| On nous à piqué notre nom ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stanami
Messages : 222 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 29 Localisation : Hauts-de-Bienne
| Sujet: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 12:08 | |
| Bonjour à tous ! Il y à quelques semaines, je suis tombé sur un post, qui disait que les futures Peugeot ne prendront pas le nom de 301. Je retrouve plus ce topic, mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Je suis jeune, et j'ai donc facebook. Voici les photos que le groupe Peugeot vient de poster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si ça été déjà dit, mais de ma part, je suis vraiment déçu...
Dernière édition par Stanami le Jeu 24 Mai 2012 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 12:28 | |
| éh bé inattendu....Alain est dans le coup !!!!! il nous a rein dit.... |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 12:52 | |
| Obligatoire Non ? à cause du zéro au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 17:40 | |
| celle la vous ne la verrez pas en france elle est destinée au marché emergeant et sera pour l'instant la seule revival 01 .Pour nos autos en europe et les marchés classiques le voile peut maintenant se lever la numerotation se stabilisera a 08 c'est a dire qu'elles seront declinés a l'infini nouvelle 308 nouvelle 208 ,508 et la 107 deviendra 108 avant elle aussi d'etre nouvelle 108 dans x années et les 008 idem ;nouveau 3008 etc.... donc en gros pour mexique ukraine inde pkistan yougoslotirubesistan oriental la 301 et pour les autres des 08 simple non?elle en jette mais c'est une low cost la 01l | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 18:30 | |
| Je confirme un ami travaillant chez PSA vient de recevoir la circulaire interne entre midi , le contenu ( pour les photos vous avez déjà): La nouvelle Peugeot 301 illustre l’internationalisation de la Marque et son ambition de conquérir de nouveaux marchés. Elle est spécifiquement conçue pour séduire une large clientèle, exigeante et attirée par les berlines tricorps à la fois accessibles et valorisantes.Nouvelle Peugeot 301: La berline tricorps compacte à vocation internationale | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | La nouvelle Peugeot 301 illustre l’internationalisation de la Marque et son ambition de conquérir de nouveaux marchés. Elle est spécifiquement conçue pour séduire une large clientèle, exigeante et attirée par les berlines tricorps à la fois accessibles et valorisantes.
La Marque réinvente sa politique d’appellation, autour du 0 central, pour répondre aux attentes de la clientèle sur toutes ces destinations. Dans sa stratégie d’internationalisation, Peugeot choisit pour ses nouveaux modèles de conquête une terminaison en « 1 », et stabilise les appellations des modèles en « 8 » pour leurs futurs renouvellements.
@ stanami tu ne pourrais pas stp redimensionner un peu tes pics ? Au fait moi aussi sur FB , mais je n'y vais plus que rarement...
merci ;-)
|
_________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
Dernière édition par Gamak le Jeu 24 Mai 2012 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 19:31 | |
| ben moi si mon president aprouve alors je suis penard | |
|
| |
Stanami
Messages : 222 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 29 Localisation : Hauts-de-Bienne
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 20:49 | |
| Ouf ! Je retourne à mes révisions l'esprit clair ! PS : Désolé pour les photos, j'ai édité Bonne soirée _________________ "On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon." Pierre Dac
| |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 21:47 | |
| Dommage que cette nouvelle 301 ne soit prévu pour la France, je me voyais déjà être la vedette, avec ma 301, de toutes les expositions des concessions avec tous les cocktails dinatoires !!! Mais c'est tant mieux pour le régime que je dois faire conseillé par mon épouse ... Toutes les mêmes _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
lolo 64
Messages : 860 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 60 Localisation : Côte Basque - 64
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Jeu 24 Mai 2012 - 23:50 | |
| Ben mois je la trouve plutôt réussie cette mini 508 ... Je suis sûr qu' elle marcherais très fort en France et en Europe d' ailleurs ... Elle est quand même achement plus belle qu' une Dacia ??? Non ??? ... J' ai un pote qui est chez PSA (Villacoublay) et qui m' avait déjà envoyé des photos il y a plusieurs mois | |
|
| |
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Ven 25 Mai 2012 - 18:11 | |
| ben ca c'est suuuuur! mais dacia est une marque peugeot 301 non ;et puis tu vois les 3 volumes en petit modele ca ne plait pas en europe ,tu sais on a des 207 307 408 chine donc 3 volumes et c'est pas trop dans les equilibres que l'on connait ;par contre en confort tu conduis une 206 chine 3 volumes tu as l'impression d'etre dans une autre voiture! | |
|
| |
lolo 64
Messages : 860 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 60 Localisation : Côte Basque - 64
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! Ven 25 Mai 2012 - 19:43 | |
| c'est vrai que la 306 en 3 volumes ne s' est pas trop vendue en France ... Mais cette 301 a vraiment une belle gueule .... Chez Opel, ils ont bien fait l' Insignia avec des restes d' Audi A4 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On nous à piqué notre nom ! | |
| |
|
| |
| On nous à piqué notre nom ! | |
|