Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sauver une moleskine

Aller en bas 
+8
Gamak
Bruno62
LION PEUGEOT
46jcl
michel francine 57
jl177b
Marc25
dom25
12 participants
AuteurMessage
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:11

Bonjour,
je me demandais si vous auriez une idée (miraculeuse) pour sauver ma moleskine:
elle n'à pas de trou béant mais elle est craquelé et poreuse, j'aimerais la tartiner d'un produit plutôt que devoir me lancer dans sont changement (quitte a ce que ça soit pas hyper propre-jolie). Mais quel produit?
Revenir en haut Aller en bas
dom25

dom25


Messages : 1184
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:12

.Une idée? 
Du suif de boeuf est à essayer
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:29

ceci? c'est le résultat quand je tape sur Google:
ça risque pas de se liquéfier au soleil en été?
 Sauver une moleskine 32659510
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:00

zimi a écrit:
ceci? c'est le résultat quand je tape sur Google:
ça risque pas de se liquéfier au soleil en été?

Sauver une moleskine 315762  il y a en effet de fortes chances.

Tu peux peut être commencer  par essayer avec une bonne couche de peinture. Ce fut une technique utilisée autrefois sur les bateaux pour imperméabiliser les ponts, une toile collée puis peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:01

Ben moi je ne mettrai pas ta graisse de friture, au premier rayon de soleil tu auras les cheveux gras...si le suif reste compact au chaud pourquoi pas , ça donnera un côté Barbour, et tu pourras rouler sur route poussiéreuse ou avec des moumouches

j'ai déjà vu pas mal de solutions essayées et pour ne rien te cacher ce n'était jamais très heureux.. depuis le joint silicone noir dilué et passé au pinceau jusqu' au blackson dilué, passé lui aussi au pinceau, étanche d'accord, mais trop moche et sensible au soleil  Crying or Very sad  On a aussi vu du goudron,ou du noir à châssis encore pire !
Donc en bref il faut trouver un produit qui une fois sec est souple et insensible à la chaleur

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
dom25

dom25


Messages : 1184
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:23

Ok pour le suif à friture culinaire , ce n'est pas une bonne idée

Mais pour info le suif industriel mélangé avec du caootchouc et de la chaux chimique éteinte est un mastic noir super résistant
Mais Gamak tu as entièrement raison l'esthétique dans tout les cas sera déplorable
Mieux vaudrait remettre une couche de surface collée autour pour garder un aspect acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:35

Je ne connaissais pas ton mélange , Dom

Zimi c'est à toi de t'y coller !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Marc25

Marc25


Messages : 318
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : Besancon-Colmar

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:11

La recette de Dom est connue des cuisinieres :
https://www.mon-droguiste.com/suif-industriel-geb,fr,4,SUIINDGEB.cfm

Ceci dit je ne suis pas persuadé que je mettrais ca quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:58

Sauver une moleskine 317638 pour la moleskine je ne sais pas ...mais pour les cuirs il y a des pubs...impressionnantes...

https://lavidasshop.com/products/ds52
Revenir en haut Aller en bas
jl177b

jl177b


Messages : 413
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 69
Localisation : Chaux les Clerval

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:51

Pourquoi pas tout simplement du cirage ?
Revenir en haut Aller en bas
michel francine 57

michel francine 57


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 67
Localisation : sivry sur meuse 55

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptySam 8 Juin 2019 - 12:09

.

       L'huile de pied de bœuf marche bien sur la moleskine . ( rien à voir avec le blanc de bœuf pour les frites Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptySam 8 Juin 2019 - 23:33

Sur mon Hotchkiss, le précédent propriétaire avait enlevé la vieille moleskine (je suppose un coup de cutter tout le tour) puis remis une nouvelle couche de skai qui était juste posée sur le moleton et qui dépassait tout autour du toit.

Sur l'extérieur de ce skai il avait vissé un jonc en delmi rond alu juste en débord de l'ancienne moleskine, Avant il avait mis un joint souple noir (genre colle à pare brise) qui assurait par ecrasement l'étanchéité. une fois le jonc en alu serré, il avait coupé ce qui dépassait. c'était assez propre. Le seul problème c'est que maintenant, moi qui veut refaire comme à l'origine, je me retrouve avec des trous de vis tout autour de la moleskine et je me pose encore la question de savoir si je ne vais pas remettre le jonc en alu.

Je ne sais pas si mon explication est bien clair. Je peux approfondir si besoin.

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:59

j'essayerais de faire une photo en plein soleil pour que ce soit plus parlant!
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:40

Sauver une moleskine 317638  le soleil ....Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:56

Un plan B : un mix de la solution "à faire vraiment" et celle du dépannage fait par l'ancien propriétaire d'Hotchkiss: skai sur vielle moleskine et quand les finances sont au vert on fait "comme il faut" ..

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:02

Là, tu vas peut être mieux comprendre ce que j'ai expliqué plus haut :

Photo de l'ancien propriétaire.

Sauver une moleskine 10btif

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:22

ah oui c'est parlant!

Voici les photos:

vue de dessus
Sauver une moleskine Wp_20132

vue de dessous: 
Sauver une moleskine Wp_20133

Et le coté le plus abîmé


Sauver une moleskine Wp_20134
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:35

Je tenterais avec une bonne couche de peinture glycéro  noire
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 13 Juin 2019 - 1:41

Ah oui, pour moi en réparation soit recouvrement par skai collé, soit Bostik caoutchouc liquide au rouleau ou plastidip,
cependant le plastidip reviendra trop cher pour ton application, je ne l'ai trouvé qu'en bombe, et là ça fait mal ...

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:02

bon... Je me suis lancé!
Sauver une moleskine Wp_20138
il y a plus qu'à... continué: la boiserie est Hs et le cadre métal rouillé cassant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:55

Une feuille de plexi et tu as un toit panoramique !  Sauver une moleskine 315762

Bon courage, mais ça va aller   Sauver une moleskine 38284
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:24

Bon voila c'est fait, j'ai pas fait le test du sceau d'eau pour voir si c'était étanche...

Sauver une moleskine Wp_20139

ça me semble moins plaqué qu'à l'origine dans les angles, les boulons rouillés cassés du cadre doivent y être pour quelque chose :'( il va vraiment falloir que j’apprenne à me servir d'un chalumeau!

Bon et puis c’était une première fois hein Smile

Et à 3500€ le devis de sellerie complète à l'école de sellerie, tant qu'à y être, j'ai continué moi même: le demi ciel de toit, puis tien avec la fin du rouleau les panneau de portes... Pareil c'est pas pro, mais toujours mieux que "les restes du repas des souris"...

Sauver une moleskine Wp_20140
Sauver une moleskine Wp_20141

On a qu'à dire que je m’entraîne pour la prochaine !
Ce qui est con dans l'histoire, c'est que j'y prend gout mais que j'ai fini le rouleau et qu'il n'est plus commandable: fin de stock :S
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:31

Eh ben moi je dis chapeau bas !!

Sauver une moleskine 264127742

toi qui semblais hésitant à te lancer dans un gros chantier, voilà maintenant que tu en redemandes !
ton toit est bien mieux que ce qu'on voit souvent en exposition, personnellement je trouve que c'est très bien !

Sauver une moleskine 626690 Sauver une moleskine 626690 Sauver une moleskine 626690

ton ciel de toit est tout beau, perso j'avais du faire appel à belle maman pour les couture

Pour la moleskine tu as donc opté pour le remplacement total, et pas recouvrement ?

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
philou

philou


Messages : 444
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 65
Localisation : oise pres de Clermont

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:51

Ben moi je dis chapeau aussi sachant que la scellerie c'est un vrai metier qui demande de l'experience, alors pour une premiere je trouve que c'est pas mal de tout
Revenir en haut Aller en bas
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:18

Rooohhhhh Merci beaucoup!  Embarassed
Bon c'est mieux sur les photo qu'en vrai quand même  Exclamation

oui j'ai changer la moleskine car au démontage ( voir l'arrachage devrait on dire) elle s'était collée à la carrosserie et elle s'est déchirée, le bois dessous était trop fatigué pour être réutilisé.
Du coup à y être et pour pas trop chère, un lot de tasseau de sapin, des équerres, une boite de vis, une agrafeuse.

Le plus compliqué est que mon cadre en métal à des boulons soudé qui permette de faire pression dans les angles mais... ils sont cassé par la rouille et que, la 302 est bien galbé mais les tasseaux pas du tout...

pour la sellerie, je pense quand même confier les sièges au moins pour faire une housse: découper et agrafer du tissus à pas chère sur du MDF de récup ça passe mais plus ça va être compliqué Smile déjà ça réduit la future facture  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zen13

Zen13


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 61
Localisation : 27237 PREY NORMANDIE

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 9:22

Bonjour à tous:cheers:
Comme je l’est expliqué sur un autre poste
Je refait l’interieur de notre 301
Nickel pour les contre portes
Je vais prochainement démonter le ciel de toit
Et pendant que j’y suis la moleskine 
Si le bois est mort ,quel bois me conseillé vous?
Avez vous une adresse pour trouver la moleskine ( est ce que la toile a capote en coton irait)
Un grand merci à tous pour toute vos réponses dans les autres postes Sauver une moleskine 393967
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 14:33

Sur le forum Rosalie de notre ami copain Bouzic  Sauver une moleskine 1848571266  www.rosalie.forumsactifs.com   je me souviens que plusieurs restaurateurs avaient utilisé du skaï (choisi de très bonne qualité) et que cela avait une bonne durée dans le temps.


Dernière édition par Bruno62 le Mer 15 Fév 2023 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 14:35

... tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher" en tapant "moleskine de toit" ici sur le forum.

Il y a pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 968
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:36

Bruno62 a écrit:
Sur le forum Rosalie de notre ami copain Bouzic  Sauver une moleskine 1848571266  www.rosalie.forumsactifs.com   je me souviens que plusieurs restaurateurs avaient utilisé du skaï (choisi de très bonne qualité) et que cela avait une bonne durée dans le temps.

C'est un skaï de chez "mondial tissu" plus ou moins élastique, il a 13 ans et n'a pas bougé .

Sauver une moleskine Dscf4210

Le bois c'est du frêne :

Sauver une moleskine Dscf2910

Bruno62, Gamak et ebeno44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:02

bouzic a écrit:

C'est un skaï de chez "mondial tissu" plus ou moins élastique, il a 13 ans et n'a pas bougé .

tu avais fait un superbe travail !!! Sauver une moleskine 393967 Sauver une moleskine 393967

bouzic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jl177b

jl177b


Messages : 413
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 69
Localisation : Chaux les Clerval

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:38

Je pense que n'importe quel bois peut convenir car peu de contraintes
Sur la 201,j'ai trouvé du hetre,du frene et même du chêne 
Sauver une moleskine Img_2056

Gamak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel francine 57

michel francine 57


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 67
Localisation : sivry sur meuse 55

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 16 Fév 2023 - 8:11

d'accord pour le hêtre et le frêne mais j'éviterai le chêne car à la moindre infiltration, le tanin va
faire une auréole bien foncée sur ton ciel de toit qui ne pourra s'estomper une fois sèche.

   Sur ma voiture, j'ai pu sauver le cadre ( en frêne ) et la moleskine en changeant deux traverses et le support de plafonnier. Après une sortie sous une orage, j'aperçois une petite infiltration de 20 cm par 10 
qui a disparue au séchage, avec un cadre en chêne, j'aurais eu une belle trace sur un ciel de toit tout neuf.  Sad
 J'ai remédié au problème avec un fin cordon de silicone noir insensible aux UV pour utilisation extérieur.

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:10

Je pense que le bois d'origine était bien du frêne comme l'a dit Bouzic  Sauver une moleskine 3072206565

bouzic et michel francine 57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:24

Moi j'ai utilisé aussi du skai , mais avec le recul il est trop souple car en été lorsque je roule rapidement la dépression déforme celui-ci et il gonfle ( ce sont les autres qui me le disent car moi, dedans , je ne vois rien )   Sauver une moleskine 2523887052 

Donc privilégie une certaine rigidité tout de même ou...roule doucement Razz

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptySam 18 Fév 2023 - 3:00

Ouiiii, mais toi tu roules comme un fou avec ta 6 cylindres en ligne !!!  Sauver une moleskine 315762

Et puis tu n'as qu'à rouler vitre fermées...

Gamak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 968
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine EmptySam 18 Fév 2023 - 11:51

A la pose la température ambiante est très importante, il faut qu'il fasse chaud !

Bruno62, Gamak et Zen13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Sauver une moleskine Empty
MessageSujet: Re: Sauver une moleskine   Sauver une moleskine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver une moleskine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 201 a sauver!!!
» 201 C 1932 à sauver
» Pose moleskine
» Pourquoi de la moleskine sur nos 01?
» Moleskine sur pavillon d'un coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Carrosserie-
Sauter vers: