Bonjour à toutes et tous.
Je suis Patrick, très bientôt 57 printemps, originaire du Pas de Calais et Alsacien d'adoption depuis 40 ans.
Je réside en périphérie de STRASBOURG.
Retraité des armées, je n'ai su rester inactif que trois mois après la retraite et j'ai repris un travail dans une entreprise de métallurgie ayant pour activité la conception et la construction de moyens de transports de marchandises, de véhicules et de personnes.
Je suis accompagné d'Annie dans la vie et nous partageons et vivons pleinement nos passions, sans parler de mon cerbère à tête unique, Clochette. J'ajoute à tout ça 2 grands enfants, des p'tits enfants, bref, la totale ...
Je suis amateur de mécanique et bricolages en tous genres depuis toujours, et je touche un peu à tout.
Je possède quelques anciennes à deux ou quatre roues, une R16TS de 68, une CX 2400 Pallas ie BA de 1981, une 504 PU de la même année, une Estafette de 1976, une 305 BA de 85 et une Super5 Saga BA de 1990.
Je possède également en deux roues une 1500 Goldwing de 93 et une 1100 Goldwing de 80 ainsi qu' une 535 Virago de 91, montée à la sauce Mik.
Je pourrai à peine m'offrir une 3008 d'occase en vendant le tout mais j'aime rouler en ancienne, c'est mon plaisir et mon échappatoire et je n'ai pas de véhicule moderne.
J'aime l'ambiance forum outre pour le puis de savoir qu'elle constitue, pour le partage et pour la bonne humeur qui y règne le plus souvent. C'est également un excellent moyen de faire des rencontres enrichissantes à mon sens. Quoi de plus sympa que de parler de nos passions devant une gamelle ou les mains dans le cambouis
Je suis membre d'autres forum tels que celui des Fanas de R16, du Goldwing indépendant etc... sur lesquels je suis plus ou moins actif selon le temps que je peux y consacrer.
J'ai conclu il y a peu un deal avec un camarade, le troc de sa 201 coupé "Docteur" contre mon PU 504 que je n'utilise que rarement depuis quelques temps, excepté pour les voyages en déchette.