| nouveau moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanou
Messages : 354 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: nouveau moteur Mer 29 Fév 2012 - 19:11 | |
| on va pouvoir monter des V8 GM dans nos 01 sur les conseils d'alain en anglais bien sur | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: nouveau moteur Mer 29 Fév 2012 - 19:46 | |
| Attends Phanou , le premier avril c'est dans un mois ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
phanou
Messages : 354 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: nouveau moteur Jeu 1 Mar 2012 - 7:47 | |
| il vas faloir aller vite pour visiter le musé avant qu'il ne soit transférer en amérique | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: nouveau moteur Jeu 1 Mar 2012 - 17:26 | |
| pas de panique!! je precise:l'accord qui vient d'etre passé concerne deux points:une unique entitée d'achat qui npropulse le groupe psa+gm a la premiere place mondiale puisqu'il lui faut acheter de quoi fabriquer 16 millions de vehicule/an;leffet immediat des economies enormes.Deuxieme point :la colaboration technique pour des plateformes communes notament le sgment B (208) avec un truc mondial pour l'amerique du sud ou GM est un des "big four"et tout les pays emmergent.Un troisieme point viendra plus tard et concernera les transports/logistique ;quoi qu'il en soit une clause interdit a GM d'augmenter au dela des 7% de prise de capital ce qui laisse la famille maitresse du destin du groupe,et ne prevoit aucune mise en synergie de la production | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau moteur Jeu 1 Mar 2012 - 18:57 | |
| :afro: 4éme point vendre des moulins à café Peugeot en Amérique du Sud....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phanou
| Sujet: Re: nouveau moteur Jeu 1 Mar 2012 - 19:22 | |
| alain tu aurai pu manger à mc do tout les jour | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: nouveau moteur Jeu 1 Mar 2012 - 20:51 | |
| Maintenant il ne faudra plus écrire j'aime PSA mais GMPSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 8:14 | |
| merci les copains mais je prefere le Quick c'est europeen et puis les moulins a café on a pas attendu les ricains .savez vous que PSP (peugeot saliere et proivriere) est le fournisseur exclusif de tout les hilton carlton et compagnie de la terre? Nous avons recu l'année derniere une delegation newyorkaise des representants de PSP .amazing no? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 9:35 | |
| je comprend mieux pourquoi l'addition est salée au Carlton..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec l''utilisation de la poivriére.????? |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 10:29 | |
| Chapeau , j'ignorais l'importance de ce marché au sein du groupe , j'avais déjà vu un reportage TV il y a quelques années à ce sujet , d'ailleurs il y a une grand surface au Luxembourg qui a tout un rayon avec des moulins , salières et poivrières de la marque ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
t trophy r
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 11:00 | |
| Rien compris... Peugeot a été vendu en partie à GM?
Google est mon ami, j'ai eu ma réponse... En effet rapprochement des deux compagnies. Bon, ma 201 va recevoir un V12 mustang alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je vais passer de 70km/h max à... 300, toujours sans freins à disque bien sur! :twisted: | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 11:42 | |
| Mondialisation quand tu nous tiens... Mais je préfère l'accord Peugeot/GM à celui de Renault/Nissan car dans le deuxième cas je ne suis pas sûr que ce soit un accord gagnant/gagnant... je trouve que les Nissan ont beaucoup plus profité du savoir faire du bureau d'études Renault et qu'elles sont devenues avec leur prix et leur design une sévère concurrence... venue d'asie... _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau moteur Ven 2 Mar 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau moteur | |
| |