Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon coupé reprend la route...suite et déboires...

2 participants
AuteurMessage
Troismonts

Troismonts

Mon coupé reprend la route...suite et déboires... Empty
MessageSujet: Mon coupé reprend la route...suite et déboires...   Mon coupé reprend la route...suite et déboires... EmptySam 20 Juil 2019 - 22:16

Désolé pour ces envois intempestif !!!
Après le succès du contrôle technique, quand j'ai repris la route la température est montée à 100°c, aie aie aie, pompe à eau à nouveau cassée, faute à l'alignement avec la dynamo dont le berceau est déformé. Il me reste 2 solutions: trouver un support dynamo et pompe à eau (moteur 2 paliers 1930 dynamo 100 mn, pas évident) ou adapter une pompe à eau électrique (est-ce possible et comment?)
J’attend donc vos commentaires avec espoirs...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coupé reprend la route...suite et déboires... Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé reprend la route...suite et déboires...   Mon coupé reprend la route...suite et déboires... EmptySam 20 Juil 2019 - 23:08

Pour moi, et aucunement pour vouloir jouer les "maniaques de la vis d'origine" je réparerais en conservant le support et la pompe d'origine, surtout que si le circuit d'eau est bien propre, elle ne sert pratiquement à rien car ça fonctionne aussi en version "thermosyphon".
Le support se trouve, ici, dans les bourses ou sur le bon coin... avec un petit peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mon coupé reprend la route...suite et déboires...
Page 1 sur 1