OK les amis nous prenons note , bien conscients de la difficulté de regrouper les gens
Pascal, souviens toi les BCE nous ont prêté leur local il y a trois ans pour l'AG
certes on était tranquilles , boisson fraiches cacahuètes champ , silence, nous étions entre nous etc
Cependant handicap notoire : bien que seulement à 300 mètres à pied du salon, l'AG nous obligeait à abandonner massivement le stand, nous avons passé facilement 1heure 30 loin de celui-ci. Notre absence a obligé également de conserver au moins une personne sur place, tout le monde nous cherchait.Les gens se sont perdus en y allant, d'autres nous cherchaient vainement , il a fallu attendre les retardataires..
Et tu n'es pas sans savoir le rythme que nous menons, sur les deux jours je pense avoir pu m'assoir au moins vingt minutes , de même que tous les amis présents pour tenir le stand sans qui nous ne pourrions pas faire. Je les remercie encore au passage !
De même chacun des bénévoles présents ont pu tout au plus , en cumulant, faire un petit tour du salon , allez , disons 1/2 heure sur les deux jours, on est loin du visiteur qui vient faire ses courses, c'est quasiment un full time job !
C'est pour cela que nous avons continué à communiquer sur le stand , tout simplement, histoire de faire au mieux.
L'idée de l'AG "mixte" Reims et manifestations est une très bonne idée,les non-participants au virées nationales se sentiront peut être éloignés mais comment faire pour satisfaire tout le monde ?
De ce fait
ok pour les AG"régionales" , plus les AG"administratives" lors du salon !
Ceci est mon avis , je requiers l'avis des autres membres du bureau à ce sujet.
Cependant ceci étant une délibération au sein du bureau contactez moi en direct.
Quant à la localisation pour l'AG à Reims , c'est simple : c'est à Reims, lieu central par rapport aux domiciles respectifs des membres créateurs ( seulement 260 km à faire pour s'y rendre), c'est au salon de Reims qu'a été finalisée la décision de la création du salon, les BCE sont des amis proches, toutes ces raisons ont fait que nous avons opté pour cette localisation, mais rien n'est jamais figé !
La question est soulevée , Phil je clos momentanément ton sujet , afin que les photos à venir soient mises dans le post de départ .
Et un grand merci pour tes photos , nous nous sommes régalés lors des moments "creux" , heum..
Content également d'avoir fait ta connaissance "en vrai " !!
Jean Marc, l'homme au noeud pap