Chers Amis du forum,
comme je l'ai déjà expliqué à propos de mon poste de "secrétaire/trésorier", l'usure due à mes 11 années de bénévolat au sein du Club 01 se fait sentir et je souhaite lever le pied (
mais pas du tout quitter mes copains et le Club 01 !!! ).
Il en est de même pour mon statut de modérateur (modoraleur
parfois aussi... :355: ).
Cependant, les utilisateurs étant conscients que la tâche de modérateur n'est pas légère ( MERCI à eux de l'avoir reconnu), car il faut en effet lire TOUS les messages publiés, les personnes sollicitées n'ont pas souhaité prendre le relais, et je les comprends !
Notre forum étant cependant très particulier et par de nombreux points bien supérieur en convivialité à beaucoup d'autres, il m'est venu l'idée suivante.....
.... et si vous deveniez tous modérateurs ???
Je me limiterais, comme vous, à ne lire QUE les messages qui m'intéressent, sans être contraint de passer tous les jours et vous m'avertiriez (mp ou mail sur la boite du Club 01) dés que vous voyez que ça dérape quelque part !
De plus, là aussi, nous serions des innovateurs car je ne connais pas d'autre forum qui ait recours à l'auto-modération !!
Mais vous avez si souvent manifesté votre attachement à faire partie des utilisateurs que je pense pouvoir vous faire totalement confiance.
Qu'en pensez vous ???