Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous des Modérateurs ? Ven 30 Oct 2015 - 23:16 | |
| Ce n'est que mon sentiment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :355: Et vous ? |
|
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Ven 30 Oct 2015 - 23:49 | |
| Eh ! Les Amis : Modérez ... Modérez si vous voulez.... Tant que vous voulez ! Mais ne le faites pas à tord et à travers Et , attention ! ---->> Pensez-y bien.. ni pour Mr. Tôr. . :humour: ..... ni pour Mme. Travair ! ? | |
|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Sam 31 Oct 2015 - 1:02 | |
| Facile Jean Louic ( habile édition, non?) , on découvre un gif et hop on crée un sujet qui n'en est pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
Dernière édition par Gamak le Sam 31 Oct 2015 - 12:20, édité 1 fois | |
|
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Sam 31 Oct 2015 - 9:30 | |
| proverbe : il ne faut pas museler un taureau qui laboure ma ligne personnelle : ne rien dire si je fais moins ou rien en fait je me suis inquiété car j'ai senti Bruno irrité sur ce coup là ! j'en profite pour saluer le travail des modérateurs _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Sam 31 Oct 2015 - 9:45 | |
| - rémy a écrit:
- j'en profite pour saluer le travail des modérateurs
Voilà le genre de réponse que j'espérais provoquer ! Par la réponse de Gamak, on comprend que Modo et Admin se fatiguent : À 1h 02' il surveille toujours et comme il n'est plus très frais à cette heure indue, il s'exprime en verlan et s'adresse à Jean-Luc qui n'y est pour rien... |
|
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Sam 31 Oct 2015 - 9:55 | |
| Il faut dire que nous sommes des empècheurs de tourner en rond tous autant que nous sommes... Heureusement qu'ils sont là sinon il n'y aurait plus de forum depuis longtemps... ce serait la foire d'empoignes... à eux | |
|
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? Sam 31 Oct 2015 - 20:31 | |
| - Thiric a écrit:
- rémy a écrit:
- j'en profite pour saluer le travail des modérateurs
Voilà le genre de réponse que j'espérais provoquer ! ... quel faux cul ce Thiric !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des Modérateurs ? | |
| |
|