Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 support de glace leve vitre

Aller en bas 
+2
restor
manu 31
6 participants
AuteurMessage
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:17

bonsoir a tous, comme je suppose beaucoup d'entre vous quand on démonte les lève glace on s'aperçois que les (U) sont tous bouffé par la rouille (manque de lèche vitre extérieur) et que l'on doit les refaire support de glace leve vitre 471123 .même avec une plieuse impossible de faire ce petit plie, j'en ais trouvé de tous fais déjà galvanisé c'est une parclose de 10x18 inter c'est pile support de glace leve vitre 374125478 les cotes de l'origine. Le plus embêtant c'est qu'il faut acheter 6 m.
si il en faut a quelqu'un il doit m'en resté pour en faire 2.


1ere photo original[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2iem et trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo parclose
Revenir en haut Aller en bas
restor

restor


Messages : 865
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : 44 Loire Atlantique

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:13

je serai obligé moi aussi de refaire les miens et ta combine m'intéresse drôlement.
Où trouves-tu ce profilé de pareclose?

_________________
201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter
4cv 1955 restaurée
Revenir en haut Aller en bas
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:22

grossiste en ferraille ex; groupe ProLiant ccl mais dans ces magasin la il faut acheter la barre entière 6 m et il en faut 2m32 pour 4 portes le reste peu servir pour quelqu'un d'autre.

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
mg23

mg23


Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 63
Localisation : LADAPEYRE 23270

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:03

Bonjour,

Est ce qu'il faut coller le joint et la vitre sur cette glissière ?

Cordialement,

_________________
mg23  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyLun 24 Déc 2018 - 8:20

Je n'ai jamais collé le joint en U dans la glissière il suffit de prendre la bonne épaisseur (il y en a 2 de dispo)  si ça bade trop tu resserres
 à peine si ça coince un peu tu talques. Normalement ça va bien si t'as mis trop de peinture.  Et tu coupes au cuter à 2mm au dessus de laglissière. Mettre un feuillard en alu (en glissant il ne marquera pas la vitre) entre la vitre et la pointe du cuter pour éviter de marquer la vitre.

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:35

Moi je me la suis joué "feignasse" lors de la casse d'une vitre latérale la veille d'une prestation: pas de joint en U sous la main: collage direct sans joint, j'ai honte... Embarassed

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
mg23

mg23


Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 63
Localisation : LADAPEYRE 23270

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:55

Bonsoir,

Bien , j'ai resserré le U , mis du talc sur la coulisse et ça marche . 
Merci , je passe maintenant au remontage du pare brise . 

A bientot !

_________________
mg23  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DS201

DS201


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 73
Localisation : Besançon

support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:03

Remontage du pare-brise... pas forcément facile. Il vaut mieux être deux (pas de mauvais esprit svp !...) et en y allant doucement, ça le fait. Ne pas oublier de protéger la peinture, surtout si elle est neuve et en bon état, par exemple avec du ruban de masquage. Personnellement, c'est ce que j'avais fait et cela s'est assez bien passé.

_________________
DS201

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support de glace leve vitre Empty
MessageSujet: Re: support de glace leve vitre   support de glace leve vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support de glace leve vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mécanisme lève vitre
» démontage lève vitre
» poignée de lève vitre
» Poignées lève glace
» Manivelle lève-vitre de 201 1931

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: