Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réponse pour notre tresorier

+6
Gamak
Alain Mécano Musée Peugeo
al1
46jcl
Bruno62
PHIL GLORIEUX
10 participants
AuteurMessage
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX

Réponse pour notre  tresorier  Empty
MessageSujet: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:28

Bruno,
La critique est chose facile pour celui qui ne fait rien.Fait quelque chose pour le bien de la communauté et tu seras critiqué et jalousé .J'en parle en connaissance de cause,cela fait 15 ans que je me bat pour donner un jumelage pérenne dans ma municipalité ,et maintenand que les relations avec notre ville jumelle sont très actives,les gens bien pensants qui n'ont jamais rien foutu me reprochent de voyager aux frais de la municipalité .sans savoir le temps ,le téléphone ,les contacts avec les interprètes ,et j'en passe ne m'ont jamais posés de souci.
Alors la caravane passe et les chiens aboient .
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:44

Tu sais Phil, avec le nombre de messages de soutien ressemblant au tien qui arrivent sur la boite du Club 01, nous savons que nous ne sommes pas seuls et que le temps que nous passons n'est pas du temps perdu !

Réponse pour notre  tresorier  150821 Réponse pour notre  tresorier  150821    (Jean Marc, c'est celui de gauche)

46jcl

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:56

Bruno Jean marc  Réponse pour notre  tresorier  509379 pour vos actions et Merci
la bave du crapeau n'atteint pas les blanches colombes c'est bien connu...
Amicalement.
al1

al1

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptySam 21 Mar 2015 - 7:31

merci à Jean-marc et bruno pour le temps passé à faire vivre ce club

Réponse pour notre  tresorier  1709061132 

et il ne faut pas oublier tous les membres qui permettent l'organisation des diverses manifestations partout en France et dans le monde! Réponse pour notre  tresorier  626690

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptySam 21 Mar 2015 - 9:05

les gars (bruno, jm, fuseau et les initiateurs du club qui se reconaitront ) la posteritée vous devra mais elle ne le sais pas encore ,l'etat d'esprit et la qualité des rapports humains que je n'ai trouvé QUE dans ce club ;le desinteret financier avec lequel vous le menez ne doit inspirer QUE le respect !(et il ne me viendrai pas a l'idée de le contester)
sachez que vous avez mon soutien inconditionnel et que les emmerdeurs qui pensent avoir decouvert un poteau rose peuvent retourner vers d'autres cieux plus clements aux intrigues !! na :!
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptySam 21 Mar 2015 - 9:10

Tout à fait d'accord avec toi Alain.

On pourrait même chanter "Aux armes 01,préparez vos pistons,roulons,roulons"
La suite à vous de l'écrire
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptySam 21 Mar 2015 - 13:37

Merci les amis pour tous les messages de soutien reçus , ça fait du bien de voir que notre travail n'est pas vain ! Nous restons droits dans nos bottes (même si elles sont en caoutchouc la plupart du temps)

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:16

eh !je me relis le lendemain mais j'avais picolé ou quoi ?? lire" pot aux roses" bien sur et il ne me "viendrais pas";parfois j'ecris et regarde les infos euh pardon le show de BFM TV (les infos c'est autre chose)et voilà !une vache espagnole ! Embarassed affraid Réponse pour notre  tresorier  470636
al1

al1

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:18

j'aime bien le poteau rose Réponse pour notre  tresorier  626690

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:52

J'arrive. !.. J'aime bien les ' potes ' au ..si !  lol!

( qu'importe la couleur ! , avec nos 01 on en voit de toutes les couleurs ! ..au sens propre & au sens figuré ! )

Une bonne poignée de mains aux ....POTES ! 

A+
papapygeot

papapygeot

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:34

Ah! que oui ! C'est facile de critiquer l'histoire c'est plus dur de la créer et de la faire vivre !
On a trop tendance à voir le défaut avant les qualités, c'est Con!
Couper les cheveux en quatre c'est pas pause y tifs !

Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.401.fr
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:37

On continue à être inondés de messages de soutien sur la boite du club, soyez tous remerciés les amis !

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:21

???????????????????????????
http://www.camaf.fr/
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:48

pas d'inquiétude ppf63 c'est suite à l'AG de Reims 
et à une mise au point du bureau par mail aux adhérents du Club01..  Réponse pour notre  tresorier  317638
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:34

Merci jcl, je n'y comprenais rien a ce post. Mais si un mail de soutien peu aider, je soutiens!
http://www.camaf.fr/
Bruno62

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:17

:355:   Merci à toi, ppf63   Réponse pour notre  tresorier  38284

kirk1549

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:55

Tout jeune " adhérent"  Réponse pour notre  tresorier  734131 Réponse pour notre  tresorier  697359 , je parcours ce forum depuis 7 mois et je n'y trouve que des gens sympas, dévoués, accessibles ......  Du Président au Trésorier , des élus aux adhérents , je ne peux dire qu'un grand Merci à tous . Ce club fonctionne parfaitement bien tout comme ce formidable forum où , à chaque question posée on a une réponse claire et précise. L'entraide est très présente et on ne peut que féliciter " ceux qui en sont à l'origine ". Bravo à tous, continuez comme ça, " la Troupe est derrière vous... Réponse pour notre  tresorier  1709061132
http://michelschaff@hotmail.fr
Bruno62

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:01

Bonjour à tous,

le contenu de plusieurs messages de sympathie reçus en retour de mon mail aux adhérents m'incite à bien préciser que je n'entretiens AUCUNE animosité envers le membre qui a eu la loyauté de me poser les questions qui l'amenaient à douter. Bien au contraire, car ces questions ont eu le mérite d'exister.

Mes "éclaircissements" n'avaient comme raison d'être que ma seule crainte que d'autres membres, et PERSONNE en particulier ne doit se sentir visé, pourraient avoir eu les mêmes doutes sans oser se manifester. 

Je vous souhaite à tous......

.... Bonne Route en 01

Amicalement,

Bruno Myr.

46jcl

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:55

bon alors  Réponse pour notre  tresorier  3180131034
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:08

Et encore désolé pour les non-membres du club01 qui ne comprennent peut être pas tout et lisent ces lignes, destinées à éclaircir une "histoire de famille" interne au club.   Maintenant tout est clair et la première question de cet ordre en 9 ans d'existence a trouvé réponse rapidement !

601 CR 1934   N9L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:10

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
les gars (bruno, jm, fuseau et les initiateurs du club qui se reconaitront )
Merci Alain,
Je suis honoré , mais je ne suis pas parmi les initiateurs du club.... rendons à César la belle initiative que j'ai beaucoup de plaisir à partager.
Par ailleurs , je ne suis pas investi ni adhérent dans d'autres clubs , donc je ne fais pas de comparaison ... mais je sais que cela peut conduire à des questionnements..., 
Pour moi c'est simplement  le plaisir d'échanger avec vous et de jouer avec les mots ....
Comme..... le 01 , Ô le vin cœur...  ( je pense au copain de Cahors ... Réponse pour notre  tresorier  956346  )

Cher Alain , être attaché à son club ( en tant qu'adhérent ) me semble important d'être écouté...    Réponse pour notre  tresorier  64476  Le club reste une association à part entière.... Donc partageons et construisons ensemble...!   Réponse pour notre  tresorier  626690  
Depuis longtemps j'ai une confiance absolue à nos amis Jean Marc & Bruno , & les autres dans l'ombre ... ( hommes & femmes souvent oubliés ) ils se reconnaitront !

alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:13

Bruno: merci pour le mail que tu as adressé à nous tous.!      Malheureusement... ~~~>

~~~>  Avec ma tablette de minus..je n'arrive pas à la lire! ..(un comble pour quelqu'un qui demande aux autres de..lire ! )

Entre gars Passionnés, décidés et 'honnêtes ' dans leurs paroles &  leurs actes : on ne peut que vous féliciter pour votre dévouement total
Sachez que,quelques soient les 'embûches' nous sommes avec vous, à vos cotés.

***>Et même avec vous le 'nez' dans le..moteur.!  (ou même sous le moteur! )

EN AVANT les amis ,la route est Belle ! Réponse pour notre  tresorier  1709061132 Réponse pour notre  tresorier  3853163609

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:17

bon ben fuseau tu n'es plus parmi ceux que je porte dans mon estime .....meu non je rigoooole !! :355:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse pour notre tresorier    Réponse pour notre  tresorier  Empty

Réponse pour notre tresorier
Page 1 sur 1