Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prix des pièces

+9
gérard Vaillant
alain301
Bruno62
GastonLG
46jcl
Alain Mécano Musée Peugeo
pierreg
Gamak
herve59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rémy

rémy

Prix des pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des pièces   Prix des pièces - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:55

C'est comme ceux qui se font tatouer le prénom de leur grand amour. La belle aurait-elle comme prénom Peugeot ? Mercedes on pourrait comprendre... c'était le prénom de la fille de Emil Jellinek un des fondateur de la marque
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud

MessageSujet: Re: Prix des pièces   Prix des pièces - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:08

Combien pour Un klaxonne ?
alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Prix des pièces   Prix des pièces - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:44

Mes amis :

. De  plus en plus je m'aperçois que l'on est 'victimes' des profiteurs oeuvrant dans notre domaine --> la voiture ancienne !

Le dernier 'exemple' vient du prix d'un roulement classique ,courant  : le rapport prix payé (avec 'remise! ) et celui sur un site (sérieux) d'Internet --> X2  ou 3 !..des exemples  comme ça : il y en a beaucoup !

Il nous faut réagir et faire en sorte d'avoir des notions précises sur : prix pratiqués , tuyaux , , bonnes adresses...etc!

Nous pourrions  tout rassembler ,chacun apportant ses info . selon le choix ou le rythme le meilleur !

Quand je vois le prix proposé par des marchands/ revendeurs/exposants habituels pour un simple allumeur ou vis platinées ( en plaqué or ?).....!! .Pour l'allumeur de Bertrand  : je vais ,disons ...le moderniser  avec des 'pièces' trouvables de partout - feu vert..ou autres- cela à des prix plus que raisonnables..plus proches du zéro que du cent  !.

Je me suis  plaisir en 'lançant' un 'site ! original!? ( ce n'est qu'une idée rassurez vous...mais on sait jamais ! )

Le voici ce nouveau né :         ****  le  S . F . R    01 ****       !!!
 Mode d'emploi   :         S ite  de  F ormation et de   R  évision  des   01   !!!

Un autre signe de ralliement :   les  01 ?   ---->  On veut  Rouler !   Mais ne pas  être   Roulé. !           
  Ceci pour ' l'affichage ' de prix....' honnêtes'. 

Le choix que nous préférons ? -->  L  E     C L A I R...!! .(il serait bon de l'avoir de partout ! ,ainsi nous pourrions voir clair dans nos choix )
Maintenant si  Mr.. Édouard...veut  nous sponsoriser...!  Pourquoi pas !   Nous étudierons l'éventualité ! Prix des pièces - Page 2 626690

IDÉES FARFELUES ? peut être ,à voir !,  à réfléchir ?. De toutes façons pour être porté sur les fonds baptismaux il faudra écouter tout le monde , puis voter !  Et obtenir l'avis positif des grands créateurs Ga Bru...!!

Toutes les remarques , + ou - longues ! , sont les bienvenues !            Merci à tous scratchstudydrunken  ET --->   Sleep

Notez bien : il ne s'agit pas de créer UN nouveau site !

Mais en restant au chapitre < discussion > de regrouper : prix intéressants/ tuyaux / astuces/ recettes diverses ...cela dans TOUS les sens!
 ( mécanique/carrosserie/achats de telles ou telles pièces/ bonnes adresses découvertes valables! et..utilisées!...)

Il suffira de faire des sous chapitres bien distincts, SEULS les intéressés viendront LIRE  !  SleepPrix des pièces - Page 2 471123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des pièces   Prix des pièces - Page 2 Empty

Prix des pièces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2