Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamak

Gamak


Messages : 9574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:08

Ce week-end j'exposais à Arras et un ami exposant m'a proposé quelque chose que je n'avais encore jamais vu: des coins caoutchoucs d'origine, ceux qui sont posés en bas du capot pour le protéger !

En parfait état ils seront mis dans la boutique club à mon retour d'Avignon, vu la petite quantité ( une quinzaine de paire seulement) leur vente sera réservée aux membres

je mets des photos ce soir(expo et pièces),vous verrez !

edit:

Alors le voilà, nous en avons 12 paires disponibles et suivant la demande nous refabriquerons ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:02

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 734131 é 1 père pourre bibi ( dixit ale hein t'as seing !..)

  Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 115684958   pourre l'a réserve ah sion !

PS. ------> j'sais pas ce que j'ai : môà savon  Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 939569 plus écrire li françesse !!..... Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 4279518506
J'y con firme : hune mère.  >   Non pas une mère .....UN père ( ou UNE paire ? )
}----> et en caoutchouc   SVP ! Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 603178
Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 213997 ***** Rassurez vous : y'a que les mots qui me manquent !
Le reste va -- encore ...-- pas TROP mâle !

Au Fou !!!   geek   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 923557    geek   Au Fou  !!!

>>>>>> Pour LA traduction : 
Prière de bien vouloir téléphoner au fou AT pour obtenir des mots plus con ....préhensibles !

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:06

C'est presque aussi difficile à lire que les langage sms , une fois lu à haute voix on pige Razz Razz Razz

c'est du GRAND ALAIN que tu nous sors là !

Si j'ai bien compris tu en veux une paire ?

Pas de souci, je te mets ça de côté, par contre pour les paperasses, les bons de commande et tout le toutim ce sera après Avignon, là je n'ai le temps de rien et prends la route demain à la fraiche au pays des sudistes lol!


_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
46jcl

46jcl


Messages : 6856
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:33

Gamak a écrit:
 ...
c'est du GRAND ALAIN que tu nous sors là !
...
 
 oui mais ce n'es pas reposant.... et même avec wikipedia...  Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 470636
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:57

Et alors mes amis ----> Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 734131
Avec nos 01  n'avons nous pas à nous casser  fréquemment ...  la tête ? affraid


Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 367819 Soyez  réalistes !
Ça arrive sûrement (?) SOUVENT ! 
( Lisez donc  à fond toutes les demandes des '''''visiteurs ''' de notre Forum !! )

Donc Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 697359 déchiffer ma prose n'est pas plus con ...pliqué !


 Jean Claude avoue ---->
 ICI môa avoir fait un gros ''Zé fort'' (?) de Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 609895   en langage con préhensible par ....TOUS 


Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 3023721974 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 514281870 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 776870422  ah le ''vache ' ..vas - tu dire ! Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 4279518506 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 213997 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 956346

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Messages : 444
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 65
Localisation : oise pres de Clermont

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:14

J'ai pas trouvé de traducteur pour lire le Tassin   lol! lol! lol! 
alors je lis et relis c'est comme les mots flechés faut reflechir
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:17

Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 367819 Mon ami Philou : ICI ...c'est comme avec nos 01----->
-------> SI  on veut les comprendre ( & les remettre en état ) Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 963292
Et bien quoi ? scratch
Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 470636 Il FAUT IMPÉRATIVEMENT se casser la tête !
Et lire ET re lire  >?  > .non !
Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 697359 study Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 46300 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 779803459  Il faut TOUJOURS Impérativement monter & dé monter Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 3900957130 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 1393145613 ......nos moteurs/ vilebrequins/ponts..etc ! ( Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 776870422 J'en passe et des meilleurs !??...)


>>RIEN n'arrêtera les Vrais Amoureux Passionnés d'Anciennes ( Pijeot 01 comprises bien sûr)
Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 374125478 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 1709061132 Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 3033267817 ---- ÇA c'est un ''''pépin'' non prévu au Catalogue  Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end 844847 !

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty
MessageSujet: Re: Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end   Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle trouvaille à la bourse d'ARRAS ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Vagney (88) le week-end de Pâques
» Bourse de Vagney le Week end de Pâques
» Une trouvaille
» Un bazard brocante
» belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Actualité du club et de ses sites-
Sauter vers: