Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traversée de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:37

Bonjour

Aujourd'hui il y avait environ 500 équipages pour traverser Paris à l'initiative de Vincennes en Anciennes dont il faut saluer l'organisation.
Le temps fût radieux. La montée de Montmartre fut éprouvante pour bien des embrayages et radiateurs mais je suis rentré sans soucis.
Ci-dessous une rencontre place de la Concorde.
Traversée de Paris Cimg4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:43

Very Happy Trés belle prise de vue avec la tour Eiffel en fond de photo....Traversée de Paris 38284

Et toi tu es ou ????? sur le vélo....cherchant ta route....Traversée de Paris 315762
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 859
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:28

fuseau.62 a écrit:
Very Happy Trés belle prise de vue avec la tour Eiffel en fond de photo....Traversée de Paris 38284

Et toi tu es ou ????? sur le vélo....cherchant ta route....Traversée de Paris 315762

hmm surement derrière l'appareil?? Traversée de Paris 315762
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:04

Hummm... à mon avis même que ta voiture est celle de gauche : DZT 92..
Je reconnais là, la posture (sans doute) de madame qui attend patiemment que tu ais pris la photo et qui ce dit : "bon alors cette photo, çà y est, c'est fait ?"...
C'est la seule qui regarde l'objectif d'un air plein de complicité... Traversée de Paris 826333
Je sais ce que c'est, j'ai la même à la maison... et qui me suis un peu partout quand même et je suis bien content comme çà...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:52

Correct pour la 201D, bien que le roadster ne me déplairait pas...
Erreur pour madame...!!! Shocked qui était bien présente mais hors champs ! L'inconnue en blanc essaye d'imiter les sourire de ma lionne !
Les touristes étaient comme des fous désirant tous se faire photographier devant les autos.
Bien vu l'observation de Fuseau.62 concernant le cycliste qui cherche encore l'arrivée du tour de France Laughing
Quand à moi je suis derrière l'objectif. Smile

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:10

Very Happy Effectivement 3/4 cars de touristes pour la photo......c'est beaucoup....comme quoi les valeurs restent...

Tu aurais fait une bonne recette à 2€ le cliché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de Paris Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris   Traversée de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée de PARIS
» Traversée de paris estivale le 21 juillet
» 3/08/2014 : La Traversée de Paris Estivale
» Traversée de Paris estivale en juillet 2013
» Traversée de CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: