Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trucs et astuces pour nos mamies

Aller en bas 
+14
manu 31
ppf63
al1
guy02
phanou
bouzic
herve59
46jcl
alain301
tithom
papapygeot
Bruno62
Gamak
gérard Vaillant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:16

:idea: UN truc que vous pouvez faire avec un tour....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:59

Un pistolet de sablage ?

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:33

:idea: Et oui cher Jean Marc,

un pistolet pour souflet, sur lequel tu adaptes une piéce fait avec un tour ( c'est mon fiston à l'époque ou il était en technique )..

La piéce : un trou central entrée et sortie d'air ( taraudé ) , un trou sur le côté pour fixer le tuyau d'arrivé du sable..

La buse: un boulon percé, qui rêgle le débit du sable...

C'est pour du petit sablage !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 66
Localisation : Drome

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:31

pour charger la batterie lorsque l'on a posé le tapis de sol sans prévoir d'accès à la trappe :

sur le coté droit (proche de la batterie, j'avais un cache (sur certaine voiture c'est un vide poche. je l'ai fixé avec deux molettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai mis à l'intérieur une prise reliée directement à la batterie. pour charger, j'ouvre le cache et je branche mon chargeur (modifié avec la prise mâle correspondante), je branche le chargeur au secteur après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon chargeur modifié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au début, je pensais utiliser un allume cigare comme prise (ne pas oublier d'isoler la partie mise à la masse afin de ne pas court-circuiter le coupe circuit), cela permet également un compatibilité avec un GPS pour les long parcours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai trouvé cette prise sur un appareil partant à la poubelle!

voici un schéma simple du montage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alain

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GENIAL...
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:23

Oui trés bonne idée, car en basculant le siège, j'ai cassé mon rétro intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:45

bonsoir a tous, comme beaucoup d'entre vous qui avez "fini "vos voitures je suppose regardez les photos de la restauration un moment de nostalgie .lors d'un repas a Lavaur j'ai divulgué une  des choses que j'ai faite sur ELEONORE pour rattrapé le coup. J'avais un problème avec mes 4 portes ,l'ancien proprio les avait mastiqué sans les avoir poncé et surtout avait mis une couche de 5 mm de mastic ,au vue de tous cela j'ai tous poncé pour arriver a un résultat pire que dans mes cauchemars.la tôlerie des 4 portes irrattrapable au dire de deux carrossiers qui m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire pour  avoir une surface plane a part le mastic, mais cela surement pas après m'avoir tapé je ne sais pas combien d'heure de ponçage.  alors j'ai trouvé une astuce" qui ne plairas peut être pas a tout le monde mais tempi"  si cela peut servir ne serait-ce qu'a une personne voila mon astuce;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle catastrophe après ponçage affraid affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 mm de mastic je vous jure !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus une horreur a enlever Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 471123 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 471123 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 471123 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 471123

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite galvanisation des portes pour accueillir la nouvelle tole   Wink  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meulage au niveau des soudures, c'est mieux  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 367819


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite préparation de la nouvelle tôle 10/10 galva avec soudure bouchon comme on dit chez nous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soudure d'abord tout le haut puis en descendant parallèle des deux cote pour finir avec le bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la tole suis parfaitement et gentiment  le galbe de la porte sans cliqué et on obtiens une surface plane proche de la perfection.  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 38284   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite mastic des trous seulement ponçage de la totalité de la tôle pour enlever toute la galva ,un coup d'apprêt ,ponçage ect......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour ceux qui on vu la voiture on y vois que du feu.  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 317638

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:11

Enfin manu, tu te décides à partager ton expérience dans cette façon d'arranger la tôlerie !
Bravo Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 38284
Tu nous avais expliqué ton idée et ta façon de faire pour 'récupérer' tes portières lors d'un repas à Lavaur..
J'avais trouvé ça superbe mais tu hésitais à le publier de peur "qu'on se moque".

Au contraire manu, tu as su adapter une technique de réparation à une situation particulière.
Nul doute que des amis, se trouvant dans la même situation, sauront copier ta bonne idée.

Et croyez moi, le résultat est "top" !


Dernière édition par Thiric le Sam 10 Fév 2018 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 7:03

Super idée ! 
En ayant galvanisé la tôle, pas de problème de rouille. 

Merci pour le reportage.

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
46jcl

46jcl


Messages : 6863
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:32

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 317638 Beau travail  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 393967
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:00

ça me va bien aussi,merci Manu

j'aurais peut être éliminé le centre en laissant un rebord de 50 mm, juste pour le poids et l'éventuelle ventilation mais ta solution me va bien mieux que 500 grammes de mastic !

Good job, man Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 367819

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:08

j'y avais pensé mais en coupent le centre ma nouvelle tôle n'aurait pas pris le même galbe et en laissant la vielle la nouvelle a super bien suivis je n'avais pas d'autre solutions .merci Jean-Louis du compliment cela me touche venant de toi mais ça me fait plaisir c'est telement rare qu'il faut le dire  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 315762 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 315762 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 315762 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 315762 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 315762  je ne suis pas habitué de recevoir des compliments de la" cote d'azur"       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:18

Mon cher manu 31 Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 317638  
Il faut savoir blâmer -à regret- quand c'est mal, mais aussi complimenter -avec bien plus de plaisir- quand c'est bien.
Je ne voudrais pas ressembler au Conservateur en Chef du Musée de la 201 à Essieu Rigide de Villetritouls qui n'émet que des critiques négatives à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
restor

restor


Messages : 865
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : 44 Loire Atlantique

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:05

Cette astuce me plait bien, c'est proprement fait et puis qui pourra dire ensuite que tes portes ont été restaurées de la sorte? Non franchement bien vu.

_________________
201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter
4cv 1955 restaurée
Revenir en haut Aller en bas
DS201

DS201


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 73
Localisation : Besançon

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:30

Voilà un sujet que je n'avais pas encore pris le temps de parcourir !...  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 34613
Mais quel beau travail réalisé par manu31... je ne sais pas si j'y aurais pensé et osé. On en apprend vraiment beaucoup à chaque fois que l'on vient sur le forum

_________________
DS201

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:36

j'ai toujours entendu dire que pour débloquer et démonter un moteur il fallait taper sur les pistons tout en essayant de tourner le vilo ect ,ect...bien moi j'ai essayé une autre astuce que je vous livre ce soir (elle n'est peu être pas géniale mais tempi )j'ai réussi a démonter mes 4 pistons bloqué sans taper dessus une seule fois.
tout d'abord je met le moteur a l'envers puis je remplis les 4 pistons de dégrippant jusqu'à  ras de la chemise je laisse trempé au moins 15 jours .puis je démonte les deux paliers du vilo pour libérer les 4 bielles car c'est elle qui m'intéresse .vu que l'on décolle les pistons en tapent dessus pourquoi pas tirer par dessous, donc je remonte la demis coquille de la bielle pour tirer dessus sans la déformer et avec un gros arrache et un gros UPN en travers du moteur .j'ai extrais les deux plus haute avec l'arrache et il ma fallu trouvé une autre astuce pour les pistons les plus bas car il était trop court ,donc voici mon truc mieux que l'arrache mais je n'y est pensé qu'après. Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 470636


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois les deux pistons les plus haut sorti le vilo s'enleve bien car ceux dans bas ne gêne pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit coup de clef a chaque tige une apres l'autre et ça monte tout seul Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 38284
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la derniere !!! voila !! Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 317638

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:02

Si j'avais pensé à ça il y a 45 ans, ça m'aurait éviter de casser le piston d'une 175 Peugeot (moto) acheté 10 Francs et trouvé à trainer dans un potager.

J'avais mis du gasoil par le trou de la bougie pendant au moins 15 jours puis après j'ai déculassé et tapé avec un bon marteau et une calle en bois. Résultat j'ai pété le piston et tout a fini à la benne  Sad Sad Sad 

J'avais 14 ans, c'était le bon temps.

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:32

l'avantage de remplir le piston a l'envers c'est que par ces 2 fentes (quand ils sont fendu bien sur) le dégrippant pénétré bien et l'on vois que quand je sort le piston il est bien gras de partout  et que si tu met le dégrippant par dessus le premier segment grippé empêche celui ci de descendre et donc de le débloqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
michel francine 57

michel francine 57


Messages : 568
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 67
Localisation : sivry sur meuse 55

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:46

ça c'est de l'astuce et en plus pas de casse, bravo Manu !
Revenir en haut Aller en bas
alain301

alain301


Messages : 1579
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 65
Localisation : Le Havre

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:57

Je trouve que ta méthode est bonne si les pistons ne sont trop grippés, mais s'ils sont vraiment bloqués du risque de déformer les têtes de bielles.

_________________
301 CR de 1934
Revenir en haut Aller en bas
http://laroueenbois.pagesperso-orange.fr/
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:28

Pour un petit grippage, oui, bonne solution.

Mais pour un vrai grippage, la presse ou la masse, il n'y a que ça!!

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
DS201

DS201


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 73
Localisation : Besançon

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:05

manu 31 a écrit:

galvanisation des portes pour accueillir la nouvelle tole   Wink  

ensuite préparation de la nouvelle tôle 10/10 galva avec soudure bouchon comme on dit chez nous

ensuite mastic des trous seulement ponçage de la totalité de la tôle pour enlever toute la galva ,un coup d'apprêt ,ponçage ect......

Je voudrais revenir sur l'expérience de manu31 qui nous a parlé de la restauration des portes de sa 201. Je ne connais pas encore grand chose à la galvanisation (je vais me documenter à ce sujet), mais il nous dit "galvanisation des portes", puis "préparation de la nouvelle tôle galva", et ensuite "ponçage de la tôle pour enlever toute la galva" !...

Je vais sans doute paraître ignare ou idiot à vous questionner. Je pense qu'il s'agit d'une galvanisation à froid, mais comme s'applique-t-elle et pourquoi ensuite l'enlever ?... N'est-elle pas faite justement pour protéger de la rouille ?

_________________
DS201

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:02

vous avez peut être raison ,mais je pense que les bielles remontées bien serré avec les tiges fileté sont s plus costaud que l'alu du piston et rien n'empêche  de tirer sur la bielle ,coucher le moteur sur le coté et de taper le piston simultanément avec la tentions de la bielle c'est ce que j'aurais fais si cela aurait trop forcé .
DS 201;oui bien sur c'est de la galva a froid en bombe (2 ou 3 couches) et je n'enleve la peinture juste au niveau des trous de la tôle que je rajoute par dessus c'est mieux pour la soudure (et en plus si tu la laisse elle crame a la soudure) donc autant la retirer avant. Quant je dit ;ponçage de la totalité de la tôle pour enlever toute la galva ,un coup d'apprêt ,ponçage ect......je parle bien sur de la tôle neuve que je ponce(la face vue) a fond pour retirer toute ça galva qui elle est a chaud car j'ai eu peur que mon apprêt n'accroche pas sur la tôle galva.  Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 470636



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaque meulage correspond a un trou Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 367819

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
DS201

DS201


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 73
Localisation : Besançon

Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:38

ok merci pour ces précisions... je comprend mieux la démarche
Et bon courage pour la suite des opérations sur le moteur !...

_________________
DS201

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour nos mamies   Trucs et astuces pour nos mamies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces pour nos mamies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache calandre pour l'hiverpour, protéger nos mamies du froid
» Contrôle technique de nos mamies
» Un doublet aujourd'hui : 61 ans pour facs88 et 50 ans pour phanou, l'homme caoutchouc
» Pour les ch'tis
» Une 201 pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: