Bonjour, je me présente, Olivier 52 ans.
Amateur de mécanique depuis tout jeune, je souhaite me lancer dans un projet de restauration d'une Peugeot 201.
Partir sur une base où je pourrais me permettre de modifier en une 201 Sport ou "x" avec un côté restylisé sans vouloir tomber dans le Hot Road. Je conserverai la châssis, train Av et Ar ainsi que le moteur et la plupart des accessoires dont la carrosserie capot avant.
Je souhaite juste modifier la carrosserie depuis le pare-brise jusqu'à l'arrière en pointe.
Donc en premier temps parcourir le forum et prendre connaissance des passionnés ici.
J'ai déjà recolleté certaines documentations sur le net en fouinant.
Niveau atelier, j'ai assez d'espace et pas mal d'outillage, et d'autres sont à venir.
Entre autre, je bricole énormément et créer pas mal de chose, artistique, je m'essaye un peu à tous, curieux de tous.
Plus jeune j'ai déjà refait une moto 1100 GSRX de 89 toute tuner...en 6 mois ...
Si cela vous intéresse entre autre, je vous partagerai volontiers des photos.
Donc pour conclure je souhaite commencer ce projet de restauration début 2025 car je dois d'abord finir de m'équiper en outillage et pour certain les faire moi même.