Mes amis :
. De plus en plus je m'aperçois que l'on est 'victimes' des profiteurs oeuvrant dans notre domaine --> la voiture ancienne !
Le dernier 'exemple' vient du prix d'un roulement classique ,courant : le rapport prix payé (avec 'remise! ) et celui sur un site (sérieux) d'Internet --> X2 ou 3 !..des exemples comme ça : il y en a beaucoup !
Il nous faut réagir et faire en sorte d'avoir des notions précises sur : prix pratiqués , tuyaux , , bonnes adresses...etc!
Nous pourrions tout rassembler ,chacun apportant ses info . selon le choix ou le rythme le meilleur !
Quand je vois le prix proposé par des marchands/ revendeurs/exposants habituels pour un simple allumeur ou vis platinées ( en plaqué or ?).....!! .Pour l'allumeur de Bertrand : je vais ,disons ...le moderniser avec des 'pièces' trouvables de partout - feu vert..ou autres- cela à des prix plus que raisonnables..plus proches du zéro que du cent !.
Je me suis plaisir en 'lançant' un 'site ! original!? ( ce n'est qu'une idée rassurez vous...mais on sait jamais ! )
Le voici ce nouveau né : **** le S . F . R 01 **** !!!
Mode d'emploi : S ite de F ormation et de R évision des 01 !!!
Un autre signe de ralliement : les 01 ? ----> On veut Rouler ! Mais ne pas être Roulé. !
Ceci pour ' l'affichage ' de prix....' honnêtes'.
Le choix que nous préférons ? --> L E C L A I R...!! .(il serait bon de l'avoir de partout ! ,ainsi nous pourrions voir clair dans nos choix )
Maintenant si Mr.. Édouard...veut nous sponsoriser...! Pourquoi pas ! Nous étudierons l'éventualité !
IDÉES FARFELUES ? peut être ,à voir !, à réfléchir ?. De toutes façons pour être porté sur les fonds baptismaux il faudra écouter tout le monde , puis voter ! Et obtenir l'avis positif des grands créateurs Ga Bru...!!
Toutes les remarques , + ou - longues ! , sont les bienvenues ! Merci à tous
ET --->
Notez bien : il ne s'agit pas de créer UN nouveau site !
Mais en restant au chapitre < discussion > de regrouper : prix intéressants/ tuyaux / astuces/ recettes diverses ...cela dans TOUS les sens!
( mécanique/carrosserie/achats de telles ou telles pièces/ bonnes adresses découvertes valables! et..utilisées!...)
Il suffira de faire des sous chapitres bien distincts, SEULS les intéressés viendront LIRE !