| Bonsoir à tous | |
|
+5Mairesse Alain Mécano Musée Peugeo thierry Peseux Gamak Alain83440 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain83440
Messages : 77 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 57 Localisation : VAR
| Sujet: Bonsoir à tous Mer 9 Nov 2016 - 17:25 | |
| Bonsoir Monsieur le modérateur Je ne comprends pas bien le message? A utiliser par tous sans modération vive la liberté ! | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 9 Nov 2016 - 19:17 | |
| ???????????????? _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 9 Nov 2016 - 19:50 | |
| - Alain83440 a écrit:
- Bonsoir Monsieur le modérateur
Je ne comprends pas bien le message? A utiliser par tous sans modération vive la liberté ! Si vous me disiez à quel message vous faites allusion, je me ferais un plaisir de vous répondre. ..... tard ce soir. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain83440
| Sujet: avis important Jeu 10 Nov 2016 - 18:37 | |
| Bonsoir, Je voulais comprendre l' avis important ? A quoi correspond cette avis important Merci Bonne soirée | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 10 Nov 2016 - 22:31 | |
| Merci Alain pour ta réponse. Si tu as ouvert cet "Avis important", tu as pu voir que j'avais progressivement depuis 3 semaines, supprimé sur notre forum, une centaine d'inscrits inactifs . (et je vais continuer ) Nous avions décidé lors de notre Assemblée Générale, en mars dernier, de supprimer les inscrits depuis plus de 3 mois n'ayant jamais posté un seul message. Je rappelle que nous sommes un forum "d'échange" .... Je me suis pour l'instant (pour 95 d'entre eux) limité à ne supprimer que les gens qui se sont inscrits depuis plus de 2 ans et qui ne sont passés sur le forum QUE ce jour là. Cette décision peut étonner certains, mais nous tenons à perpétuer l'esprit de partage du Club 01. Nous regrettons en effet souvent que des personnes passent ici plusieurs fois par semaine glaner des informations sans jamais apporter elles mêmes leur pierre à l'édifice et bien souvent sans même s'être jamais présentées..... Parfois même en se connectant sans afficher leur pseudo (nous avons accès aux adresses IP des visiteurs). Je procède de manière progressive, mais ces personnes, d'ici quelques semaines, si elles ne réagissent pas, se verront aussi exclues, à notre plus grand regret !! Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations légitimes en te précisant que puisque tu participes au forum, tu n'as donc rien à craindre ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain83440
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 19 Nov 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir amis 01
Merci pour l'info. Je pense aussi que c'est bien pour les jeunes et je pense qu'ils y en a de venir glaner des infos, sans forcement pouvoir apporter quelques conseils ou autres qu'ils n'ont pas.
A++ | |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 20 Nov 2016 - 0:04 | |
| bien sur Alain mais on peut communiquer sur autre chose que son savoir sur ce forum _________________ 301D 1935
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 20 Nov 2016 - 16:39 | |
| Oui, et juste se présenter, ainsi que sa (ses)voiture(s) , même si ce ne sont pas des 01 !
je suis par exemple sur le forum alpine et ai présenté ma 01, sur le forum Cruzin je n'ai pas de hotrod et ai montré aussi cette voiture et la 404 ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 2:15 | |
| Depuis 10 ans que le Club 01 existe, nous avons eu des tas d'échanges avec des gens qui n'y connaissaient RIEN en mécanique ni en 01. Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, à condition de le vouloir..... Prendre, c'est facile. Partager, c'est enrichissant !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 2:47 | |
| .... et maintenant, pour parler cartes sur table, à part les 3 (avec ronds bleus) enregistrés récents qui vont je l'espère, peut être se réveiller(....?) je ne pense pas que les autres (supprimés ce soir) vont ressentir un manque !! De plus, la centaine que j'ai supprimés le mois dernier, n'étaient pas venus depuis plusieurs années.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 8:16 | |
| coucou Bruno tu as supprimé ma fille (kirsha)ce qui prouve que ta démarche est bonne puisqu'elle était venue sur le forum par curiosité car je lui en avait parlé _________________ 301D 1935
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 15:40 | |
| ... ben oui Thierry , je pense être plutôt bienveillant dans mes suppressions et ne supprimer que les gens qui ne viennent jamais ! (à part 3 ou 4 inscrits qui n'avaient posté que moins de 5 messages en 4 ans... les autres n'en avaient posté aucun et n'étaient souvent venus qu'une seule fois !). Je pense même que notre forum a servi de base d'entrainement à pas mal de gens en formation informatique ! Leur instructeur devait leur faire créer un compte afin qu'ils voient comment il faut faire, sans même jamais avoir lu quoi que ce soit de nos baratins zéro-unesques... Et puis, si un "supprimé" est triste de son sort impitoyable, il peut se ré-inscrire ou me contacter ! L' un d'entre eux l'a fait, mais semble avoir de grosses difficultés avec le net... malgré mes propositions de l'aider. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 19:03 | |
| j'envoie même des faire part !! :355: :355: :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 19:15 | |
| C'est qui le patron ??..... :355: :355: _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Nov 2016 - 23:18 | |
| - Mairesse a écrit:
- C'est qui le patron ??..... :355: :355:
Bonne question dont voici la réponse : les membres actifs du Club 01 qui ont voté ces suppressions lors de la dernière AG. En fait, la décision était bien plus sévère car les inscrits n'ayant jamais rien posté depuis 3 mois (dites moi si je me trompe ?) devaient être immédiatement rayés des listes. Pour l'instant, nous en sommes encore loin ... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 22 Nov 2016 - 8:29 | |
| mais rassure moi Bruno ! on a encore le droit , si on a rien d'intelligent à dire , de dire des conneries pacifiques ? :355: sinon je suis mort !!!!!!!
:355: :355: :355: _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 22 Nov 2016 - 9:12 | |
| Ouf !... Merci bien Mr. Rémy pour votre avis d'imposition votre '' position '' ( ...fort confortable ...? ) sur ce sujet d'actualité ! ==> Comment pouvoir : [ la liste sera peut être longue ! ] ====> :geek: .... etc ..!... sans se faire rayer des Cadres > de notre Forum !**** Mais... pour les sujets de Mes Caniques (?) ~~~~> aucune blague ne sera tolérée ! OK? ... Sinon --> :pan: ( traduction ''correcte'' -- -- --> pan pan sur les doigts ! )( Avec nos 01 on ne plaisante surtout pas ... -> Tout au plus -> On '' cavale '' fort ... ) _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 22 Nov 2016 - 22:04 | |
| - rémy a écrit:
- mais rassure moi Bruno ! on a encore le droit , si on a rien d'intelligent à dire , de dire des conneries pacifiques ? :355: sinon je suis mort !!!!!!!
:355: :355: :355: Ton intervention est bien la preuve que l'on n'a pas besoin de parler mécanique savante pour participer et faire vivre notre forum ! Continue comme tu as toujours fait, et tous ceux qui t'imiteront, comme toi, n'auront rien à craindre En fait, je chasse le muet, et uniquement s'il ne fait pas d'efforts ! Celui-ci n'a donc rien à craindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 23 Nov 2016 - 18:12 | |
| Bruno, dans ce texte il y a combien de 01 de citées? Ça dit quoi ? _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 23 Nov 2016 - 18:30 | |
| C'est de l'espagnol, et je ne parle malheureusement pas espagnol ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 24 Nov 2016 - 0:07 | |
| _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|