| Réponse pour notre tresorier | |
|
+6Gamak Alain Mécano Musée Peugeo al1 46jcl Bruno62 PHIL GLORIEUX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Réponse pour notre tresorier Ven 20 Mar 2015 - 21:28 | |
| Bruno, La critique est chose facile pour celui qui ne fait rien.Fait quelque chose pour le bien de la communauté et tu seras critiqué et jalousé .J'en parle en connaissance de cause,cela fait 15 ans que je me bat pour donner un jumelage pérenne dans ma municipalité ,et maintenand que les relations avec notre ville jumelle sont très actives,les gens bien pensants qui n'ont jamais rien foutu me reprochent de voyager aux frais de la municipalité .sans savoir le temps ,le téléphone ,les contacts avec les interprètes ,et j'en passe ne m'ont jamais posés de souci. Alors la caravane passe et les chiens aboient . Amitiés | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Ven 20 Mar 2015 - 21:44 | |
| Tu sais Phil, avec le nombre de messages de soutien ressemblant au tien qui arrivent sur la boite du Club 01, nous savons que nous ne sommes pas seuls et que le temps que nous passons n'est pas du temps perdu ! (Jean Marc, c'est celui de gauche) _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Ven 20 Mar 2015 - 22:56 | |
| Bruno Jean marc pour vos actions et Merci la bave du crapeau n'atteint pas les blanches colombes c'est bien connu... Amicalement. | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Sam 21 Mar 2015 - 7:31 | |
| merci à Jean-marc et bruno pour le temps passé à faire vivre ce club et il ne faut pas oublier tous les membres qui permettent l'organisation des diverses manifestations partout en France et dans le monde! _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Sam 21 Mar 2015 - 9:05 | |
| les gars (bruno, jm, fuseau et les initiateurs du club qui se reconaitront ) la posteritée vous devra mais elle ne le sais pas encore ,l'etat d'esprit et la qualité des rapports humains que je n'ai trouvé QUE dans ce club ;le desinteret financier avec lequel vous le menez ne doit inspirer QUE le respect !(et il ne me viendrai pas a l'idée de le contester) sachez que vous avez mon soutien inconditionnel et que les emmerdeurs qui pensent avoir decouvert un poteau rose peuvent retourner vers d'autres cieux plus clements aux intrigues !! na :! | |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Sam 21 Mar 2015 - 9:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Alain.
On pourrait même chanter "Aux armes 01,préparez vos pistons,roulons,roulons" La suite à vous de l'écrire | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Sam 21 Mar 2015 - 13:37 | |
| Merci les amis pour tous les messages de soutien reçus , ça fait du bien de voir que notre travail n'est pas vain ! Nous restons droits dans nos bottes (même si elles sont en caoutchouc la plupart du temps) _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 9:16 | |
| | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 9:18 | |
| j'aime bien le poteau rose _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 9:52 | |
| J'arrive. !.. J'aime bien les ' potes ' au ..si ! ( qu'importe la couleur ! , avec nos 01 on en voit de toutes les couleurs ! ..au sens propre & au sens figuré ! ) Une bonne poignée de mains aux ....POTES ! A+ | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 11:34 | |
| Ah! que oui ! C'est facile de critiquer l'histoire c'est plus dur de la créer et de la faire vivre ! On a trop tendance à voir le défaut avant les qualités, c'est Con! Couper les cheveux en quatre c'est pas pause y tifs ! _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 12:37 | |
| On continue à être inondés de messages de soutien sur la boite du club, soyez tous remerciés les amis ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 19:21 | |
| ??????????????????????????? | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 19:48 | |
| pas d'inquiétude ppf63 c'est suite à l'AG de Reims et à une mise au point du bureau par mail aux adhérents du Club01.. | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 20:34 | |
| Merci jcl, je n'y comprenais rien a ce post. Mais si un mail de soutien peu aider, je soutiens! | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Dim 22 Mar 2015 - 21:17 | |
| :355: Merci à toi, ppf63 _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirk1549
Messages : 570 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 75 Localisation : CANTAL
| |
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Lun 23 Mar 2015 - 16:01 | |
| Bonjour à tous,
le contenu de plusieurs messages de sympathie reçus en retour de mon mail aux adhérents m'incite à bien préciser que je n'entretiens AUCUNE animosité envers le membre qui a eu la loyauté de me poser les questions qui l'amenaient à douter. Bien au contraire, car ces questions ont eu le mérite d'exister.
Mes "éclaircissements" n'avaient comme raison d'être que ma seule crainte que d'autres membres, et PERSONNE en particulier ne doit se sentir visé, pourraient avoir eu les mêmes doutes sans oser se manifester.
Je vous souhaite à tous......
.... Bonne Route en 01
Amicalement,
Bruno Myr. _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Lun 23 Mar 2015 - 16:55 | |
| bon alors | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Mar 24 Mar 2015 - 10:08 | |
| Et encore désolé pour les non-membres du club01 qui ne comprennent peut être pas tout et lisent ces lignes, destinées à éclaircir une "histoire de famille" interne au club. Maintenant tout est clair et la première question de cet ordre en 9 ans d'existence a trouvé réponse rapidement ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Mar 24 Mar 2015 - 14:10 | |
| - Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
- les gars (bruno, jm, fuseau et les initiateurs du club qui se reconaitront )
Merci Alain,Je suis honoré , mais je ne suis pas parmi les initiateurs du club.... rendons à César la belle initiative que j'ai beaucoup de plaisir à partager. Par ailleurs , je ne suis pas investi ni adhérent dans d'autres clubs , donc je ne fais pas de comparaison ... mais je sais que cela peut conduire à des questionnements..., Pour moi c'est simplement le plaisir d'échanger avec vous et de jouer avec les mots .... Comme..... le 01 , Ô le vin cœur... ( je pense au copain de Cahors ... ) Cher Alain , être attaché à son club ( en tant qu'adhérent ) me semble important d'être écouté... Le club reste une association à part entière.... Donc partageons et construisons ensemble...! Depuis longtemps j'ai une confiance absolue à nos amis Jean Marc & Bruno , & les autres dans l'ombre ... ( hommes & femmes souvent oubliés ) ils se reconnaitront ! |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Mar 24 Mar 2015 - 15:13 | |
| Bruno: merci pour le mail que tu as adressé à nous tous.! Malheureusement... ~~~> ~~~> Avec ma tablette de minus..je n'arrive pas à la lire! ..(un comble pour quelqu'un qui demande aux autres de..lire ! ) Entre gars Passionnés, décidés et 'honnêtes ' dans leurs paroles & leurs actes : on ne peut que vous féliciter pour votre dévouement total Sachez que,quelques soient les 'embûches' nous sommes avec vous, à vos cotés. ***>Et même avec vous le 'nez' dans le..moteur.! (ou même sous le moteur! ) EN AVANT les amis ,la route est Belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier Mar 24 Mar 2015 - 18:17 | |
| bon ben fuseau tu n'es plus parmi ceux que je porte dans mon estime .....meu non je rigoooole !! :355: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse pour notre tresorier | |
| |
|
| |
| Réponse pour notre tresorier | |
|