Comme tous les ans je tenais boutique à Vagney, une jolie grosse bourse/exposition locale bien connue des amateurs
J'ai eu le plaisir de revoir certains membres ( Michel Chev', Patrick du 39, notre ami Fred68, Frederic, un lecteur assidu, Serge qui revenait juste de retropolis à Bzac et quelques autres dont le nom m'échappe, qu'ils m'en excusent si ils nous lisent )
Une bien belle bourse avec 4 grands chapiteaux+un gymnase et la bourse en plein air, le soleil nous a gâtés( il y a quelques année c'était sous la neige, moins marrant..) Tous les grands marchands de la place étaient présents, signe de la reconnaissance de cette belle manifestation!
J'ai fait quelques photos prises sur les deux jours avant ouverture et pendant la fête :
Je n'ai pas eu le temps ni le courage de faire un crochet par besançon pour aller à rétroplolis, trop claqué, les échos de mes amis participants sont assez bons, cependant les gens du public ont trouvé que les organisateurs avaient du mal à combler les vides, la périodicité biennale du salon en est peut être la cause. Il n'empêche que ça comble un vide dans la région et c'est très bien !
Patrick vendait un truc bizarre , je vous en parle dans un autre post :
Les voitures d'exception étaient exposées Place des Grandes Gueules car c'est sur la commune de Vagney qu'a été tourné le film avec Bourvil et Lino Ventura