Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 montage tube de poussée

Aller en bas 
+3
Bruno62
ppf63
nion serge
7 participants
AuteurMessage
nion serge




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 75
Localisation : orleans

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyVen 15 Avr 2016 - 6:20

bonjour je viens de monter le tube de poussée, mais je ne sais pas comment faire pour régler la longueur. J'ai tourné la rotule jusqu'à la loger dans la sortie de boîte, mais étant sur cales, roues pendantes, je trouve que j'ai vissé cette rotule un peu plus de ce quelle était avant.
Merci d'avance de vos réponses. La voiture est une 201B, les grosses pièces mécaniques ont été sablées et thermolaquées
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:25

Bonjour Serge,

de trés bon matin tu arrives avec une question. C'est bien! Nous avons surement la réponse, mais comme nous sommes trés vieille France et avons des principes auxquels il ne peux être dérogé, nous te demandons de passer par la case présentation afin que nous puissions t'accueillir comme il se doit.

A tout de suite dans un post de présentation........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:39

Bonjour nion serge montage tube de poussée 317638
Bienvenue sur le Forum du Club01.

Merci d'avoir presque totalement complété ton profil. 
Toutefois, comme ppf63 te l'a déjà dit, il est très apprécié par tous et recommandé dans les conditions d'utilisation de ce Forum, de passer par la case "Présentation" avant toute intervention.
Il te suffit de suivre les liens ci-dessous :
À lire avant toute intervention[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour nous parler de toi et de ta 01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, si tu rencontres la moindre difficulté dans tes premiers pas parmi nous, n'hésite pas à le dire. C'est volontiers que nous te prendrons par la main.
Après ta présentation, nos amis répondrons à ta question technique.

À très bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:15

Pas de problème pour les réponses à ta (tes) questions, nous sommes là pour nous aider tous mutuellement.
Alors, vite, un petit passage par la case départ et nous allons nous occuper de toi.

Bravo pour avoir rempli en partie ton profil, surtout que tu y dis être un gars de "bonne humeur", je suis impatient de faire ta connaissance.  montage tube de poussée 317638

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptySam 16 Avr 2016 - 19:53

Bienvenue serge , à tout bientôt !

est-ce toi que j'ai eu au téléphone ce matin concernant les plaquettes  ?

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
nion serge




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 75
Localisation : orleans

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:30

bonjour
Non je ne t'ai pas téléphoné. Pour le moment pas de problème de plaquettes.
bonne journée ensoleillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:57

Maintenant que notre nouvel ami a trouvé le sujet "Présentation", quel fin mécanicien peut répondre à sa demande concernant le réglage en longueur du tube de poussée ?
D'avance montage tube de poussée 115684958
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:16

La rue des 01   --->  montage tube de poussée 1709061132  d'origine !

:humour: bien sûr pour pouvoir faire ''la fête '' à ce fameux 'tube de poussée ' !

-----> V'la ce qui vient de sortir : Une nouvelle manifestation  avec une nouvelle belle pancarte !

===>.  ...   "" PLUS DE BARATIN ! ÉCONOMISONS LE PAPIER !   DES ACTES EFFICACES !  UTILISEZ DONC  LA FONCTION  ' Recherche ' ! ... ""

( TOUT y est expliqué , commenté , accompagné ( un grand montage tube de poussée 115684958  à  Alain MMP ) par son  tableau complet des cotes à respecter )

Si notre nouvel ami a besoin  d'informations complémentaires qu'il n'hésite pas , comme certain(s) ,à écrire ! study  on lui répondra  ( montage tube de poussée 697359  cent faute ?! )


Dernière édition par alain tassin le Dim 17 Avr 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babycid

babycid


Messages : 1502
Date d'inscription : 23/02/2013

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:51

Bonjour au nouveau membre nion serge
Pour ta réponse il faut déjà que tu nous présente ta "bête, ensuite en fonction de cela nous pourrons te répondre.
Jean-Luc
Serge je t'ai fais un MP

_________________
201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:32

Jean-Luc, Serge ne pourra pas répondre à ton MP, il n'a pas encore posté 7 messages.
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:46

Le réglage des tubes de poussée à été évoqué l'an dernier. AMMP nous avait donné les cotes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:20

Tout à fait mon cher Pascal. 
Notre expert mécanicien Peugeot, Alain MMP pour ne pas le citer, avait brillamment répondu à la question de jigeduke relative à ce réglage.
Sa réponse du 10/03/2015 se trouve dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut préciser à Serge, nouveau sur notre Forum, qu'une fonction "Rechercher" permet de trouver les questions déjà traitées. En recherchant sur le terme "tube", le sujet concerné apparaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les Adhérents au Club01, ces réglages sont disponibles sur le site qui leur est réservé, page "Sujets techniques tous modèles".

montage tube de poussée 1709061132
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:52

brillament brillament ... affraid je dois bien dire des anneries plus souvent qu'a mon tour va !
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:38

Les âneries ? Les conneries ?...

Bof , rassurez-vous   montage tube de poussée 470636 , il y en aura de faites par NOUS TOUS !!

Ces  'erreurs connes ' ...   affraid  ==> Au Forum on ne les entend pas ( et pour cause ! ) MAIS on les LIT bien ! Et ==> Sleep Sleep ...

( Ici  aussi  _ chez les 01 _  ----> discrimination interdite !  montage tube de poussée 374125478 )
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:45

Comme nous sommes une bande de gentils garçons j'ai fait la manip pour toi, le sujet dont parle Thiric est ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:31

Gamak a écrit:
j'ai fait la manip pour toi, le sujet dont parle Thiric est ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne voudrais pas dire, oh vénéré Cheefff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais c'est exactement le lien que j'ai proposé à Serge à 12h 20' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardon, vénéré Cheeefffff montage tube de poussée 150821
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:01

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
brillament brillament ... affraid je dois bien dire des anneries plus souvent qu'a mon tour va !

Plus souvent qu'a ton tour , peut être pas!

Mais rassure toi tu n'en dit qu'une, d'ânerie, à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Contenu sponsorisé





montage tube de poussée Empty
MessageSujet: Re: montage tube de poussée   montage tube de poussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage tube de poussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage des ailes.
» montage des phares
» Proposition de re-fabrication de tube d'échappement côté "collecteur" pour 301D, 201M ...
» Tube non identifié dans compartiment moteur
» La fixation des marche-pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: