Cedex
- sur les sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:54

Pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser l'objet de leur passion...

Il ya aussi fessebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:07

:idea: Merci c'est un bon moyen de faire part de notre inquiétude au maire de Paris, et à ses conseillers.

Nous pouvons aussi lui faire des propositions.

Pour ma part, je lui demande d'interdire les véhicules militaires et les avions le jour du 14 juillet, de faire descendre les soldats sur les Champs Elysées en vélibs..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:57


Interview hier matin de B.Delanoé sur France Inter :

Son discours fait peur, il fait un joyeux amalgame entre véhicules ‘’anciens’’ et pollution. La solution de substitution proposée à leurs propriétaires serait un abonnement à Auto-lib ou l’utilisation du tramway ! Quand aux véhicules de collection, il faudrait étudier la chose pour en autoriser l’usage éventuel : le week-end !!

Attention, quand vous évoquez ce sujet dans votre entourage, vous constatez que la majorité se laisse bercer par l’illusion d’un monde propre par empilage des lois liberticides.

La démocratie conduit à la démagogie, la démagogie au despotisme... Aux armes cytoyens !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS & les ANCIENNES ! Empty
MessageSujet: Re: PARIS & les ANCIENNES !   PARIS & les ANCIENNES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS & les ANCIENNES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris interdit aux anciennes
» une 01 à PARIS
» Paris progressivement interdite ?
» Tithom de Paris
» rallye Paris St Raphaël 1935

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: