Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 articulation pare-brise roadster 401

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat39

pat39


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 60
Localisation : jura

articulation pare-brise roadster 401 Empty
MessageSujet: articulation pare-brise roadster 401   articulation pare-brise roadster 401 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:40

Bonsoir à tous,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis nouveau sur votre forum depuis ce soir et nouvel adherant au club depuis peu.Laughing

Je roule depuis une dizaine d'années en 401 D que j'ai entierement restaurée et je restaure depuis quelques années maintenant ( he oui le temps passe vite) un 401 D roadster qui j'espère prendra la route dans peu de temps.

Au sujet de la restauration du roadster, j'aurais besoin de vos lumières sur l'articulation du pare-brise car il me semble qu'il manque quelque chose comme une bague au centre de l'articulation. J'ai 3 éléments, le sabot fixé sur la caisse, le montant du pare-brise et la molette de serrage.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

articulation pare-brise roadster 401 Empty
MessageSujet: Re: articulation pare-brise roadster 401   articulation pare-brise roadster 401 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:55

Bonjour Pat 39 , et bienvenue parmi nous



Il doit te manquer cette rondelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle fait l'intermédiaire entre le montant de pare-brise est la molette