Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrait du tableau de bord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmerelo

jmerelo


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Madrid - Espagne

Retrait du tableau de bord. Empty
MessageSujet: Retrait du tableau de bord.   Retrait du tableau de bord. EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:14

Bonjour.

Une fois de plus je viens à votre expérience pour désassembler le tableau de bord en mon ancienne 401.

Je desserré les vis qui maintiennent le panneau entier à la fois autour du pare-brise et les vis avant.

Je lâchai les câbles de démarrage, l'starter et ne bouge pas. Je suppose que je devrais libérer le tube de jauge d'huile, la chaíne de jauge à essence et le chemin de halage de l'indicateur de vitesse mais mes mains sont trop gros et ne rentre pas derrière le panneau... Retrait du tableau de bord. 3272169127
J'ai peur de casser quelque chose.   geek geek geek geek

Vous pouvez me aider une fois de plus?

Merci beacoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Retrait du tableau de bord. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tableau de bord.   Retrait du tableau de bord. EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:42

oui il te faut retirer les cables de starter ,demarreur ,avance a l'allumage ,cable de compteur et jauge ,systeme de remonter du pare brise (molette) et les deux ecrous borgnes des serrures de porte qui genent ;ensuite tu peux le retirer attention aux fils electriques ;
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Retrait du tableau de bord. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tableau de bord.   Retrait du tableau de bord. EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:19

AMMP : pour ton détail de toutes les manipulations à effectuer   Retrait du tableau de bord. 393967
 Retrait du tableau de bord. 115684958  de nous faire profiter de ton expérience professionnelle 

***** À 1° vue tout a l'air simple ! Mais c'est derrière le tableau que ça se complique !

Ça se complique MAIS ça  se fait  , en allant doucement   Retrait du tableau de bord. 374125478 ( doucement , minutieusement comme toujours en Mécanique ''Appliquée '' )

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
jmerelo

jmerelo


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Madrid - Espagne

Retrait du tableau de bord. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tableau de bord.   Retrait du tableau de bord. EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:58

Ooohhh.

Merci beaucoup!!! Retrait du tableau de bord. 150821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait du tableau de bord. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tableau de bord.   Retrait du tableau de bord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du tableau de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord 201c bv
» Tableau de bord 201
» Tableau de bord 301
» Tableau de bord 301D
» Boutons du tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Intérieur/Sellerie-
Sauter vers: