Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 presentation du vehicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledru




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 78

presentation du vehicule Empty
MessageSujet: presentation du vehicule   presentation du vehicule EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:57

Je suis une 301 c de 1935 modifier en pick-up utilitaire de couleur verte avec plateau a ridelles rabattables et capote blanche a restaurer
si vous voulez m'aider mon tel :03XXXXXXXX

edité par Admin :petites annonces dans la rubrique PA et numéros personnels mal tolérés
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

presentation du vehicule Empty
MessageSujet: Re: presentation du vehicule   presentation du vehicule EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:08

Bonjour Ledru et bienvenue sur le forum, cependant nous restons un peu sur notre faim concernant ta présentation, on aime bien aider les personnes que l'on connaît un peu...c'est d'ailleurs ce que t'ont suggéré les amis en "carrosserie" presentation du vehicule 374125478

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
 
presentation du vehicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: